CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours chez les perdant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 02:18:14

J'ai vraiment un problème avec ce jeu et j'aimerai savoir comment fonctionne le matchmaking.

Parce que étrangement je suis toujours dans l'équipe qui perd. Alors au début je me suis pas de chance et je ne suis pas un bon jouer mais statistiquement à un moment donné tu tombe sur une équipe plus forte qu'en face avec un winrate qui devrai tendre vers les 50%...

Au début je me disais que c'était peut être de ma faute mais à un moment donné je me suis dit que non. Même si j'étais mauvais quelqu'un serait plus fort que quelqu'un d'en face et la balance serait bonne.

Mais même si je meurt ou que je ne touche rien le reste du match n'est même pas serré ! C'est à dire que sur 20 partie la 20 fois les mecs de mon équipe se font roulé dessus ! C'est même pas parce que je suis mauvais c'est à dire que on tue deux chars et eux nous tuent tous ! Et étant donné que je ne peut pas croire qu'un matchmaking soit aussi mauvais dans un jeu de longue date comme celui-ci.. (pour rappelle un bon matchmaking est un placement de jouer de niveau équivalent de chaque coté.) Ce qui n'est pas le cas dans mon expérience.

Alors je me suis dit ! Théorie du complot marketing visant à te faire montrer faible par rapport au autre encouragent ainsi jean-édouard à acheter du premium ou autre ?

ABE le fait est que c'est pas possible de perdre tout le temps, du moins pas de cette manière. perdre 20 fois de suite peut être oui par grand manque de chance mais se faire litéralement rouler dessus 20 fois non ça n'est pas possible statistiquement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 août 2017 à 05:50:34

Essaie de trouver des jours ou des heures de la journée ou c'est plus facile pour toi de gagner. Moi le samedi ou tôt le matin je ne peux presque pas gagner. La semaine à l'heure des repas je gagne très souvent. Et quand le matchmaker ne veut pas que tu gagnes il n'y a rien a faire même si tu es le meilleur des 30 joueurs.
Aussi dans une série de défaites les joueurs deviennent énervé, jouent plus mal et perdent encore plus. Il faut arrêter quand ça va trop mal.

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
11 août 2017 à 08:23:55

https://www.youtube.com/watch?v=LH_jMZdr5RU

:hap:

Nan, t'as des jours comme ça, mais tu vas te faire lyncher ici :non2:

darius-hanzo darius-hanzo
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 08:31:56

comme a dit martin-p l'important c'est vraiment de ne pas insister quand tu voit que tu part dans une série perdante , a ce moment la tu change de char et si sa ne marche toujours pas tu n'insiste pas et tu ressaie plus tard. C'est le seul moyen de garder de bonne stat (sauf être un joueur exceptionnelle ) , et oui il est vrais que le matchmaking n'est vraiment pas bon (par exemple ils ne tiennent pas compte de l'importance de certain char)

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 17:39:06

Un jour j'ai fait genre 15 victoires de suite (sans peloton).

Jean_Faible Jean_Faible
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 19:59:28

Le 11 août 2017 à 17:39:06 OSHOKLM a écrit :
Un jour j'ai fait genre 15 victoires de suite (sans peloton).

Okay.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 09:24:57

Pareil sa m'arrive souvent de prendre des branler a cause de mon équipe qui se fond détruire dans des partie full tier 10... Alors que je suis tier 8 mais sa c'est une autre histoire, le mm a tendance a être déséquilibré hélas, faut essayer de faire pas mal de pen de repérage etc... Pour avoir un peut de crédit même en cas de défaite. Après si tu branle rien dans la parti genre 0pen rien, tchie, nada le jeu tassassine en récompense bon cetait la petite parenthèse. Bon jeu

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 10:42:00

Record à 23 défaites à la suite
L'impression d'être toujours en MM-1 / -2, trop rarement top tiers.
Les lemming train, les newbs en HT top tiers qui campent avec les artys, les artys, tout ça a fait que j'ai switché sur Crossout, au moins la, la différence de niveau varie de pas plus de 10 / 15% de la puissance du véhicule.
C'est rapide, fun, armes et gameplay très variés.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 12:22:40

C'est quand même incroyable ce jeu ^^ C'est le seul jeu que je connaisse où tu te fais plus d'xp en fonçant dans les ennemis dès le départ en te suicidant et découvrant leurs position qu'en jouant normalement ^^ Du grand n'importe quoi.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 12:47:59

hey mais encore plus incroyable ! La communauté est à l'image du jeu aussi. Ahahahah mon Dieu.

Message édité le 12 août 2017 à 12:48:34 par supercoeur
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2017 à 16:08:58

Je suis d'accord avec tes deux derniers commentaires supercoeur. C'est vrai qu'ici quand on fait des reproches à ce jeu ont a droit à des tu es nul à chier. C'est pour ça que je vais plus souvent sur le forum du site officiel.

TyrexHodorant TyrexHodorant
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 17:00:54

Nuance , on te dit t'es nul a chier pas parce que tu fais des reproches a ce jeu , mais du fait que ce que tu reproches au jeu vient du fait que t'es mauvais.
Le jeu a énormément de défaut , mais ce plaindre de perdre tout le temps et de le reprocher au MM , non , si tu fais que de perdre et que t'as moins de 50% de wr , TU es le problème , pas le jeu :ok:.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
12 août 2017 à 18:28:50

Le MM est mauvais, mais ce n'est pas le problème de l'auteur.

Message édité le 12 août 2017 à 18:28:59 par reinedragon
M56_scorpion M56_scorpion
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:36:22

Je parle même pas de l'auteur, des fois, tu as juste une série vraiment pourris, j'ai déjà eu une série de 20 looses quand je grindais un char que je détestais et que je forcais quand même.

Mais cette phrase : "C'est quand même incroyable ce jeu ^^ C'est le seul jeu que je connaisse où tu te fais plus d'xp en fonçant dans les ennemis dès le départ en te suicidant et découvrant leurs position qu'en jouant normalement ^^ Du grand n'importe quoi."

Désolé, mais c'est la vérité, c'est que tu dois être extrêmement mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 19:10:52

Ca m'est arrivé pendant ma semaine de premium gratuit pour le deuxième anniversaire sur le jeu :(

C'était pas de bol :-(

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 21:39:04

Je suis peut être pas un bon joueur, ça je l'ai déjà dit mas je dis pas de bêtises pour autant.

J'en ai fait moi des parties ou tu te patatte la gueule pendant 20 min au recoin ou tout les chars se mettent dessus à la queuleuleu et t'en sortir avec 200 points et de spartie ou tu fonce avec un léger pour faire de la découverte de chars et tu crèves au bout de 20 secondes mais t'as déjà fait 500 points !

Alors en temps vs XP, oui c'est bien pourri.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2017 à 00:20:24

Tyrex, j'espère que tu parlais de façon général et pas de moi en particulier parce que je ne suis pas un mauvais joueur. Et même si c'est pas la norme oui parfois des joueurs font de xp en fonçant dans le tas.
Et supercoeur essais un autre char ou une autre classe de char.

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 14:03:14

Le 12 août 2017 à 21:39:04 supercoeur a écrit :
Je suis peut être pas un bon joueur, ça je l'ai déjà dit mas je dis pas de bêtises pour autant.

J'en ai fait moi des parties ou tu te patatte la gueule pendant 20 min au recoin ou tout les chars se mettent dessus à la queuleuleu et t'en sortir avec 200 points et de spartie ou tu fonce avec un léger pour faire de la découverte de chars et tu crèves au bout de 20 secondes mais t'as déjà fait 500 points !

Alors en temps vs XP, oui c'est bien pourri.

Si tu fais de la merde dans une partie gagnée, tu gagnes plus d'xp que si tu fais un partie correcte en défaite.

Maintenant si tu es content de faire 500xp, ça montre bien ton niveau de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2017 à 15:29:44

Bon maintenant à qui le tour de lui dire qu'il est nul? Vous allez vous sentir mieux après.
Hier un PZ 1C a filé comme une flèche en zone ennemie il a détecté tout les chars ennemis a été détruit en quelque seconde et il a terminé le cinquième plus haut de l'équipe. Les autres de l'équipe n'étaient pas nul ils ont eu une mauvaise partie c'est tout.
Et 500 xp dans une défaite c'est bien dans certain rang.

M56_scorpion M56_scorpion
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 15:44:47

Le 12 août 2017 à 21:39:04 supercoeur a écrit :
Je suis peut être pas un bon joueur, ça je l'ai déjà dit mas je dis pas de bêtises pour autant.

J'en ai fait moi des parties ou tu te patatte la gueule pendant 20 min au recoin ou tout les chars se mettent dessus à la queuleuleu et t'en sortir avec 200 points et de spartie ou tu fonce avec un léger pour faire de la découverte de chars et tu crèves au bout de 20 secondes mais t'as déjà fait 500 points !

Alors en temps vs XP, oui c'est bien pourri.

"je dis pas de bêtises pour autant. "

Si

"J'en ai fait moi des parties ou tu te patatte la gueule pendant 20 min"

Tu doit pas avoir les mêmes parties que moi étant donné que c'est 15 minutes maximum. :noel:

Message édité le 13 août 2017 à 15:46:03 par M56_scorpion
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment