CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stats pas top .char légers

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
davis14 davis14
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 01:45:26

Bonjour les copains voilà j'ai un petit soucis : je joue principalement avec des chars légers et mes Stats sont vraimment pas terrible du tout :46% de victoire Seulement 😒 et un taux de survie de seulement de 22% je ne comprend pas trop si cela est normal avec des légers (environs 600 batailles ..) j'ai essayer avec 2moyéns mais je ne suis pas fan (j'en est 2 :m3 lee et le SARL 42 .) si vous avez des conseils à me donner pour progresser je suis preneur ;) je suis tiers 3/4/5 .merci à tous et bon jeu :-)

davis14 davis14
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 01:49:29

Sinon mes chars legers : blitzen premium / cruiser 4/ Covenanter / pz 2g / luchs / raseiniai et le T-50 .merci pour vos conseils ;)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
12 février 2017 à 11:00:04

Refait le tutoriel des scouts jusqu'à que ça rentre et garde à l'esprit que les scouts sont des ships :)

davis14 davis14
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 12:35:50

Merci vladoom .j'ai regarder 2/3 vidéo sur YouTube .jespere remonter un peu mes Stats :)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
12 février 2017 à 17:57:28

Il me semble qu'il y a un tutoriel dans wot et autres modes d'entraînement etc... ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2017 à 21:01:51

Souvent en début de partie les joueurs de char léger enivré par leur grande vitesse avance trop loin en territoire adverse et ce font détruire les premiers. Il faut rester avec le groupe. Il ne sert à rien de détecter des cibles si nos alliés ne peuvent pas les toucher.
Éviter de se faire repérer en tirant pour rien, laisser les alliés détruire les cibles repérés.
Tu devrais essayer le M24 Chaffee, c'est un très bon char léger américain de rang V. Tout mes chars légers sont équipés d'un filet de camouflage.
Pour les chars moyens, le rang III et le rang IV ne sont pas facile à jouer à cause de leur matchmaking défavorable. Je te conseille le T-34 soviétique en rang V.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
12 février 2017 à 23:25:52

Effectivement j'ai souvent constaté qu'ils ce lance en bataille en mode kamikaze et sont rec quasi d'entrée de jeu dommage si non essaye aussi le T71 US il ait pas degueu et certain scout français là aussi fort sympathique à joué jusqu'au AMX-1375

davis14 davis14
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 00:22:54

Ouai pas faux j'avais beaucoup tendance à aller détecter les adversaires à toutes vitesses mais j'étais direct détruit ... Par contre au niveau du matchmakîng un tier 3/4/5 en légers affronteront les mêmes adversaires du même niveaux ou pas ? Merci pour vos reponses :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2017 à 06:24:07

Les chars légers affrontent des chars de rang supérieur à eux. Un éclaireur de rang V affronte des chars de rang VI, VII et VIII. Voila pourquoi il faut jouer furtif et éviter le corps à corps.
Peut-être que tu devrais jouer avec des chars moyens pour acquérir de l'expérience leur matchmaking est -2 à +2 c'est plus facile que les chars légers. Je sais le M3 Lee est mauvais mais ton T-50 mène au T-34.
Ne suit pas le conseil de Vladoom, il veut te faire jouer en rang VII, tu n'es pas près à ça.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
13 février 2017 à 08:59:51

Il vas bien falloir qu'il y vienne vue le matchmaking dès scouts :)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
13 février 2017 à 09:12:59

Et puis qu'il soit en tiers 4 où 7 un scout reste un scout s'est qu'une question de states si il sait ce montré prudent et opportuniste ça passe y a pas de raison :)

Désolé pour le double postes :)

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 12:02:25

Le 12 février 2017 à 21:01:51 martin-p a écrit :
Souvent en début de partie les joueurs de char léger enivré par leur grande vitesse avance trop loin en territoire adverse et ce font détruire les premiers. Il faut rester avec le groupe. Il ne sert à rien de détecter des cibles si nos alliés ne peuvent pas les toucher.
Éviter de se faire repérer en tirant pour rien, laisser les alliés détruire les cibles repérés.
Tu devrais essayer le M24 Chaffee, c'est un très bon char léger américain de rang V. Tout mes chars légers sont équipés d'un filet de camouflage.
Pour les chars moyens, le rang III et le rang IV ne sont pas facile à jouer à cause de leur matchmaking défavorable. Je te conseille le T-34 soviétique en rang V.

=> Le filet de camouflage ne te sert à rien si tu joues en scouting actif, vu qu'il ne s'active que lorsque ton char est immobile depuis 3 secondes (à coupler avec les binoculaires qui s'activent de la même façon).

Dioxygen Dioxygen
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 13:00:07

Deux styles de scouts:

Style passif (Amx elc, 59-16 et autres chars avec des compétences de camp crew) ou ils faut attendre dans un emplacement bien précis sans tirer (buissons) avec des binos de préférence
En fin de partie, il finit les tanks endommagés

Actifs: Ou le spot se fait avec des va et viens avec des équipements pour voir plus loin en mouvement

Dans tous ces spots mieux vaut ne pas tirer pour ne pas se faire repérer

Une camo crew est vraiment conseillée

davis14 davis14
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 16:06:57

Merci pour vos bons conseils les gars :) jespere avoir de meilleurs résultats maintenant.

Khey_RSA Khey_RSA
MP
Niveau 16
13 février 2017 à 16:52:16

Ne pas tirer :rire:

Bordel si vous ne maîtrisez pas une classe pas la peine de donner des conseils de [qualificatif vulgaire au choix]

Va jouer le scout passif avec des meds qui ont la même voir meilleur portée de vue que toi :hap:

Go jouer le moustique en faisant un spot actif, la tes utile et surveille en permanence ta map, prévoit les mouvements adverse en fonction des chars mort de ton équipe ! Bref va faire un tour à leftac

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2017 à 17:15:04

Le 13 février 2017 à 08:59:51 Vladoom31 a écrit :
Il vas bien falloir qu'il y vienne vue le matchmaking dès scouts :)

Je sais je voulais te faire répliquer. :)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
13 février 2017 à 18:19:23

S'est sûr il voudras passé aux tiers suivant et puis si j'ai suggéré les scouts français s'est due faite que là finalité de la lignée une fois acquis amx1390 s'est soit ce dirigeait vers l'excellent Bat-Chat qui ait le seule et unique meds tiers 10 à barillet où s'orienter vers amx30b qui et une bonne alternative aux Léo 1 et e50M s'est pour s'est raison que la lignée des scouts français et très intéressantes :ok:

davis14 davis14
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 18:28:18

Merci beaucoup j'ai l'impression que y'a du mieux :) .j'ai tester un peu les legers français mais pas assez mobile malgres un bon blindage .sinon je voulais savoir si en char moyen il y en a avec une tourelle qui pivote un minimum parceque le m3 lee j'arrive pas du tout à le gérer 😤merci pour vos conseils

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
13 février 2017 à 18:34:57

Oui t'inquiète ça ira mieux par là suite mdr 😂

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2017 à 19:07:55

Moi non plus je n'étais pas capable de jouer avec le M3 Lee. C'est un des chars le plus détesté de WOT. Le vrai M3 Lee était tellement mauvais que pendant la seconde guerre mondiale il avait le surnom de "cercueil pour sept frères".
Les autres chars moyens ont une tourelle qui tourne. Après le M3 Lee il y a le M4 Sherman il a une bonne réputation, mais moi je ne le joue pas très bien. Sinon fais moi plaisir essaye le T-34 tu ne le regretteras pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment