CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La visée auto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 07:42:24

Je pense que le jeu serait mieux sans visée auto.

Les chars à haute pen peuvent viser auto un autre char peu blindé et tirer direct, ça va pen. Mais les chars à faible ou moyenne pen qui visent auto un char bien blindé, ça ne va pas pen. Il y a une inégalité.

Autre exemple. IS-7 de flanc devant moi, je suis en E-100 à l'AP, je vise auto : Pas sûr de pen à cause du blindage espacé. Si on inverse les rôles, en IS-7, si je vise auto en étant de flanc le E-100, je pen. Inégalité.

E100 peut viser auto un batchat, il va pen obligatoirement sauf bounce mytho. Batchat ne peut pas viser auto E100 même de flanc et pen à coup sûr. Idem avec 140.

Autre exemple, un mec vient d'être spotté à 400m, je fais visée auto et je tire directement, ça pen. Ca n'a absolument aucun sens.

Pourquoi laisser la visée auto franchement ? Ce serait tellement plus intéressant sans. Cela donnerait encore plus d'importance à la capacité à bien viser, et cela augmenterait évidemment le réalisme du jeu, donc l'on entrerait plus facilement dans l'ambiance.

Bon vu que je sais qu'il y a beaucoup de rigolos sur ce forum qui pensent toujours être plus malins que tout le monde, je suis obligé de préciser, bien cela soit évident sauf pour un esprit malade, que ceci n'a rien d'un troll, que c'est un topic sérieux.

Si vous avez des arguments en faveur de la visée auto, je prends, je n'en vois pas.

Message édité le 15 février 2017 à 07:45:16 par OSHOKLM
PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 08:21:50

Déso mais c'est nimp ce que tu dis :hap:

La visée auto ca sert à lock une cible quand t'es en dogfight à bord d'un char rapide dans 80% des cas pour pouvoir se concentrer à fond sur sa trajectoire plutot que de devoir viser et faire n'importe quoi en laissant le char aller n'importe oú.

La visée auto ça sert a rien en char lourd sauf dans quelques rares cas (un débile avec un char en carton qui se colle a un IS7 par exemple)

Mais quand t'es en bat chat et que tu circle un T95 là par contre tu fais clique droit

Si tu trouve que c'est pas fair-play ou je sais pas quoi, bah change de char je sais pas quoi te dire moi

Pour faire un pavé à ce sujet c'est que clairement tu dois manquer d'experience (désolé mais c'est la vérité) il y a de vraies inégalités en jeu mais là dans ce cas précis je n'en vois pas vraiment.

Message édité le 15 février 2017 à 08:25:50 par PontiacTransAm
Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 09:07:24

Il n'y a pas d'inégalités vu que tout le monde peut utiliser la visée auto, sauf que certains chars s'y prêtent mieux que d'autres.
Et faut vraiment avoir de pauvres connaissances du jeu pour l'utiliser à tort et à travers.
Justement, la différence d'une pen et d'une non pen va résider dans la decision du joueur de l'utiliser ou non. C'est pas parce que t'es en visée auto, que ca va faciliter tes capacités de tir, au contraire, dans certains cas c'est une grave erreur et dans d'autres non.

C'est une décision à prendre.

Bah oui certains ont du blindage espacé, d'autres ont une vitesse si élevée qu'une AP manquera sa cible, d'autres sont anglés... La visée auto ca ne s'utilise pas comme ça sans réfléchir. Et si tu trouves que c'est un facteur de déséquilibre, je te conseille fortement de te remettre en question et de continuer à acquérir de l'expérience.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
15 février 2017 à 09:26:19

+1 l'auto lock reste utile quelques soit le jeux ça aide à diriger le canon où fusil dans là direction de l'adversaire mais il faut tout de même ajusté un minimum sont où ses tirs :)

Il me semble que dans les options il ait possible de désactivé l'aide à là visé non de mémoire ?

Exemple : Massive-Int ( The Division ) à nerfé le réticule de visée et l'auto lock de nos fusils à pompe bas s'est devenue galère pour les Sentry pompeuses dont je fais partie quand nous allons aux CAC en PvP contre des joueurs parce que tiré et resté mobile en même temps pour éviter de ce faire rec bref :(

Deweii Deweii
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 22:24:36

C'est parfaitement réaliste la visée auto , il faut pas oublié qu'on controle les ~5 personnes dans un tanks , c'est normal que chacun des mecs puissent se concentré sur son travail

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 11:57:40

Le 15 février 2017 à 22:24:36 deweii a écrit :
C'est parfaitement réaliste la visée auto , il faut pas oublié qu'on controle les ~5 personnes dans un tanks , c'est normal que chacun des mecs puissent se concentré sur son travail

Juste non, tu as pas le droit de mettre le mot réaliste pour parler de wot.

Deweii Deweii
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 15:14:49

Le 16 février 2017 à 11:57:40 _Bocal a écrit :

Le 15 février 2017 à 22:24:36 deweii a écrit :
C'est parfaitement réaliste la visée auto , il faut pas oublié qu'on controle les ~5 personnes dans un tanks , c'est normal que chacun des mecs puissent se concentré sur son travail

Juste non, tu as pas le droit de mettre le mot réaliste pour parler de wot.

Je répondais a l'argument : "Pourquoi laisser la visée auto franchement ? Ce serait tellement plus intéressant sans. Cela donnerait encore plus d'importance à la capacité à bien viser, et cela augmenterait évidemment le réalisme du jeu"

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
16 février 2017 à 23:32:47

Et non wot restera irréaliste trop d'incohérences dans ça réalisation et des libertés prises par wargamîngs pour contenté le plus grand nombre faut bien qu'ils mange à leurs fain si tu veux plus de réalisme essaye d'autres jeu genre simulateur de vol où de course auto :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment