CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ELC moins bon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ladium Ladium
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 11:43:10

Salut,
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas jouer à WoT et je mis suis remis alorts j'ai décidé de jouer mon char favoris : l'ELC. Mais j'ai l'impression que celui-ci est moins bon qu'auparavant. En effet, l'accélération est beaucoup moins forte, on accroche plus sur le terrain etc. Ce n'est peut être qu'une impression, mais a-t-il été nerfé dans certaines MaJ?
En tous cas le temps de rechargement du canon a augmenté, il est passé de 12 sec à presque 14... Et je trouve ça vraiment dommage..

PedoMasterPzII PedoMasterPzII
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 12:05:27

Oui. Rework des lights.

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 12:41:49
Ladium Ladium
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 12:59:05

vraiment terrible... :snif:

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
14 août 2017 à 16:44:15

Le 14 août 2017 à 11:43:10 Ladium a écrit :
Salut,
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas jouer à WoT et je mis suis remis alorts j'ai décidé de jouer mon char favoris : l'ELC. Mais j'ai l'impression que celui-ci est moins bon qu'auparavant. En effet, l'accélération est beaucoup moins forte, on accroche plus sur le terrain etc. Ce n'est peut être qu'une impression, mais a-t-il été nerfé dans certaines MaJ?
En tous cas le temps de rechargement du canon a augmenté, il est passé de 12 sec à presque 14... Et je trouve ça vraiment dommage..

L'Amx 12t est clairement meilleur, et pour un jour avoir le puiissant et très craint : BC 25t, il faut passer par le grind horrible du ELC, j'espère rapidement obtenir le BC 25t Ap, parce que les lights de cette branche sont très fragiles.... E il y a une réelle différence entre le T8 et le T9.

Ladium Ladium
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 16:56:52

avant l'ELC était bien supérieur, mais depuis la nerf il est vraiment moins bon... le 12T est bien mais rien à voir avec le style de jeu unique que proposait l'ELC... et je trouve l'AMX 13 75 assez bof..

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
14 août 2017 à 21:29:10

L'ELC Bis reste toujours très agréable à jouer.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
15 août 2017 à 21:29:31

reinedragon
14 août 2017 à 21:29:10
Alerte
L'ELC Bis reste toujours très agréable à jouer.

Du moins pour ceux qui savent l'exploiter pour les autres suis mdr en les voyants joué dommage pour eux :lol:

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 22:16:19

Le 14 août 2017 à 16:44:15 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 14 août 2017 à 11:43:10 Ladium a écrit :

L'Amx 12t est clairement meilleur, et pour un jour avoir le puiissant et très craint : BC 25t, il faut passer par le grind horrible du ELC, j'espère rapidement obtenir le BC 25t Ap, parce que les lights de cette branche sont très fragiles.... E il y a une réelle différence entre le T8 et le T9.

Je préfère clairement le T5 ELC Bis perso' :(
Je trouve que c'est un char de spot passif "assumé", et même en spot actif il se défend bien, puisque son profil fait qu'il est pas simple à toucher (on me passe au dessus assez régulièrement).

Le 12T j'arrive pas à le jouer, il est pas mauvais en soit (j'avoue que son dernier canon barillet fait pas mal de dégâts sur à peu près tout et n'importe quoi) mais à son tiers je le trouve pas assez dynamique (accélération) pour du spot actif, et en spot passif il est moins bon (dissimulation bien moindre) que son grand frère, le tout avec un MM plus dur.

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 04:41:21

Le 17 août 2017 à 22:16:19 OBeer a écrit :

Le 14 août 2017 à 16:44:15 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 14 août 2017 à 11:43:10 Ladium a écrit :

L'Amx 12t est clairement meilleur, et pour un jour avoir le puiissant et très craint : BC 25t, il faut passer par le grind horrible du ELC, j'espère rapidement obtenir le BC 25t Ap, parce que les lights de cette branche sont très fragiles.... E il y a une réelle différence entre le T8 et le T9.

Je préfère clairement le T5 ELC Bis perso' :(
Je trouve que c'est un char de spot passif "assumé", et même en spot actif il se défend bien, puisque son profil fait qu'il est pas simple à toucher (on me passe au dessus assez régulièrement).

Le 12T j'arrive pas à le jouer, il est pas mauvais en soit (j'avoue que son dernier canon barillet fait pas mal de dégâts sur à peu près tout et n'importe quoi) mais à son tiers je le trouve pas assez dynamique (accélération) pour du spot actif, et en spot passif il est moins bon (dissimulation bien moindre) que son grand frère, le tout avec un MM plus dur.

C'est vrai que le 12t, il m'a fallu du temps pour faire quoi que ce soit, mais c'est normal ( quand t'as des WT auf PZ;IV ou des KV-4, IS-3, E-75 ) c'est difficile de se faire une place, donc quand il n'y a que des Tiers 7 max devant moi, je me permet de jouer comme un "light" mais quand il y a des T8 ou 9 je me cache et vise de loin pour ma sécurité :hap: Vivement le BC 25t AP que je puisse enfin être top tiers avec cette branche :hap:

Sinon, au lieu de créer un topic pour cela, j'ai décidé de continer la branche du T110E4 que j'ai arrêtée il y a longtemps, je vais bientôt obtenir le T28 prot. et je voulais savoir comment jouer ce char, quels sont ses points faibles, forts et dans quelles situations il faut éviter de se retrouver.

Message édité le 18 août 2017 à 04:42:29 par MoroccanStyle4
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment