CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maus vs IS-7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 18:02:55

Salut les amis,
Pour moi j ai voulu entamer le sujet car ces 2 tanks se concurrent. Mais en menant l'enquête, j'en conclus qu'entre Le Maus et l'IS-7 sont 2 tanks incomaparable, que Le Maus est fait pour les costauds qui adorent rigoler lorqu'ils se ramassent des obus sans perdre de points (je fais parti de ces gens là) et le detruire en one shot et l'IS-7 pour ceux qui veulent un tank un peu moins caustaud mais plus rapide. Pour info moi j'utilise le Maus bien entendu. Globalement, ces 2 tanks sont incomparables mais sont les bosses du jeu :-)
Et vous lequel choisiriez-vous?

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 19:16:40

Globalement, je trouve ces 2 tanks incomparables perso :oui:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 19:17:02

Ça boons aussi sur sont châssis de part sont bec de canard et sont blindage incliné et espacée si si s'est conceptuel et s'est ça en plus de ça tourelle qui rend IS7 unique et incomparable

Si non j'ai lu quelques poste plus que IS7 â était buffer sauf erreur ?

Jean-Gibraltar Jean-Gibraltar
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 21:46:16

Le 22 février 2018 à 19:17:02 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ça boons aussi sur sont châssis de part sont bec de canard et sont blindage incliné et espacée si si s'est conceptuel et s'est ça en plus de ça tourelle qui rend IS7 unique et incomparable

Si non j'ai lu quelques poste plus que IS7 â était buffer sauf erreur ?

Cpltm d'acc ac toi, l'anglage en bec de la transmission paire met un meilleurs réparttissmen des balles enmie.
EN plus de sa, les flands du reservoirs son preesque inter minables ! J'arret pa de ricoché des tirres enmies grasse a sa 😂😂😂

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:51:58

IS7 et bien meilleur vis à vis du IS4 peut-être pas â tous points de vue mais compense largement par sont design qui ait un concept â lui tous seuls et qui lui autorise plus les erreurs et sont 130mm fait le café malgré ça précision et vitesse de visé pas top top école Soviétique oblige et il a aussi un certain plus en ce qui concerne ça mobilité d'ailleurs IS7 et mon heavy que je préfère aux autres et de loint 😍

Type2605 Type2605
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 22:19:37

113 meilleur vis à vis de son cousin le 121

Jean-Gibraltar Jean-Gibraltar
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 22:46:25

Si j'avais à choisir s'est soit le Fv où le Grille15 où les deux mais bon je suis pas à ta place parce que j'ai les deux et franchement ils sont top quand ça joue bien vraiment ton choix devra ce portée en fonction de ton style d'approche du jeu ça vaut aussi pour le e5 et le Chieftain peut pas te dire mieux :)

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
23 février 2018 à 05:00:59

Ouais mais ça réponds pas à la question de quel char est le meilleur entre le KV-2 et le Bulldog :(

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 16:08:41

Resalut les amis, j ai aimé votre discussion et je suis presque d'accord avec vous.
Juste moi j en fais la conclusion qu ils sont vraiment incomparable car je pense à 2 bêtes critères qui font qu ils sont incomparable: une tête à tête avec Maus vs IS-7 c'est quasi egalité entre les deux mais si ils s entretuent à distance ça sera égalité c' est juste que j ai choisi le Maus car dans des combat ou les ennemies IS-7 sont distants aux Maus le plus gros avantage est pour le Maus. J ai même regardé une vidéo d un russe qui le prouve. Je vous envoie le lien si je le retrouve

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 16:13:21

Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=GbWrWPy0mR0

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 17:58:08

Et aussi celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=Ba_YJMv6i1w
C est pour ça que le Maus est mon, tank principale

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 février 2018 à 09:40:12

Respecte-les Nouille

GA

Message édité le 24 février 2018 à 09:40:27 par
ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 10:29:34

Le 24 février 2018 à 09:40:12 Skavian a écrit :
Respecte-les Nouille

GA

alga

[BOT]Lolo [BOT]Lolo
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 02:42:34

T57 > All :oui:

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 16:59:01

Alors avez-vous vu les vidéos?
Surtout le russe c est le meilleur
Moi je l adore

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 18:42:49

Re les amis, je pense maintenant que nous avons notre conclusion: Les deux tanks sont donc incomparable, ca depend juste de la personne; ceux le costaud, le costaud et que le costaud ( donc en tir et en protection ) et qui s en foutent de la vitesse prennent le Maus. Et pour ceux qui aiment le costaud tout court et qui aiment un peu la rapidité prennent l' IS-7.

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:52:33

Le 28 février 2018 à 18:42:49 Sami-Emperor a écrit :
Re les amis, je pense maintenant que nous avons notre conclusion: Les deux tanks sont donc incomparable, ca depend juste de la personne; ceux le costaud, le costaud et que le costaud ( donc en tir et en protection ) et qui s en foutent de la vitesse prennent le Maus. Et pour ceux qui aiment le costaud tout court et qui aiment un peu la rapidité prennent l' IS-7.

Quelle conclusion imprédictible.

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 19:06:57

Tu peux me corriger stv

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 19:35:29

Donc c est ca la conclusion comme je le disais: Les deux tanks sont donc incomparable, ca depend juste de la personne; ceux le costaud, le costaud et que le costaud ( donc en tir et en protection ) et qui s en foutent de la vitesse prennent le Maus. Et pour ceux qui aiment le costaud tout court et qui aiment un peu la rapidité prennent l' IS-7.

Sami-Emperor Sami-Emperor
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 19:38:34

Bon bah j vais laisser quelque temps avant de bloquer pour les commentaires

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment