CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T110E3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 23:36:09

Bonsoir,
J'ai récemment réinstallé WoT, il ne me manque plus que 1,500,000 de crédits pour débloquer le T110E3. Plutôt que de chercher dans les vieux topics des avis et conseils sur ce char :hap: je préfère demander sur un nouveau topic.
Pour les compétences, je pense partir pour frères d'armes dès la 1e compétence pour tous l'équipage, 6e sens pour la 2e compétence avec réparation et camouflage. Je suis ouvert à tous conseils/avis, et non merci ne comparez pas le T110E3 au T110E4 je m'en contrefou :hap:

Bonne soirée

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 20:13:07

Salut,

Franchement le T110E4 est... Je plaisante.

Je ne suis pas un grand connaisseur mais pour moi un char comme celui là n'a pas besoin qu'on lui augmente son camo... 10% à l'arrêt et 1.35% en tirant... Tu ne sera jamais discretde toute façon donc à mon humble avis, focus tes compétences sur autre chose. Perso je joue beaucoup les TDs suédois, et là effectivement je vois l'intérêt de booster mon cammo. Je vais être autour de 60% à l'arrêt avec mon STRV S1.

Le fait de d'abord prendre le brother in arms me paraît correct, six sense étant pas hyper utile quand tu as une mobilité de tortue.

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 21:39:26

six sense étant pas hyper utile quand tu as une mobilité de tortue.

PIRE CONSEIL DE L'HISTOIRE

6è sens est obligatoire sur absolument TOUT les chars, et oublie pas ratelier sécu, car il à un rack en beurre

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 juin 2017 à 22:18:38

Pourtant s'est simple il te suffit de lire ses différentes states pour déterminer ce qu'il te convient d'apposer et développer :)

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 11:10:16

Merci à vous ;)

jackDaniel3000 jackDaniel3000
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 19:35:56

ce char c'est le premier tiers X que j'ai monté ca fait deja 3 ans il est déroutant et frustrant au début c'etait un super char puis avec les differentes maj je ne m'amuse plus avec je suis a 2 doigts de le vendre pourtant j'ai plus d'un million d'xp dessus. le probleme de ce char qui rappelons le n'a pas de tourelle contrairement a son confrere c'est qu'il faut que tu joues en team (je veux dire avec du soutien) car pour peu qu'un tank ce mette dans ton cul ben t'es fini il est bien que dans les cartes urbaines sinon tu galeres (trop de possibilité de contournement) bref si j'ai un conseil a te donner si tu joues seul prends plutot lE4 sinon en team E3 peut faire le job mais moi je regrette mon choix.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
20 juin 2017 à 19:47:07

+1VDD j'en suis venue à préférer mon 215b 183 parmis tous mes TD tiers 10 et de loint et comme je suis masochiste je suis entrain d'aller chercher Fv 4005 et peut être le Grille15 mdr :gni:

jackDaniel3000 jackDaniel3000
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 20:10:48

tout comme toi vdd suis parti sur le 215b183 t'en penses quoi il est bien ?

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
20 juin 2017 à 20:32:49

Grave trop fort les doses que tu administre en gros il ne vaut que pour ça et rien d'autre :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment