CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce délire avec le FV 183 :FOU:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 18:03:33

Quand je tire de la hesch je fais souvent 600 de dommage sur des mec qui ne s'angle meme pas :ok:

En gros de face je fais rarement du -1750

La plus part de temps c'est quand je tire sur les cote du char ennemis que je fais du 1750

Alors que je m'angle ou je suis en hulldown quand je peux je mange souvent du -2000 dans la gueule de face quand il y a un mec en FV en face de moi :ok:

De plus quand je suis en FV quand je croise d'autre joueurs en FV souvent je n'ai pas le temps de visee que je me prend un -2000 dans la gueule :malade:

Pourtant j'ai ventilation et systeme de visee ameliorer et un equipage stronk :oui:

Donc ils faut jouer en visee auto sur ce char ou c'est quoi le delire :question:

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
18 mars 2017 à 20:57:49

Bah non faut juste connaitre les zone à faible blindages des chars ennemies

Deweii Deweii
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:16:24

Avec 0.38 de précision :/

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 18:10:59

blablapif

LoL !

J'ai tirer sur un maus et un E100 hier pleine tourelle de face ils etaient juste devant moi pas angler bien de face

400 et 600 de dommage :mort:

J'ai tirer ou il fallait bien dans le coin de leurs tourelles pourtant

Alors que quand je suis avec mon E100 si je ne m'angle pas quesque je mange :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:23:08

Le 19 mars 2017 à 18:10:59 Mafieu140 a écrit :
blablapif

LoL !

J'ai tirer sur un maus et un E100 hier pleine tourelle de face ils etaient juste devant moi pas angler bien de face

400 et 600 de dommage :mort:

J'ai tirer ou il fallait bien dans le coin de leurs tourelles pourtant

Alors que quand je suis avec mon E100 si je ne m'angle pas quesque je mange :honte:

eu c'est normal de pas percer sauf si tu as un bon rng :hap:

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
19 mars 2017 à 21:45:09

Le 19 mars 2017 à 18:10:59 Mafieu140 a écrit :
blablapif

LoL !

J'ai tirer sur un maus et un E100 hier pleine tourelle de face ils etaient juste devant moi pas angler bien de face

400 et 600 de dommage :mort:

J'ai tirer ou il fallait bien dans le coin de leurs tourelles pourtant

Alors que quand je suis avec mon E100 si je ne m'angle pas quesque je mange :honte:

Bah c'est normal :pf:
A la hesh t'as 220mm de pen, le frontal de toruelle du e100 c'est dans les 280mm, le maus pareil mainteannt, faut que tu tir à l'ap pour les pen là :pf:
D'ailleurs à la hesh tu ne peux plus pen le maus, quant au e100 c'est juste de flanc de tourelle et peut être de cul (le bas de caisse c'possible mais très rare)

Message édité le 19 mars 2017 à 21:47:22 par BlablaPaige
Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 23:45:36

BlablaPaige

Oui mais je joue sur xbox et dans les stats du char il y a ecrie 275 de penetration :question:

Et c'est pareil avec le WaffenE100 je galere a percer les tourelles de maus ou E100

Du coup ce que je me demande c'est si wargaming n'auraient pas NERF ces 2 chars la sans avoir pris la peine de changer le papier :question:

Parce que c'est tres bizzare :oui:

Deweii Deweii
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:42:58

Le 19 mars 2017 à 23:45:36 Mafieu140 a écrit :
BlablaPaige

Oui mais je joue sur xbox et dans les stats du char il y a ecrie 275 de penetration :question:

Et c'est pareil avec le WaffenE100 je galere a percer les tourelles de maus ou E100

Du coup ce que je me demande c'est si wargaming n'auraient pas NERF ces 2 chars la sans avoir pris la peine de changer le papier :question:

Parce que c'est tres bizzare :oui:

Ah mais ça fallait le dire dès le début le tank sur pc a été nerf

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
20 mars 2017 à 02:46:14

Ah oui ils ont pas nerf le 183 sur console :doute: Sur pc ça fait des années que le 183 à 220 de pen, quant au WTF e100 il a été supprimé :fou:

Donc avec normalement tu devrais pen un bas de caisse de E100 une fois sur deux si il est parfaitement face à toi, la HESH n'a pas de normalisation, donc dès que c'est un peu angler ça pénétreras pas, la tourelle de face ça arrivera une fois sur mille
La tourelle du Maus c'est peu probable mais sur un malentendu ça peux arriver, le bas de caisse peux se pen, les flanc à 90° peut être

Pour le wt e100, normalement tu le joue au 128mm, et c'est à peu près pareil: à l'ap tu pénétreras rarement la tourelle du E100 (à la gold c'est quasi auto pen), celle du maus faut bien visé
http://tanks.gg/v0917/tank/maus/model
Tiens si ça peux t'aider, le site à encore le modèle près buff, après y a aussi deux weakspot dans le mantelet: la zone plate au dessus du 75mm, et les côtés quand sa tourelle est angler

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 03:02:42

blablapif

Bon du coup je joue plus intelligemment avec le FV

Avant j'avais 4 obus de chaque maintenant j'ai 6 AP , 2 hesh et 4 HE

J'arrete de roché comme un porc avec des hesh je camp et je balance des AP et des que ça devient chaud je sort la hesh

Ça marche plutot bien comme technique :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment