CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Une date pour les places de garage à moitié prix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 08:57:06

Yo les tankistes,

Je suis un joueur occasionnel & débutant (et plutôt collectionneurs) de WOT,
J'aime bien jouer au jeu tout les 36 du mois avec ma multitude de tank différents sur un peu tout les premiers tiers (de 2 à 4 :rire: ).

Problème j'ai tout mon garage de rempli et je souhaiterais passer à la caisse (achat de gold) pour débloquer un certain nombre de sloot pour acheter un peu tout les T5/T6 que je veux. Jouant pas suffisamment pour me justifier l'achat de place de garage plein pot. Je me suis souvenu d'avoir vu en jeu (y a fort longtemps) des places de garage en promo à 150.

Si quelqu'un peut me dire si ça arrive encore ? Et si possible quand serai les prochaines promo de ce style (histoire que je la loupe pas).

Merci :hap:

skate57 skate57
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 09:46:36

Salut, difficile de savoir vraiment à l'avance la date des différentes promos. Généralement, on sait qu'un événement et des promos auront lieu parfois 2 semaines à l'avance, mais on ne sait pas quel sera exactement le contenu des ces promos. Le contenu en lui-même est connu 2 ou 3 jours avant, à tout casser.

Si tu te mets à jouer plus sérieusement, je te conseille de te focaliser sur une ou deux branches maximum :)

Message édité le 11 octobre 2017 à 09:47:33 par skate57
Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 14:57:01

Hum,

Dommage j'aurai bien aimé me mettre large niveau garage pour longtemps X)

Tant pis je vais continué à amasser des millions de crédit en jouant les chats que j'ai déjà. Vais croiser les doigts de tomber un jour sur la bonne promo ^^

Je pense vraiment pas m'y mettre plus sérieusement ça doit bien faire depuis 2014 (et encore je pense que je dois avoir un ancien compte plus vieux) que je lance de temps à autre le jeu. Donc c'est vraiment occasionnel ^^

Et ce qui me plaît c'est de jouer avec tous mes petits chars. Bien sûr y a les un peu pourri et mes préférer. Mais y sont tous sympas à sortir ^^

D'ailleurs, je cherche pas du tout à avoir les meilleurs stats du jeu et sortir les tanks OP (pour preuves quand les français sont sorti j'ai tout revendu pour un garage 100% fr).

Mais merci du conseil

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:07:09

Check surtout les weekends sur le site ou en jeu. Je me souviens que c'est toujours dans ces périodes là qu'il y a une promo à ce propos.
Après, je pense qu'on y aura peut-être droit le mois prochain pour le weekend de l'armistice. :noel:

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 08:01:56

Oui je vais suivre ça, je vais follow sur les réseaux sociaux aussi peut être que je ne passerai plus à côté dorénavant ^^

Je croise les doigts pour Novembre lol

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
12 octobre 2017 à 15:02:05

Le 11 novembre, ce genre de fêtes y'a des chances. Perso hors chars premium qui offrent une place parfois, j'ai du en acheter peut être une ou deux et je suis à 60

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
12 octobre 2017 à 21:04:16

il y en avait la semaine derniere (ça t'aide pas comme info je sais :noel:)

je miserait bien sur le 11 novembre en effet aussi, l'an dernier il y avait eu un gros event avec du x5, tout en reduc, y compris les chars t10.

apres les missions personnelles te permettent de gagner pas mal de place de garages, et WG fait tres regulierement des missions evenmentielles (WE, ou événement spécial) qui te permettent d'avoir des places de garage gratos.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 19:40:35

Juste au passage pour dire que en ce moment y a les places a -50% (pour hallowen). Donc voila j'ai fait le plein ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment