CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Quel est votre IS préféré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 21:00:43

Personnelement mon coup de coeur a été l'IS-6 Black édition, mais j'ai longuement hésité avec le Glory IS-5 qui est le meilleur premium Tiers 8 du jeu.
JE PRECISE QUE LE SONDAGE PARLE DE VOS COUPS DE COEUR ET NON DU PLUS FORT.

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 23:03:51

T-10M perso, mais était-ce vraiment utile de préciser que la série de chars est soviétique ? :hap:

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 23:27:16

Le 16 juin 2017 à 23:03:51 Klin98 a écrit :
T-10M perso, mais était-ce vraiment utile de préciser que la série de chars est soviétique ? :hap:

Non, en fait au début j'avais précisé que l'IS-2 était sur la branche chinoise mais au final jme suis dit pourquoi pas tout simplement mettre "d'origine' et j'ai voulu que ce sondage soit bien formé donc j'ai laissé les "soviétiques".....

blablapif-III blablapif-III
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 00:47:48

Ils ont quand même des sacrés nom de merde les premium sur console

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
17 juin 2017 à 08:36:31

Évidemment, égalité entre le T-10 et l'IS-3 :hap:

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 13:03:30

Bordel l'IS5 en favori, pareil pour l'is6 :rire:
Soit ils sont abusés sur console, soit je vois pas :hap:

blablapif-III blablapif-III
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 14:20:17

Ils ont peut être pas les defender, patriot, liberté et chrysler sur console :(

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 14:31:13

Critiquez comme vous voulez les versions console, on a des meilleurs graphismes que vous, un meilleur gameplay, plus de luminosité, une interface plus accessible, une meilleure communauté, sans mods ou hackers et une meilleure expérience de jeu, bref version PS4 > PC

Message édité le 17 juin 2017 à 14:31:26 par MoroccanStyle2
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 juin 2017 à 14:55:44

-Mondor- -Mondor-
17 juin 2017 à 13:03:30
Alerte
Bordel l'IS5 en favori, pareil pour l'is6 :rire:
Soit ils sont abusés sur console, soit je vois pas :hap:

Ils ne sont pas abusé ils sont à chiés d'ailleurs je suis extrêmement déçue qu'ils aient introduit IS5 en tant que monay maker tiers 8 et puis seul le T10 et IS7 on grace à mes yeux et à là limite IS3 et 4 pas plus :(

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 juin 2017 à 14:58:19

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
17 juin 2017 à 14:31:13
Alerte
Critiquez comme vous voulez les versions console, on a des meilleurs graphismes que vous, un meilleur gameplay, plus de luminosité, une interface plus accessible, une meilleure communauté, sans mods ou hackers et une meilleure expérience de jeu, bref version PS4 > PC

N'importe quoi ce sont deux doctrine différentes que ce soit Pc où Console et chacun y trouve sont compte :)

blablapif-III blablapif-III
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 15:41:51

Le 17 juin 2017 à 14:31:13 MoroccanStyle2 a écrit :
Critiquez comme vous voulez les versions console, on a des meilleurs graphismes que vous, un meilleur gameplay, plus de luminosité, une interface plus accessible, une meilleure communauté, sans mods ou hackers et une meilleure expérience de jeu, bref version PS4 > PC

Il est complètement con lui non? On parle de char et il passe en mode "arété de tritiké https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422616150-stupide.png "
Pis les graphismes on choppe les mêmes en 9.20, la luminosité c'est pas un argument, tout le peux la régler, l'interface la votre est réellement à chier, seul le truc de blindage au garage est mieux, le gameplay est moins bon aussi vu que c'est au joystick pour viser, la communauté c'est fort probable, quant au cheat, à part en cw contre certains clan, j'ai jamais sentis que le gars d'en fasse gagnait grâce à un cheat (pis tfaçon faut globalement être con pour crier au cheat)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 juin 2017 à 16:09:09

Perso je suis satisfait de ma X1 et j'ai franchement pas envie de refaire WoT sur Pc et PlayStation s'est pas pour autant que je critique là version Pc et PlayStation et puis ce topic n'a pas pour vocation de relancer le débat sur le bien fondé de joué sur Pc et Console :)

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 16:53:47

En même temps regrind tout c'est juste horrible, même si je tenterais bien la version ps4 avec clavier souris pour le lol, mais j'ai la flemme de payer le online pour ça :fou:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 juin 2017 à 17:01:38

Idem j'me vois pas refaire The Division ( 113 jours de jeu ) et 46 jours sur WoT rien que dis pensée comme disait dart vador Noooooooooooooo :gni:

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 18:37:05

Le 17 juin 2017 à 16:53:47 blablapif-II a écrit :
En même temps regrind tout c'est juste horrible, même si je tenterais bien la version ps4 avec clavier souris pour le lol, mais j'ai la flemme de payer le online pour ça :fou:

Non, les free-to-play, y'a pas besoin de payer le PS+ sur ps4, donc perso quand mon abonnement arrive à sa fin, il me reste un très bon jeu sans payer quoi que ce soit ! Et puis, c'est v rai que l'IS-5 en premium, ça me déçoit parce que je n'aurai jamais la chance de jouer ce monstre. En revanche l'IS-6 m'attire moins, c'est surtout son beau design que j'aime chez lui. Je rêve que l'IS-6 Black édition soit disponible pour tout le monde, ces chars premium me font très envie, mais hors de question que je sorte 1 centime pour ces chars !

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 juin 2017 à 19:06:09

Ta plus intérêt à grinder des chars légite jusqu'au tiers 10 et de loint tu retire plus de mérite et de satisfaction ça était le cas pour moi quand j'ai obtenu IS7 et dernièrement le T62a :)

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
17 juin 2017 à 21:05:05

Le 17 juin 2017 à 14:31:13 MoroccanStyle2 a écrit :
Critiquez comme vous voulez les versions console, on a des meilleurs graphismes que vous, un meilleur gameplay, plus de luminosité, une interface plus accessible, une meilleure communauté, sans mods ou hackers et une meilleure expérience de jeu, bref version PS4 > PC

Le fameux argument des graphismes et réglages :sarcastic:

PasEnviePseudo2 PasEnviePseudo2
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 00:59:30

Le point indéniable c'est surtout que PC = clavier/souris et que consoles = joystick, tout le reste c'est des conneries comparé à ça [[sticker:p/1kki]]

gourvif gourvif
MP
Niveau 2
24 juin 2017 à 02:07:51

Je jouis à jouer à l'IS-7, ce char est une merveille de blindage et de mobilité ainsi que de puissance de feu pour ceux qui aiment jouer des chars Lourds pas Balourds ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment