CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : missions personelles - Arty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jangis Jangis
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 13:50:15

salut,

j'me suis jamais inquiété des missions perso. jusqu’à présent du coup j'ai jamais prêté la moindre attention aux arty

quelles lignes vous me conseillez pour accomplir les missions, j'aimerai jouer le moins possible ce truc :malade:

put1 j’espère que j’aurai pas a monter ce truc jusq'au tier 10 :snif:

d'avance merci

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
10 octobre 2017 à 15:36:14

Je te conseillerais de pas jouer arty et à la place de faire les objectifs secondaire des 4 autres missions, mais avec la prochaine maj je sais pas si ça sera encore valide :(

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 15:51:19

genre les missions personnelles vont être modifiées ?!?

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
10 octobre 2017 à 16:51:04

Complètement :oui: :fou: Et le système pour ne pas avoir à jouer une branche entière de mission est pas très clair :(

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 17:17:34

:fete: :cute: :ange: :fou: :fete:
wow et dire que j'étais sur le point de me salir en jouant ce truc !
j'vais passer une excellente journée du coup,
merci

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
10 octobre 2017 à 17:34:13

T'excite pas trop vite, car de ce qu'on à compris on va devoir être forcé de les jouer :fou:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 18:33:06

put1 cet ascenseur émotionnel quoi ! :snif2:
bon wait and see quoi

du coup je sais pas si je dois quand même te remercier ou plutot te mordre l’œil :doute:

xelixis xelixis
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 00:29:03

Certes la mission 15 d'une classe de mission est bloquée tant que les 14 précédentes ne sont pas accomplies, mais elle reste accessible à l'accomplissement via les ordres (donc 4) et donc d'obtenir le char en ne faisant que 4 branches!
En plus le membre d'équipage est dans la condition principale, dès que les 4 ordres sont appliqués à une mission 15 en te touchant les couilles t'as un membre d'équipage, donc suffit comme avant de faire 4 missions 15 avec honneur et au lieu d'avoir 4 membres d'équipages, t'en as 5 :hap:

Si jamais y'a des doutes: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507674311-ddddddd.png
On voit bien que j'ai rien branlé en cancer avec un joli 0/15

Après en faisant les missions cancéreuses, t'as des ordres que tu peux utiliser pour d'autres missions et tu chopes des camouflages de la campagne missions personnelles si les 75 missions sont effectuées avec honneur, ça fait unique mais vu la gueule de la plupart des camos en ajoutant d'avoir a jouer cancer :malade:

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:51:16

Perso, j'ai accompli toute les missions pour le STUG IV, sauf celle pour les chars légers. Je suis déjà pas un très bon joueur, je suis encore pire en scout, mais la dernière où il faut faire 4000 points de dégats et/ou de spot cumulés... :fou:

Des conseils ou un char particulier à prendre pour la faire? :question:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 13:45:23

n'importe quel tank du moment qu'il soit rapide pour atteindre le plus rapidement possible une position avancée,
au moins 2 membres d'équipage avec le skill camo a fond, un filet de camouflage, une paire de bino., un ventilo

le plus important pour scout c'est pas le tank, mais d'étudier les maps, d'observer les autres scouts durant un partir ou sur une vidéo youtube (les bons joueurs pas les tomates, ni les fakers) voir ou ils se placent, connaitre les "buissons magiques", savoir si la map (ou ton coté de la map) se prête plus a du spot passif ou a de l'actif

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:46:03

Le 11 octobre 2017 à 13:45:23 Jangis a écrit :
n'importe quel tank du moment qu'il soit rapide pour atteindre le plus rapidement possible une position avancée,
au moins 2 membres d'équipage avec le skill camo a fond, un filet de camouflage, une paire de bino., un ventilo

le plus important pour scout c'est pas le tank, mais d'étudier les maps, d'observer les autres scouts durant un partir ou sur une vidéo youtube (les bons joueurs pas les tomates, ni les fakers) voir ou ils se placent, connaitre les "buissons magiques", savoir si la map (ou ton coté de la map) se prête plus a du spot passif ou a de l'actif

Ok, je vais essayer de voir ça. Comme je monte à peu près toute les branches en même temps, j'ai le choix du char (en plus d'avoir gardé mon ELC et mon chaffee). Priez pour moi les gens. [[sticker:p/1lgd]]

Sinon, pour répondre à ta question, ça dépend des missions, comme je monte à peu près toute les branche (sauf les arty anglaise), j'ai fait les missions avec à peu près tout les chars. :rouge:
Je te conseillerai à la rigueur de partir sur la S-51 russe, dont l'avantage est d'être accessible via le KV-2 (donc pas toute une branche à monter). :noel:

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:58:02

Enfin, pas toute une branche d'arty... :hap:

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
11 octobre 2017 à 15:18:55

Tu prend un char minimum tier 8, après t'as le choix:
-Spot passif: bino, venti, tu tir le moins possible depuis ton bush
-Spot agressif: venti, optique, tu bouge, tu t'arrête jamais, tu fais dépassé que ta tourelle, mais faut savoir le faire et réagir quand il faut

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 12:13:17

Va falloir que je rush alors. :(
Pour le moment, mes 2 branches les plus avancées en scout sont les français avec l'AMX 13 75 et les chinois avec le WZ-131.

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 12:33:06

pas besoin d'allé plus loin, les missions light pour le stug peuvent ce faire facilement a partir du tier 5
d'autant que tu possèdes d’excellent scout, maîtrise les ils valent clairement le coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment