CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TANK SCOUT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 17:24:56

Selon vous quelle est la meilleure lignée pour un tank scout ?
J'ai commencé celle du Luchs mais je ne suis pas sur de mon choix, j'aimerais juste un tank rapide avec une mitrailleuse (ou un canon perforant pour les tiers supérieurs ) mais qui ai un peu plus de blindage que celui-ci car ça me fait peur de voir que le hetzer le one shot ..... merci d'avance

PasEnviePseudo2 PasEnviePseudo2
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 18:31:15

Si tu veux du blindage, va falloir arrêter de jouer les lights [[sticker:p/1kkn]]

Sinon, il me semble qu'il n'y a que les allemands qui ont des "mitrailleuses" (et encore, uniquement certains tier) les autres ont pour la plupart des barillets ou un simple canon :hap:

Et pour le coup, c'est tout à fait normal qu'un hetzer OS un scout [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 19:19:07

Merci beaucoup pour ta réponse :)

PasEnviePseudo2 PasEnviePseudo2
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 19:24:47

Le 22 juin 2017 à 19:19:07 geekofworld a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse :)

De rien et si ça peut t'aider, les scouts américains ont pour la plupart un barillet (comme pour les FR) , le T49 (rang IX) dispose d'un derp gun, assez fun je pense :hap: Apres, certains scout comme par exemple le ELC bis ont un profil bas donc plus dur à repérer (même si c'est quasiment kiff kiff niveau camo comparé aux lights en général) et je pense que c'est à peu près tout :hap:

PasEnviePseudo2 PasEnviePseudo2
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 19:26:06

Ah et comme je l'ai dis, AUCUN scout n'a de vrai blindage, en principe des que tu es repéré et que tu ne peux pas te cacher, en général c'est retour au garage dans les quelques secondes [[sticker:p/1kkr]]

loto974 loto974
MP
Niveau 55
23 juin 2017 à 02:50:09

Après si tu veux de la mobilité et du blindage tu peux aller chez les chars moyens, par exemple les chars moyens russes ont des tourelles solides dans les hauts rangs, mais leur gros défaut est le fait que leur canon ne peut pas beaucoup pencher vers le bas, ce qui est compliqué dès qu'il y a du relief.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
23 juin 2017 à 11:55:28

Si le challenge te fait pas peur tu à le B-C25t et sont tiers 9 B-C25t AP si non go sur les meds Soviétiques :ok:

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 20:21:15

Bonjour à toi, je suis moi-même joueur de light/med Alors à mon sens,

Le T54-Light Weight (russe) est PILE dans tes cordes, bonne vitesse/maniabilité, cadence de tir bonne et petit bonus, un excellent blindage frontale de tourelle.
Beaucoup le considère comme OP.

Si tu préfère plus de mobilité et un barillet tu as le T-71(americain), munition de base APCR (obus très rapide), 6 coups à 2 secondes d'intervalle.
Par contre blindage en papier.

Toujours chez les Ricains tu as l'excellent M47-Walker bulldog
Même style que le T-71 mais avec 10 obus apcr par barillet !!!
Et son arbre est très sympa.
Il te mènera au T49 (rang suivant)
Avec son canon de KV2 :)

Si tu recherches quelque chose de plus résistant jette un oeil aux MEDS

T-54 (russe) comme son petit frère avec du blindage en plus... C'est un char "parfait"

Les MEDS anglais Tirent vite, très vite.
Le cromwell est un bon exemple (un de mes MEDS préféré) Rapide, Précis, RoF au top, blindage moyen mais ça passe.

Si tu kiffe les barillets Go chez les tchèques, mobile mais peu blindés

Les MEDS japonais ont une bonne vitesse, et une bonne précision ainsi qu'une bonne pénétration mais peu blindés en général.

Enfin les Allemands qui pour moi sont Tous des perles...
L'Indian-Panzer est : blindé (surtout sa tourelle), rapide, précis (et vise vite), à une bonne péné. Mais te mèneras aux léopards qui sont beaucoup sur moins solide.

Et surtout, sur l'autre branche le E-50 :
Ultra-Blindé, très lourd (tu aimes percuté les autres ?), Très Rapide, bonne porté de vue, recharge vite, une des meilleures précision du jeu (WT-E100), excellente pene. Sans doute un des meilleurs med du jeu.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
23 juin 2017 à 20:44:37

Faut pas oublié le Léo 1 qui ait ultra opé comme snipe seconde ligne sont seul défaut extrêmement fragile comme le 30b en-dehors de ça ils font le café et plus si affinité :)

Chris4512 Chris4512
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 10:18:34

Allemand vers le RU 251
Américain vers le T 49
Soviétique vers le T 54 ltwt
Français vers l' AMX 13 90
Le wz 132 A est pas mal comme light aussi côter Chinois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment