CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube/Twitch] ArsyxGaming / Un petit nouveau sur youtube !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 21:23:58

Bonjour à toutes et à tous :) !

Je me présente, Valentin, alias Arsyx. J'ai 25 ans et stream déjà depuis quelques temps, j'ai commencé en 2015 et ai fait une "petite" pause de 2 ans et demi après 3 mois de streaming, j'ai sérieusement repris les choses en main depuis juillet dernier.

Je fais mon maximum pour toujours être positif malgré la frustration que peut donner WOT (comme tous les jeux compétitif...). Bonne humeur et convivialité sont donc au rendez-vous par chez moi ;).

Je stream également sur d'autres jeux tels que Kerbal Space Program ou certaines nouvelles sorties.

Je me suis aussi mis à Youtube tout récemment où il y a le nombre astronomique de 1 vidéo mise en ligne au moment ou je fais ce post :rire: . J'aimerais avoir le plus de critiques possibles concernant mon contenu Youtube, je liste tous les défauts et qualités que vous pourrez trouver. Je souhaite apprendre et m'améliorer. Les vidéos que je compte publier régulièrement seront surtout des petits guides comme la première vidéo.

A une prochaine !

Voici le lien de ma première vidéo:

Voilà les liens de mes chaînes :
Twitch: https://www.twitch.tv/arsyxgaming
Youtube: https://www.youtube....iG0iUNjzRMFMDag

Type2605 Type2605
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 21:33:57

j'ai zappé vite fait sur la vidéo youtube

prometteur, mes encouragements même si j'ai du mal avec le coté mainstream de ta chaine et la façon de présenter comme tous les youtubeurs gaming, ça me dérange un poil mais c'est personnel après :hap:

Sinon, bonne élocution, bonnes explications de ce que j'en ai vu, reste à voir pour la suite

Type2605 Type2605
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 21:34:18

ah et le ":)" c'est interdit ici

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 00:39:19

Merci pour ton retour !

Pourquoi il est interdit ce smiley ?

Concernant la façon de faire la vidéo, j'avoue que ça ressemble beaucoup à plein d'autres chaînes gaming, mais on ne trouve pas forcément beaucoup ça sur WOT j'ai l'impression.

Je vais dans tous les cas travailler sur le côté un peu trop chiant, sans pepse, c'est revenu assez souvent dans les critiques, et ça ne me ressemble pas des masses par rapport aux lives que je fais habituellement.

A suivre !

Type2605 Type2605
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 08:44:07

Il est pas interdit, il est juste niais et te fait passer pour un con si non utilisé ironiquement [[sticker:p/1kki]]

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:49:19

J'ai maté vite fait la vidéo sur Lakeville et ça a l'air pas mal du tout.

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 22:29:17

Le 14 décembre 2017 à 08:44:07 Type2605 a écrit :
Il est pas interdit, il est juste niais et te fait passer pour un con si non utilisé ironiquement [[sticker:p/1kki]]

Ok, il semble que le forum JV.com soit toujours dans une sorte de monde parallèle haha, je prends note en tout cas.

Merci OSHOKLM

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 11:33:48

Et voilà ma seconde vidéo !

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 20:16:44

3ème vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=qlO8RHHUg0A&t=

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:18:33

Alors j'ai pas vu la vidéo en entier (trop long, flemme), mais t'as un problème d'yeux ou quoi ? :hap:

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 10:25:54

Bon, j'ai vu la vid en entier, c'est plutôt pas mal je trouve, par contre tu fais ton Zefeka ou bien ? :hap:

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 09:11:45

Un problème avec mes yeux ? Trop fermés c'est ça ? On me l'a déjà dit ^^, je sais pas pourquoi je fais ça que sur Youtube, ça va se corriger avec le temps, merci pour tes remarques ;).

Je fais mon Zefeka ? Par rapport à la gold tu veux dire ?

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 12:18:02

Le 10 janvier 2018 à 09:11:45 Arsyx a écrit :
Un problème avec mes yeux ? Trop fermés c'est ça ? On me l'a déjà dit ^^, je sais pas pourquoi je fais ça que sur Youtube, ça va se corriger avec le temps, merci pour tes remarques ;).

Je fais mon Zefeka ? Par rapport à la gold tu veux dire ?

Ué, tu passes ton temps à cligner des yeux aux débuts de la vidéo, c'est perturbant :hap:
Oui, je parlais des golds, j'ai pas compris pourquoi t'en prenais 0 :(

xSCARFACE77x xSCARFACE77x
MP
Niveau 3
11 janvier 2018 à 02:53:22

Faire son zefeka .... mdr oe c est vrai qu un mec qui joue 0 gold n impose pas le respect sur wot . Et vos code de smiley sont tout aussi perturbant . Jvc Est bien connue pour les critiques constructive . Tu devrais passée ton chemin et faire comme tu en a envie .

Type2605 Type2605
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 07:38:08

Le 11 janvier 2018 à 02:53:22 xscarface77x a écrit :
Faire son zefeka .... mdr oe c est vrai qu un mec qui joue 0 gold n impose pas le respect sur wot . Et vos code de smiley sont tout aussi perturbant . Jvc Est bien connue pour les critiques constructive . Tu devrais passée ton chemin et faire comme tu en a envie .

Merci pour ton intervention xZx_Scarface77_du_ghettoxZx [[sticker:p/1lm9]]

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:30:23

Le 11 janvier 2018 à 07:38:08 Type2605 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 02:53:22 xscarface77x a écrit :
Faire son zefeka .... mdr oe c est vrai qu un mec qui joue 0 gold n impose pas le respect sur wot . Et vos code de smiley sont tout aussi perturbant . Jvc Est bien connue pour les critiques constructive . Tu devrais passée ton chemin et faire comme tu en a envie .

Merci pour ton intervention xZx_Scarface77_du_ghettoxZx [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 11 janvier 2018 à 02:53:22 xscarface77x a écrit :
Faire son zefeka .... mdr oe c est vrai qu un mec qui joue 0 gold n impose pas le respect sur wot . Et vos code de smiley sont tout aussi perturbant . Jvc Est bien connue pour les critiques constructive . Tu devrais passée ton chemin et faire comme tu en a envie .

Ce niveau de sel putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 08:58:22

Le 11 janvier 2018 à 07:11:52 Heldarion_Ban a écrit :
J'ai regardé la dernière et j'ai bien aimé, c'est agréable à suivre :oui:

Ravis que ça plaise !

Quant au fait que je n'utilise pas de gold, ça dépend des chars, certains n'en n'ont littéralement pas besoin selon moi, le crowm en fait partie, il a une très bonne pen. Un char qui n'a pas de blindage ne devra jamais se retrouver face à face contre un lourd donc pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quant tu as assez de pen à la standard ?

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 10:37:59

Le 13 janvier 2018 à 08:58:22 Arsyx a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 07:11:52 Heldarion_Ban a écrit :
J'ai regardé la dernière et j'ai bien aimé, c'est agréable à suivre :oui:

Ravis que ça plaise !

Quant au fait que je n'utilise pas de gold, ça dépend des chars, certains n'en n'ont littéralement pas besoin selon moi, le crowm en fait partie, il a une très bonne pen. Un char qui n'a pas de blindage ne devra jamais se retrouver face à face contre un lourd donc pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quant tu as assez de pen à la standard ?

Parce que jean-OI ou jean-O-Ni de face sur une map de ville :hap:

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 12:28:53

pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quant tu as assez de pen à la standard ?

Parce que ça le fait rager de te voir lui vomir tes crédits à la tronche

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 14:02:47

Le 13 janvier 2018 à 12:28:53 BlablaPaige a écrit :

pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quand tu as assez de pen à la standard ?

Parce que ça le fait rager de te voir lui vomir tes crédits à la tronche

Haha possible x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment