CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau TD britannique T10 OP?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 20:43:49

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez probablement, en décembre, une nouvelle branche des lourds français (T8 à T10) et le remplacement du TD british T10 vont avoir lieu.
Si les lourds français sont sur le papier blindés, assez polyvalent et paraissent intéressants à jouer sans être OP, concernant le TD britannique on est dans le grand n'importe quoi.
D'après un article de thearmoredpatrol.com daté du 10 novembre, Le FV215B 183 devrait être remplacé par le FV217 Badger.
Ils annoncent comme statistique (mis à jour car des premières stats étaient apparues auparavant mais les variations sont assez légères):

Tier 10 British TD (replacement for the FV215b 183)
HP: 2 100
Engine power: 950 HP
Mass: 65 t
Load limit: 70 t
Power to weight ratio: 14,62 KM / t
Speed limit forward/backwards: 30 / -12 km / h
Traverse speed: 22 °/s
Gun traverse speed: 16 °/s
Terrain resistances: 1,726 / 1,918 / 2,877
View range: 390 m
Signal range: 782,1 m

Armor: 355 / 101,6 / 38

Gun: OQF 123 mm Mk. 1

Damage: 480 / 480 / 620
Penetration: 272 / 320 / 130
Reload time: 8,1 s
Dispersion at 100 m: 0,288
Aiming time: 1,63 s
Gun traverse limits: 15 / 15 °
Gun elevation values: -10 / +20

Crew: 6

Il manque quelques stats (dissimulation notamment) mais : le canon est encore meilleur que celui du Tortoise (meilleur alpha, dpm à 3555 sans équipement ni aptitude, avec dispersion et temps de visée exceptionnels, dépression à -10,... :sarcastic:), le blindage avec 355mm de face :rire: (à l'origine, il était annoncé à 304,8mm mais il faut croire que c'est trop peu pour WG :( . le blindage latéral est moins bon que le tortoise mais quand même). Pour finir, une vitesse augmentée de 50% par rapport aux autres TD britanniques haut tiers (30km/h au lieu de 20km/h).
Si les stats annoncées sont correctes, WG a encore pété une durite. Ou c'est peut être la fameuse stratégie : Création char OP-Tout le monde veut grind (sortez la CB si vous le voulez rapidement)-gros nerf à venir.
Qu'en pensez-vous?

Type2605 Type2605
MP
Niveau 9
17 novembre 2017 à 21:06:23

attends au moins un mois après sa sortie sur les vrais serveurs avant de crier au char OP

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 02:51:52

Ou c'est peut être la fameuse stratégie : Création char OP-Tout le monde veut grind (sortez la CB si vous le voulez rapidement)-gros nerf à venir.

ça marche pas spécialement beaucoup sur le remplacement d'un char t10, fin, sur le foch ça marche, sur le 183 non car il a été beaucoup grind avant.
Mais là ouais il est pété, 6s4 de reload pour 480 d'alpha y a un problème, le canon est précis mais va facilement boounce ou track 0, le bas de caisse est ultra faible au point que si il est pas en hulldown il sert à rien, et je pense il doit morfler des type 5 et se faire os par les 183

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
18 novembre 2017 à 09:55:38

Je viens d'ailleurs de rejouer le Foch 155 hier soir, mon dieu que le rechargement est horrible pour 3 malheureux coups ...

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 11:07:09

Le 18 novembre 2017 à 02:51:52 blablapif-II a écrit :

Ou c'est peut être la fameuse stratégie : Création char OP-Tout le monde veut grind (sortez la CB si vous le voulez rapidement)-gros nerf à venir.

ça marche pas spécialement beaucoup sur le remplacement d'un char t10, fin, sur le foch ça marche, sur le 183 non car il a été beaucoup grind avant.
Mais là ouais il est pété, 6s4 de reload pour 480 d'alpha y a un problème, le canon est précis mais va facilement boounce ou track 0, le bas de caisse est ultra faible au point que si il est pas en hulldown il sert à rien, et je pense il doit morfler des type 5 et se faire os par les 183

OS par les 183, c'est peu probable, en tout cas pas de face. Le FV217 aura 2100 HP, le 183 à la hesch c'est 1750 en moyenne et souvent ça ne perce pas (même quand en théorie ça devrait, du coup je jouais plus souvent à l'AP). Je ne comprends pas tous ceux qui trouvent le 183 OP, le canon est très imprécis et le temps de rechargement interminable. Je préfère bien plus le tortoise.
Pour revenir au FV217, il a sur le papier quelques défauts: en effet, le bas de caisse n'est pas très blindé et le blindage latéral et arrière n'est pas terrible et si il est plus rapide que les autres TD britanniques, il est tout aussi peu maniable donc risque de se faire circle.
A voir dans la pratique maintenant.

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 12:08:45

Personne trouve le 183 op, il est juste cancer ou drôle (dépend de qui tir).

Par contre dire que le 217 est aussi peu maniable que les autres.....il est bien plus maniable, c'est le seul qui à une rotation correct, meilleurs que celle d'un jean pierre ou qu'un e3

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 17:29:37

Apparemment, lors de la mise à jour 9.21, en plus de l'apparition des nouveaux chars, la branche des TD britannique sera buffée. Le Tortoise aura une meilleure armure par exemple. Avez-vous des infos plus précises ?

Zatoichi63 Zatoichi63
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:43:18

https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/921-british-tank-destroyers
c kompliké de cherchai

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 17:38:05

Merci. Désolé, j'avais cherché très rapidement et je ne savais pas qu'ils l'avaient mis sur le site officiel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment