CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le WN8 dépendant du tier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OBeer OBeer
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 17:16:09

Salut !
C'est moi ou le WN8 à tendance à être plus petit quand on joue tiers 1 à 3, plutôt que tier 7 à 10 ?
Je parle du WN 8 personnel bien sûr, pas le niveau moyen des joueurs.

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 17:18:06

Je suppose que c'est fait exprès pour éviter le statpad.

Mais tu peux faire de gros WN8 en low tier sans trop forcer avec certains chars, genre le tier II premium avec un nom chelou là.

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 17:39:43

Bah disons que moi à titre perso' je m'en fou un peu, je n'attache pas d'importance au WN8, mais je me posais quand même la question.
Merci !

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
17 août 2017 à 07:53:45

Le 16 août 2017 à 17:39:43 OBeer a écrit :
Bah disons que moi à titre perso' je m'en fou un peu, je n'attache pas d'importance au WN8, mais je me posais quand même la question.
Merci !

Joue pour t'amuser, tel est le but d'un jeu, celui qui viendra te faire chier avec comme prétexte tes stats de jeu est un con fini qui ne mérite pas ton attention :ok:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 août 2017 à 11:09:07

@ Obeer t'es states personnel ne sont là qu'à titre de baromètre t'indiquant seulement si tu progresse où pas pour le reste te prend pas là tête :fou:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 12:47:10

les 3/4 des joueurs avec de bonne stat sont des reroll d'façon lol

le Win8 dépend de ta performance par rapport aux perf des autres joueurs ayant utilisé le même tank
plus un tank et joué et plus les joueurs font de gros score avec : plus sa devient dur d'avoir un bon Win8

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 10:24:48

Le 18 août 2017 à 12:47:10 Jangis a écrit :
les 3/4 des joueurs avec de bonne stat sont des reroll d'façon lol

le Win8 dépend de ta performance par rapport aux perf des autres joueurs ayant utilisé le même tank
plus un tank et joué et plus les joueurs font de gros score avec : plus sa devient dur d'avoir un bon Win8

Ah mais donc ça sous entend que si je joue que Tier 3 je peux avoir un excellent WN8 en jouant bien, vu que peu de monde reste à jouer à ce tier, et que la plupart sont des joueurs débutants, non ?

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 18:58:42

oui et non pour les tier 1 a 3 c'est vraiment particulier. (en permanence des joueurs recommencent de nouveaux comptes pour partir a la chasse aux stat.)

énormément de joueur passent leurs vies low tier car plus facile a jouer pour gonfler artificiellement les stat. (tout le monde pen. tout le monde, sauf quelques rares exceptions)

bcp de joueurs ce craquent lamentablement mais il y a malgrés tout un pool assez important de joueurs qui, avec certains tanks bien pétés, réussissent a assurer un service minimum
par concéquent :

dans certain cas, tu devras assurer l'équivalent de 2 kills complet pour que ton Win8 s'affiche (et il sera pourri), par contre si t'es en mesure de faire plus de 2 kills ton win8 passera très facilement bleu ou violet, car la plupart des joueurs ne font pas plus.

Pour ce qui est de stat de maniéré générale, c'est une bonne chose d'y prêter attention pour diverse raisons:

la valeur la plus importante c'est ton coef de victoire : dans wot la priorité absolu doit être donné aux objectifs; si t'as compris ça, tu es destiné tôt ou tard a devenir un bon joueurs (par contre ça peut prendre bcp de temps)

toutes les autres stat. ne sont bonne qu'a titre personnel : ton baromètre internet :
si elles se cassent la gueule > change tes habitues ( de toute façon ça pourras pas étre pire)
si au contraire elles montes ça agit comme un buff psychologique (lol :rire: ) et tu hésites moins à agir, tu tentes des trucs plus couillu, t'es plus serein et tu es plus patient (attention cependant a l’excès de confiance :rire2: )

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 21:02:36

:pave:
:gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment