CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis remis à Wot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:09:33

Après avoir arrêté plusieurs mois.

Bon déjà HEUREUX du nerf des arty même si au global le jeu reste la foire à la saucisse, notamment à cause du matchmaking à chier (80% des parties sont des 2-15 ou 15-3) une partie sur 50 est VRAIMENT intéressante, serrée. Mais bon j'ai perdu espoir depuis des années d'un matchmaking en fonction du niveau des joueurs (même un élo bidon qui ne veut pas tout dire) ça ferait un peu plus de tri et rendrait les parties intéressantes.

Sinon le T8 c'est un peu devenu le tiers de victime non [[sticker:p/1kki]] ? 100% des parties contre des T10. Mais bon ça ça va encore on peut toujours faire quelque chose.

Les lights T10 ça sert à quelque chose ? Tous mes lights T8 avaient déjà plus de 445m de portée de vue et les med T10 ont plus de portée de vue que les lights pour de bien meilleures stats générales.

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:34:28

La 9.18 a plus étée une augmentation du niveau de cancer des artys :fou:
Sinon globalement les lights t6-t8 ont étés nerf je dirais, et les t9-t10 sont intéressants (mais pas très compétitifs) grâce à une mobilité débile (la plupart des lights t10 ont un rapport p/w supérieur à 30).
Et oui le t8 est un tier victime à cause du mm de merde qui les fout 80% du temps en game t10.

skate57 skate57
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:26:03

Le tier 8 rend fou, mieux vaut le jouer uniquement en bastion pour le moment.

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:04:57

ben je me suis arrêté au T8 dans la plupart des branches vu que je ne joues plus régulièrement c'est le tiers max qui permet de ne pas jamais perdre d'argent en moyenne. :hap:

Je vais me monter une nouvelle branche mais le jeu bas tiers c'est tellement n'imp j'avais oublié ça aussi [[sticker:p/1lmb]]. Remarque avec l'équipage féminin ça va être tranquille.

Mon 65% de WR sur le LTTB a pris un sacré coup dans la gueule par contre [[sticker:p/1jne]] mais j'aime toujours autant ce char.

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:12:27

Le 08 décembre 2017 à 10:04:57 Vitalniq a écrit :
ben je me suis arrêté au T8 dans la plupart des branches vu que je ne joues plus régulièrement c'est le tiers max qui permet de ne pas jamais perdre d'argent en moyenne. :hap:

Je vais me monter une nouvelle branche mais le jeu bas tiers c'est tellement n'imp j'avais oublié ça aussi [[sticker:p/1lmb]]. Remarque avec l'équipage féminin ça va être tranquille.

Mon 65% de WR sur le LTTB a pris un sacré coup dans la gueule par contre [[sticker:p/1jne]] mais j'aime toujours autant ce char.

Wat, je suis un singe et j'arrive à faire des crédits en t9 :doute:

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:56:35

En moyenne le T8 est bien plus rantable que le T9 sans premium.

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 11:11:16

Les 15-0 c'est pas la faute du mm hein, mais des joueurs et brioches qui sont dans la partie. Pis en ranked avec le soit disant mm par niveau qu'il y à, c'était encore plus full 15-0 que le ffa, les games serré étaient ultra rares

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:14:36

Le 08 décembre 2017 à 10:56:35 Vitalniq a écrit :
En moyenne le T8 est bien plus rantable que le T9 sans premium.

Pas vraiment si t'es pas un bob, et le t8 est ultra cancer actuellement.

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:58:19

http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=810&tanktype=0&nation=0&premium=1&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=credits_per_minuten&server=

Le tiers 8 est plus rentable que les 9 et 10 en moyenne Tout hors premium.

Evidemment il existe des exceptions.

Les tiers les plus rentables sont les 5 et 6. Les critères importants à voir sont l'income NET par minute. Avec notamment le fameux cromwell, pendant longtemps le meilleur moneymaker hors premium, peut-être que les choses ont changé après mais faudra me le prouver. Et votre pauvre contre-exemple avec votre master en E50 qui vous fait gagner 30k en une partie ne fait pas une généralité.

Et même si on prend juste l'income net http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=0&tanktype=0&nation=0&premium=1&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=creditsn&server=

Pourquoi on conseille aux débutants depuis que le jeu existe de rester tiers 5-6 pendant un bon moment avec de passer à la suite ? Car le jeu commence là premièrement mais aussi car ce sont des tiers rentables.

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 19:55:14

Sachant que ces stats prennent en compte tous les retards à moins de 600 wn8 qui ont le même skill qu'un bot... [[sticker:p/1kki]]
Et rester en low tier est une mauvaise idée je trouve, tu n'apprends rien vu le niveau aberrant des teams.

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:56:14

T5-6 techniquement c'est mid-tiers et tu retrouves autant de bots en T10 qu'en t6 au final donc bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment