CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel tier (char premium) est le plus rentable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiritoKaneki KiritoKaneki
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 16:24:14

Bonjour à tous j'hesite à prendre un char premium car je ne sais pas vraiment lequel est rentable en faite et surtout quel tier (et surtout que je ne peut pas depasser les 25€). Il y a le FV4202 tier 8 mais aussi le char tier VI japonais. Apres je joue surtout char moyen lourd et j'aimerais avoir bcp d'argent ^^

Merci pour toute futur reponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:31:46

faut prendre un truc que tu a des chance de savoir jouer, si tu fais de la merde a un premium ca a aucun intéret, et globalement plus le tier est haut en premium plus le char rapporte

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:45:26

Plus un char est cher, plus il rapporte.
Voilà ça c'est la théorie.

En pratique, plus tu as des affinités avec un char, plus il te rapporte. Un bon joueur avec un premium Tier 6 gagnera plus qu'un joueur moyen en premium Tier 8.
Après si tu n'as pas de char de niveau 8 (non premium j'entends), je te déconseille d'en prendre un. Limite fais toi la main avec des chars de plus petites niveaux, pour bien assimiler le jeu et ses mécaniques (je dis ça sans connaître ton niveau, si ça se trouve tu es meilleur que moi :hap: ).

Maintenant si tu as peur de claquer de l'argent pour rien (car oui même 15€ c'est une certaine somme), attends le prochain serveur test pour essayer un, deux ou trois chars premium et puis te décider. :)

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
22 octobre 2016 à 17:11:33

Techniquement, le T8 rapporte +: je ne me plains pas de mon JT8.8 :coeur:

Après, si tu débutes oublie le T8; j'ai croisé un T-54 premium qui n'a RIEN branlé de la partie ...Vérification des stats après la bataille, même pas 1000 batailles et max T3 en régulier ...

Le genre de joueurs que tu tuerais volontiers quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 octobre 2016 à 17:19:36

Le JT 8.8 est affreux :hap:

Sans intérêt

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:25:57

Le 22 octobre 2016 à 17:19:36 Skavian a écrit :
Le JT 8.8 est affreux :hap:

Sans intérêt

Fais toi détrack à un coin de rue par un Jt8.8, on en reparlera. [[sticker:p/1ntq]]

KiritoKaneki KiritoKaneki
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 17:26:02

Merci bcp pour vos conseils. J'ai 3000 bataille et je joue surtout la banche chinoise et sovietique donc les chars moyen et lourd n'ont pas de secret pour moi ^^

J'aurais bien pris le typre 59 mais il n'est toujours pas dispo x)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:34:45

Tu as le t-34-3 mais bien plus cher.

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 octobre 2016 à 18:15:09

Le 22 octobre 2016 à 17:25:57 Capitaine_Bide_ a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 17:19:36 Skavian a écrit :
Le JT 8.8 est affreux :hap:

Sans intérêt

Fais toi détrack à un coin de rue par un Jt8.8, on en reparlera. [[sticker:p/1ntq]]

Un gros TD très lourd, "blindé" avec un calibre ridicule [[sticker:p/1lmp]]

Il est juste nul à chier, le seul moment où t'es encore efficace c'est quand un tomato se gare devant toi et qu'il te laisse le detrack. Et encore il peut très bien te foutre en feu et te péter le moteur fissa avant de mourir. La plupart du temps tu surprends un mec au coin d'une rue, tu lui mets 240 et après tu le vois plus, ou alors il te peek-a-boo et hormis le Caernarvon, tous les lourds T8 ont plus d'alpha que cette immonde machine à laver :-((

Là où le vrai Jagdtiger est meilleur (selon moi :hap:) c'est, quitte à avoir un blindage très moyen, un canon cohérent avec le char et un bassin d'hp pour jouer agressif de temps en temps (et une meilleure maniabilité).

Pour en revenir au sujet, il y a aussi le T-54 mod 1. Principale qualité : le blindage : caisse très solide, il faut bien 180-190 de pen pour envisager de le percer (voire plus si tu te places bien). Autant dire que les IS, KV-3 ou autres chars du genre qui y vont full ap, c'est free dmg.
Le canon est dans la moyenne, rien d'exceptionnel mais il fait bien le taf. Il est excellent en top tiers. Et pas trop cher.

En revanche il est pataud pour un med, faible portée de vue, mm tiers X, emport de munitions très limité (34 obus : ça part très vite), dispersion en mouvement médiocre.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:35:37

Le 22 octobre 2016 à 18:15:09 Skavian a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 17:25:57 Capitaine_Bide_ a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 17:19:36 Skavian a écrit :
Le JT 8.8 est affreux :hap:

Sans intérêt

Fais toi détrack à un coin de rue par un Jt8.8, on en reparlera. [[sticker:p/1ntq]]

Un gros TD très lourd, "blindé" avec un calibre ridicule [[sticker:p/1lmp]]

Il est juste nul à chier, le seul moment où t'es encore efficace c'est quand un tomato se gare devant toi et qu'il te laisse le detrack. Et encore il peut très bien te foutre en feu et te péter le moteur fissa avant de mourir. La plupart du temps tu surprends un mec au coin d'une rue, tu lui mets 240 et après tu le vois plus, ou alors il te peek-a-boo et hormis le Caernarvon, tous les lourds T8 ont plus d'alpha que cette immonde machine à laver :-((

Là où le vrai Jagdtiger est meilleur (selon moi :hap:) c'est, quitte à avoir un blindage très moyen, un canon cohérent avec le char et un bassin d'hp pour jouer agressif de temps en temps (et une meilleure maniabilité).

Pour en revenir au sujet, il y a aussi le T-54 mod 1. Principale qualité : le blindage : caisse très solide, il faut bien 180-190 de pen pour envisager de le percer (voire plus si tu te places bien). Autant dire que les IS, KV-3 ou autres chars du genre qui y vont full ap, c'est free dmg.
Le canon est dans la moyenne, rien d'exceptionnel mais il fait bien le taf. Il est excellent en top tiers. Et pas trop cher.

En revanche il est pataud pour un med, faible portée de vue, mm tiers X, emport de munitions très limité (34 obus : ça part très vite), dispersion en mouvement médiocre.

Bien jouer le Jt8.8 (même le Jt normal), c'est cacher le bas de caisse pour montrer uniquement la casemate, et là même le Jt8.8 est très bon, faut y aller pour le percer. :oui:

Sir_Jabbar Sir_Jabbar
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 20:14:50

Le cdc, en réduc pour le moment en plus

KiritoKaneki KiritoKaneki
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 20:19:57

Ba la en faite j hesite entre le T 54 mod 1
Le panther 8.8
Et le FV4202

Lequel serais le mieux ? Car je suis a l'aise avec ces 3 branche svp

KiritoKaneki KiritoKaneki
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 20:20:45

J ai oublier le tier 8 americain aussi qui bouce pas mal T machin truc

jvousbaiz30 jvousbaiz30
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 03:39:14

Si tu veux faire juste des credits le AMX FCM 50t est super prend le .
Il a un match making preferentiel il rencontre que tu tiers 9 max,c est classé comme lourd mais il se joue comme un moyen.

Les chars que tu cites peuvent rencontrer du tiers 10, et tu peux prendre tres cher si t es pas experimenté

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
23 octobre 2016 à 06:08:47

Le 22 octobre 2016 à 18:35:37 Capitaine_Bide_ a écrit :
Bien jouer le Jt8.8 (même le Jt normal), c'est cacher le bas de caisse pour montrer uniquement la casemate, et là même le Jt8.8 est très bon, faut y aller pour le percer. :oui:

Et il a l'ENORME avantage de ne jamais tomber contre du T10 !!!

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 07:59:45

AMX FCM 50T :hap:

"Ferrari Chevrolet Clio 2"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment