CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin, mon tank niveau 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:21:59

Yeah!! :-d et j'ai jamais dépenser un rond dans le jeu!! je sais osef....[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2017 à 22:48:20

Lequel ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2017 à 22:53:33

Non ont ne osef pas. Tu as quel char?

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:25:10

Combien de batailles ? Quel char ? Ton ratio victoire/défaite ?

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 22:00:46

leking123456

Moi j'ai debloquer 12 tier 10 et il m'en reste 11 dans mon petit garage :rire:

J'avoue j'ai mis 40€ au debut pour jouer avec quelque jour premium c'est tout

Et j'ai 18 681 batailles :ok:

Je ne comprend pas votre obsession pour les stats :honte:

Les stats ne veulent rien dirent dans ce jeu un NOOB qui ce ruine pour avoir ces chars en full direct et qui joue full gold aura forcement des bonne stats meme peu etre des meilleurs stats qu'un bon joueurs qui grind ces chars avec les canon qui ne perce rien

Donc je vois pas le delire :oui:

C'est quoi ton char ?

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:15:21

Un mec mauvais, gold ou pas gold, ça reste un mec mauvais, ça fera pas de lui un unicum de jouer full gold.

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 00:34:49

Ça depend du char

Si le mec joue en WTe100 full gold voila quoi :honte:

C'est pareil un mec qui paye la branche entiere et qu'il joue que en rang 10 il aura des meilleurs stats qu'un mec qui monte ces chars comme un con

Ou comme un pauvre chaqu'un sont point de vue :rire:

Apres je suis d'accord sur le fait que si le mec c'est vraiment un noob il en fera pas plus non plus

Les obus gold ne sont pas magique :)

Ce que je veux dire c'est que si tu prend des joueurs du meme niveau

Apres aussi ca depend si le joueur joue en peloton ça depend de beaucoup de choses

Pour voir le niveau d'un mec le mieux c'est de faire quelque game la au moins t'es fixer

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 08:38:54

Le 25 mars 2017 à 00:34:49 Mafieu140 a écrit :
Ça depend du char

Si le mec joue en WTe100 full gold voila quoi :honte:

C'est pareil un mec qui paye la branche entiere et qu'il joue que en rang 10 il aura des meilleurs stats qu'un mec qui monte ces chars comme un con

Ou comme un pauvre chaqu'un sont point de vue :rire:

Apres je suis d'accord sur le fait que si le mec c'est vraiment un noob il en fera pas plus non plus

Les obus gold ne sont pas magique :)

Ce que je veux dire c'est que si tu prend des joueurs du meme niveau

Apres aussi ca depend si le joueur joue en peloton ça depend de beaucoup de choses

Pour voir le niveau d'un mec le mieux c'est de faire quelque game la au moins t'es fixer

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:46:49

Je suis anti-stats et je suis pour une option permettant de rendre les stats privées, cependant mafieu je trouve que ton discours transpire la médiocrité, tu n'assume pas le fait de ne pas être un bon joueur et c'est assez désagréable à lire. Un noob restera rouge peu importe la munition qu'il utilise tandis que certains violets vont utiliser la gold pour maximiser leurs chances de manière générale, il y a toujours des abus cependant je dois l'admettre.

C'est exactement comme l'histoire des dopants en musculation, si t'es un gros lard, c'est pas en prenant des steroides que tu va devenir musclé.

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:05:27

Je suis anti-stats et je suis pour une option permettant de rendre les stats privées

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png ISSOU

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 13:40:23

Le 25 mars 2017 à 09:46:49 PontiacTransAm a écrit :
Je suis anti-stats et je suis pour une option permettant de rendre les stats privées, cependant mafieu je trouve que ton discours transpire la médiocrité, tu n'assume pas le fait de ne pas être un bon joueur et c'est assez désagréable à lire. Un noob restera rouge peu importe la munition qu'il utilise tandis que certains violets vont utiliser la gold pour maximiser leurs chances de manière générale, il y a toujours des abus cependant je dois l'admettre.

C'est exactement comme l'histoire des dopants en musculation, si t'es un gros lard, c'est pas en prenant des steroides que tu va devenir musclé.

Anti-stats? et tu te base sur quoi pour monter des équipes classées et des clans haut niveaux?

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 13:57:54

Le 25 mars 2017 à 09:46:49 PontiacTransAm a écrit :
Je suis anti-stats et je suis pour une option permettant de rendre les stats privées, cependant mafieu je trouve que ton discours transpire la médiocrité, tu n'assume pas le fait de ne pas être un bon joueur et c'est assez désagréable à lire. Un noob restera rouge peu importe la munition qu'il utilise tandis que certains violets vont utiliser la gold pour maximiser leurs chances de manière générale, il y a toujours des abus cependant je dois l'admettre.

> C'est exactement comme l'histoire des dopants en musculation, si t'es un gros lard, c'est pas en prenant des steroides que tu va devenir musclé.

Du vécu?:hap:

PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:57:58

Pour ça que j'ai dit "une option"

PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:59:56

Le 25 mars 2017 à 13:57:54 -LeChasseur- a écrit :

Le 25 mars 2017 à 09:46:49 PontiacTransAm a écrit :
Je suis anti-stats et je suis pour une option permettant de rendre les stats privées, cependant mafieu je trouve que ton discours transpire la médiocrité, tu n'assume pas le fait de ne pas être un bon joueur et c'est assez désagréable à lire. Un noob restera rouge peu importe la munition qu'il utilise tandis que certains violets vont utiliser la gold pour maximiser leurs chances de manière générale, il y a toujours des abus cependant je dois l'admettre.

> C'est exactement comme l'histoire des dopants en musculation, si t'es un gros lard, c'est pas en prenant des steroides que tu va devenir musclé.

Du vécu?:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

je fais pas de muscu [[sticker:p/1kki]]

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 14:32:07

Le 25 mars 2017 à 13:40:23 _Bocal a écrit :

Le 25 mars 2017 à 09:46:49 PontiacTransAm a écrit :
Je suis anti-stats et je suis pour une option permettant de rendre les stats privées, cependant mafieu je trouve que ton discours transpire la médiocrité, tu n'assume pas le fait de ne pas être un bon joueur et c'est assez désagréable à lire. Un noob restera rouge peu importe la munition qu'il utilise tandis que certains violets vont utiliser la gold pour maximiser leurs chances de manière générale, il y a toujours des abus cependant je dois l'admettre.

C'est exactement comme l'histoire des dopants en musculation, si t'es un gros lard, c'est pas en prenant des steroides que tu va devenir musclé.

Anti-stats? et tu te base sur quoi pour monter des équipes classées et des clans haut niveaux?

le skill? désolé de te l’apprendre mais ont peux être une quiche avec certains type de chars et tout déboîter avec d'autres :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment