CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KriSharkZ KriSharkZ
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 14:35:44

Bonjour, je débute wot et j'aurais quelques questions.

1 est ce que il y a des ranked comme LoL ? (Partie compétitif)

2 si j'ai envie d'investir de l'argent dans le jeu (max 20€) je prend quoi ??

KriSharkZ KriSharkZ
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 14:37:06

J'ai oublié la politesse.. :hap:

Merci d'avance :coeur:

PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 15:21:56

si tu veux mettre 20 € max je te conseille de ne pas t'acheter de char premium, mais d'acheter de l'or afin de pouvoir t'acheter soit des jours de compte premium ( lorsque tu es en compte premium, tu obtiens plus de crédits après chaque partie et plus d'experience pour débloquer les modules des chars (canons, moteurs, etc ..) ou carrément débloquer de nouveaux chars)

l'or acheté avec tes 20€ pourrait aussi te permettre de convertir de l'xp en xp libre, je m'explique : lorsque tu joue un char tu obtiens après la partie des points d'experience afin d'acheter des modules (canon, etc ...) sur le char que tu viens de jouer, ainsi qu'une petite quantité "d'experience libre" qui vient se mettre an haut a droite de l'écran dans le garage sous le nombre qui indique les pièces d'or.

Mais lorsque tu as débloqué tous les modules du char que tu joue (tous les canons, moteurs, etc ... AINSI que le char suivant) l'experience accumulée ne te sert plus a rien et se stocke sans que tu ne puisse l'utiliser, et grâce aux pièces d'or tu peux convertir cette xp inutilisée en xp libre afin de pouvoir débloquer des modules sur d'autres chars ou carrément de nouveaux chars si tu as beaucoup d'xp libre.

Selon moi avec 20 € c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

Aussi, oui il y a de la compétition dans le jeu, on parle de batailles de clan (clan wars),de batailles de bastion, il y a également de l'ESL, mais ça ne sert a rien de s'y interesser en tant que débutant, il te faudra des chars précis en tiers 6, 8 et 10 pour faire de la compétition sérieusement.

Message édité le 24 mars 2017 à 15:22:16 par PontiacTransAm
fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 15:53:30

Coucou , perso si vraiment tu veux acheter un char premiun , je te conseil le Skoda T40 , je l'ai vue en jeu, il as l'air correct ...
le tier 6 reste le plus rentable , que tu perde ou gagne :)

puis au niveau premiun ils sont en moyenne a 15e , ce qui te laisse éventuellement une possibilité d'acheter un peu d'or ...

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
24 mars 2017 à 17:53:18

si tu débute et que tu veux mettre 20€ absoluement le mieux c'est de prendre un compte premium qui accelera ta progression.

mais en vrai je te conseille de ne rien depenser du tout tant que tu n'a pas quelques chars tier 8

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:02:35

Le 24 mars 2017 à 15:53:30 fly1910 a écrit :
Coucou , perso si vraiment tu veux acheter un char premiun , je te conseil le Skoda T40 , je l'ai vue en jeu, il as l'air correct ...
le tier 6 reste le plus rentable , que tu perde ou gagne :)

Avec les chars normaux oui.
Mais niveau char premium, les tier 8 rapportent beaucoup plus.

Pour l'OP, attend un peu d'évoluer dans le jeu pour voir si tu accroche vraiment.
Si tu es un joueur occasionnel, prends toi des golds que tu dépensera au fur et à mesure de tes besoins.
Si tu joues tout les jours pendant plusieurs heures, prends directement du compte premium.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:20:11

Acheter un premium Tiers 8 sans connaitre le jeu, c'est une grosse connerie.

Joue, monte au moins tiers 5 / 6, joue les 5 classes dans au moins 2 ou 3 nations et vois déja si le jeu te plait toujours et quel gameplay te convient le mieux et quelle nation tu préfères, à partir de la, on commence à réfléchir à un premium.

J'en vois tous les jours des mecs en Lowe, Vk4503 et autres qui font n'importe quoi car ils connaissent pas le jeu, ni leur char / rôle.

Si tu veux vraiment mettre 20 euros, prend un compte premium pour 3 mois directement, garde une petite réserve d'or pour démonter les équipements (car il faut du gold pour le démonter ... c'est naze).

le free exp, tout ça tout ça c'est pour plus tard.

et pour les autres, c'est preMium, c'est si dur que ça ???

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:13:29

N'achète pas de char premium, aucun intérêt si t'es débutant.

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 14:17:37

Le 24 mars 2017 à 18:02:35 Ulkhan a écrit :

Le 24 mars 2017 à 15:53:30 fly1910 a écrit :
Coucou , perso si vraiment tu veux acheter un char premiun , je te conseil le Skoda T40 , je l'ai vue en jeu, il as l'air correct ...
le tier 6 reste le plus rentable , que tu perde ou gagne :)

Avec les chars normaux oui.
Mais niveau char premium, les tier 8 rapportent beaucoup plus.

Pour l'OP, attend un peu d'évoluer dans le jeu pour voir si tu accroche vraiment.
Si tu es un joueur occasionnel, prends toi des golds que tu dépensera au fur et à mesure de tes besoins.
Si tu joues tout les jours pendant plusieurs heures, prends directement du compte premium.

euh pas d'accord , le niveau étant plus dur , ce n'ai pas forcement "rentable" , j'ai le T26 patriot et ouais, bof , je prefere nettement jouer en tiers 6...
j'ai pas de compte premiun , le coût /gain /bénéfice n'ai pas assez conséquent pour moi

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 13:27:43

Le 25 mars 2017 à 14:17:37 fly1910 a écrit :

j'ai pas de compte premiun , le coût /gain /bénéfice n'ai pas assez conséquent pour moi

On dit preniun si jamais.

Chris4512 Chris4512
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 15:34:58

Déja pour commencer on dit premium et non prenium ni preniun.
Après pour 20 euros prend un compte premium c'est intéressant
pour bien commencer ou alors de l'or.
En tout cas pas de char premium tier 8 comme beaucoup de joueurs
a 3000 parties.

Message édité le 29 mars 2017 à 15:35:50 par Chris4512
zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:48:51

Jouer un premium T8 sans jamais avoir joué en T8.

Je te résume rapidement.

Tu achètes, allez, au pif, le Defender parce que t'as lu qu'il était OP, qu'il est dispo que 7 jours et faut se décider.

1ere partie, t'arrives en T8, bon gré, mal gré, tu suis les autres, tu prends des claques mais ça passe sauf que tu prends tous les tirs d'arty dans le cornet. Les chars dits "OP" se font plus focus.
2eme partie, t'as vu que ça passait bien en 1ere ligne, sauf qu'y'a du T10, tu tombes sur jean-metka avec son IS-7 qui t'apprends la dure loi de la jungle et te renvoit au garage sans avoir fait un pli.

Au bout de 10 parties comme ça, tu campes avec les artilleries ou les TD et tu te fais insulter par tout le monde.

Et ça, c'est la version optimiste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment