CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devenir unicum facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 13:01:15

Bonjour.

Aujourd'hui je vais vous montrer comment devenir un très bon joueur en quelques jours.
Tout d'abord il faut déjà avoir des stats vertes au minimum, même si ça reste globalement facile c'est pas pour les handicapés.

Il vous faudra en suite, au choix : Un appareil mobile sous une version récente d'Android, une console de type XOne ou PS4 ou bien une bonne connection.

L'appareil mobile vous servira à jouer à WoT Blitz. Pour faire simple, là-bas tout est simple, vous gagnez plus d'XP, vous avez des golds au départ, la communauté est constitué de joueurs pas doués pour la plupart et si vous êtes doués sur les jeux mobiles en général, sur Blitz ça passera crème. Pas besoin de savoir viser, tout est indiqué, tu met ton curseur sur l'ennemi, on te dis ou viser.

Pour la console, c'est simple. Le jeu est adapté pour qu'il soit le plus assisté et simple possible. Tu es un joueur avec un cerveau ? Très bien, tu deviens unicum en 2 jours. De toute façon sur les forums du jeu PS4, les mecs mettent leurs stats en signature, et il n'y à QUE des bleus ou des unicums. La commu console c'est 90% d'enfants, retenez bien ça.

Et pour la bonne connection, elle vous servira, sur PC cette fois, à aller sur le serveur asiatique. En effet, vous vous souvenez de vos amis Polonais ? De leur niveau de jeu ? Bon. Et bien là-bas c'est pareil. Sauf qu'ils sont environ 3 Millions de fois plus, et que c'est des vietnamiens. Là-bas, le teamkill est chose courante, les joueurs sont inutiles et voir des tiers 10 ne placer qu'un tir par partie c'est commun. C'est WoT version plus facile quoi.

Fin de ce guide, enjoy vos stats

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2016 à 13:12:08

Tu as dépassé le stade de la frustration

Raconte nous ce qui ne va pas :noel:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
19 septembre 2016 à 13:25:33

C'est donc pour ça que souflor s'est barré la bas [[sticker:p/1kki]]

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 14:11:44

Pour casser du rouge :hap:

PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 15:02:23

coni chi wa

Giuletta Giuletta
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 05:23:04

Le 19 septembre 2016 à 13:25:33 terminatueur765 a écrit :
C'est donc pour ça que souflor s'est barré la bas [[sticker:p/1kki]]

Je joue toujours sur le serveur EU fdp [[sticker:p/1jng]]

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
20 septembre 2016 à 17:02:30

Devenir un unicum facilement ?Rejoins le clan CHENE :ok:

(je viens de voir qu'il n'existe plus tiens :hap: )

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 18:53:45

Le 19 septembre 2016 à 15:02:23 PontiacTransAm a écrit :
coni chi wa

Ko(n)nichiwa *
Et c'est du japonais...

Message édité le 20 septembre 2016 à 18:57:45 par -LeChasseur-
ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
20 septembre 2016 à 23:21:58

Le 20 septembre 2016 à 18:53:45 -LeChasseur- a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 15:02:23 PontiacTransAm a écrit :
coni chi wa

Ko(n)nichiwa *
Et c'est du japonais...

FunAtParties©

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 19:22:03

c'est quoi l'intérêt d'être un unicum? tu peux très bien jouer simplement avec ton compte normal sans te soucier des stats juste pour t'amuser non? enfin je dis ça... va encore y avoir vk qui va venir me chier dessus je parie.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
25 septembre 2016 à 20:04:19

Fort probable quand il aura dessaoulé mdr :rire:

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:11:05

xdxdxddxddxxxxddddd

Le 25 septembre 2016 à 19:22:03 Maelendil a écrit :
c'est quoi l'intérêt d'être un unicum? tu peux très bien jouer simplement avec ton compte normal sans te soucier des stats juste pour t'amuser non? enfin je dis ça... va encore y avoir vk qui va venir me chier dessus je parie.

Je suis anti stats [[sticker:p/1kki]]

Il y a quelques temps, après un certain nombre de parties, j'avais écrit un pavé sur le fofo off pour exprimer mon opinion et mon ras le bol :hap:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/528687-la-maladie-des-stats/page__p__11470959#entry11470959

Moi je ne chie que sur la non-pertinence évidente, sur les grosses fautes d'ortho (ce qui est pour moi un énorme manque de savoir vivre pa vrè vladoome avec son kousin le 121 :) :) :) :) :) )et les newbs qui affirment quelque chose de faux a des types qui jouent depuis des années.

mon attardé de VDD incarne tous les défauts cités précédemment donc je m'emporte très vite

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 00:08:08

Y au aucun intérêt à être unicum vu que c'est pas une fin en soi :pf:
L'objectif c'est de jouer intelligemment, de faire un maximum de dégats et de kills, faire en sorte de faire gagner ta team, TOUT EN S'AMUSANT.
C'est quoi ce bordel de dire qu'on ne peut s'amuser que si on ne cherche pas a avoir de bonnes stats.
J'essaye de faire ce que j'ai décrit au dessus, et mes stats sont en constante progression et j'arrive a avoir un bon niveau, et pourtant je 'mamuse encore.
Ne pas vouloir être bon et avoir de bonnes stats sous prétexte de jouer pour le fun, c'est complètement bidon comme argument.

Les stats sont une conséquence de votre utilité in game, alors si ca vous fait marrer d'être useless et de rien faire en game, tant mieux pour vous, mais ne venez pas cracher sur ceux qui ont de bonnes stats parce qu'eux aussi s'amusent a influer positivement sur le cours de la bataille.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
30 septembre 2016 à 12:21:50

Le 25 septembre 2016 à 19:22:03 Maelendil a écrit :
c'est quoi l'intérêt d'être un unicum? tu peux très bien jouer simplement avec ton compte normal sans te soucier des stats juste pour t'amuser non? enfin je dis ça... va encore y avoir vk qui va venir me chier dessus je parie.

M'enfin sur ce forum ça fini toujours en concours de bite stats:
"taggle mdr je suis meilleur que toi j'ai raison"
Donc etre unicum c'est pas de refus :hap:

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:46:46

Les stats démontrent l'expérience du joueurs, et cette experience permet de jauger les connaissances et la capacité a s'adapter du joueur sur le jeu, donc oui, un superunicum a 4K de WN8 sera beaucoup plus apte a parler du jeu et donner des conseils qu'un tomato rouge vif.

Pourquoi croyez vous que la plus grosse chaine WoT anglophone (ou en tout cas la plus connue) est celle de quickybaby qui est... Ohh surprise... Super unicum ! :pf:

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 13:58:36

Le 30 septembre 2016 à 12:46:46 Darkoute a écrit :
Les stats démontrent l'expérience du joueurs, et cette experience permet de jauger les connaissances et la capacité a s'adapter du joueur sur le jeu, donc oui, un superunicum a 4K de WN8 sera beaucoup plus apte a parler du jeu et donner des conseils qu'un tomato rouge vif.

Pourquoi croyez vous que la plus grosse chaine WoT anglophone (ou en tout cas la plus connue) est celle de quickybaby qui est... Ohh surprise... Super unicum ! :pf:

Ouais mais au bout d'un moment la course aux stats pollue aussi l'expérience de jeu, je me souviens m'être forcé à jouer pour remonter une cession de jeu mal commencé, du genre une cession à 2k. Et là le plaisir il faut le chercher...

Message édité le 30 septembre 2016 à 13:59:08 par _Bocal
Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:08:12

Le 20 septembre 2016 à 18:53:45 -lechasseur- a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 15:02:23 PontiacTransAm a écrit :
coni chi wa

Ko(n)nichiwa *
Et c'est du japonais...

https://www.youtube.com/watch?v=gJsqrxg-rMQ

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:00:02

_Bocal (30 septembre 2016 à 13:58:36) a écrit:
Le 30 septembre 2016 à 12:46:46 Darkoute a écrit :
Les stats démontrent l'expérience du joueurs, et cette experience permet de jauger les connaissances et la capacité a s'adapter du joueur sur le jeu, donc oui, un superunicum a 4K de WN8 sera beaucoup plus apte a parler du jeu et donner des conseils qu'un tomato rouge vif.

Pourquoi croyez vous que la plus grosse chaine WoT anglophone (ou en tout cas la plus connue) est celle de quickybaby qui est... Ohh surprise... Super unicum ! :pf:

Ouais mais au bout d'un moment la course aux stats pollue aussi l'expérience de jeu, je me souviens m'être forcé à jouer pour remonter une cession de jeu mal commencé, du genre une cession à 2k. Et là le plaisir il faut le chercher...

La course aux stats, c'est une autre question, la on parle du fait que les super unicum sont compétents pour donner des conseils et connaissent mieux le jeu que les tomates.
Ca répond au "olol taggle j'en ai une plus grosse j'ai raison"
Bah bien sur que si"
Outre l'attitude condescendante qu'on peut reprocher, ca n'en reste pas moins vrai, un gogole qui fait des ronds et qui ne connait rien au jeu, dont les stats le prouvent avec le WN8 et le WR par exemple, aura tort face a un mec qui a torché le jeu en long en large et en travers et qui est suffisamment bon/tres bon/excellent.

Par contre je peux admetre que les erreurs arrivent, mais quand on est tout seul et qu'on se fait répéter pendant des pages qu'on a tort par tous les joueursbdu fofo, on écrase et on se remet en question.

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
01 octobre 2016 à 13:23:57

Le 30 septembre 2016 à 17:00:02 Darkoute a écrit :

Par contre je peux admetre que les erreurs arrivent, mais quand on est tout seul et qu'on se fait répéter pendant des pages qu'on a tort par tous les joueursbdu fofo, on écrase et on se remet en question.

Ca dépends du sujet aussi, tu es entrain de partir du principe que tout les unicoms ont les même avis et style de jeu. Ce qui a mon sens est faux.

Message édité le 01 octobre 2016 à 13:25:47 par _Bocal
Imperatum Imperatum
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:51:55

Le 01 octobre 2016 à 13:23:57 _Bocal a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 17:00:02 Darkoute a écrit :

Par contre je peux admetre que les erreurs arrivent, mais quand on est tout seul et qu'on se fait répéter pendant des pages qu'on a tort par tous les joueursbdu fofo, on écrase et on se remet en question.

Ca dépends du sujet aussi, tu es entrain de partir du principe que tout les unicoms ont les même avis et style de jeu. Ce qui a mon sens est faux.

Bah, je pense que Darkout a surtout en tète les sujets ou les gens parlent des chars en mode "Ouais ce truc est une daube" "ce truc est OP" alors que 95% des joueurs avec un cerveaux te diront l'inverse.

Parcequ'ici on a souvent eux des personnes capable de dire un truc complètement faux et avéré faux par toute la communautés, mais qui persistent a dire que sisi, c'est eux qui détiennent la vérité en mode Jésus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment