CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de la futur maj 9.16 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[SpaceC0re] [SpaceC0re]
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:41:39

Ou encore quand tu croises QuickyBaby tu peut plus le trater de stappader, et quand tu croises K²... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
29 octobre 2016 à 13:37:00

Bon, j'ai réinstaller le jeu après plus d'un an (dernière bataille en Aout 2015) et première réaction : qu'est-ce que c'est que cette merde ?[[sticker:p/1ntq]]

Sérieux, ils ont tellement abandonné tout ce qui faisait le charme de ce jeu, c'est dingue. Adieu l'immersion, ça n'a plus rien à voir avec la WW2.

Quand je vois ce que je considérais comme des cheats légaux être implantés dans le jeu, j'hallucine. Et je ne parle pas du son qui est devenu encore plus catastrophique qu'avant (j'utilisais déjà un mod de son pour les tirs).

Enfin bref, pendant les 3-4 ans durant lesquels j'ai joué, presque chaque MAJ était pire que la précédente : je vois qu'ils n'ont pas changé d'habitude donc se manger 3-4 MAJ de suite, ça fait mal. :nonnon:

Imperatum Imperatum
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:31:36

Le 29 octobre 2016 à 13:37:00 Faust38500 a écrit :
Bon, j'ai réinstaller le jeu après plus d'un an (dernière bataille en Aout 2015) et première réaction : qu'est-ce que c'est que cette merde ?[[sticker:p/1ntq]]

Sérieux, ils ont tellement abandonné tout ce qui faisait le charme de ce jeu, c'est dingue. Adieu l'immersion, ça n'a plus rien à voir avec la WW2.

Quand je vois ce que je considérais comme des cheats légaux être implantés dans le jeu, j'hallucine. Et je ne parle pas du son qui est devenu encore plus catastrophique qu'avant (j'utilisais déjà un mod de son pour les tirs).

Enfin bref, pendant les 3-4 ans durant lesquels j'ai joué, presque chaque MAJ était pire que la précédente : je vois qu'ils n'ont pas changé d'habitude donc se manger 3-4 MAJ de suite, ça fait mal. :nonnon:

Petit joueur, j'ai vu le jeu se détruire depuis la beta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
29 octobre 2016 à 15:04:48

Un peu comme feu World of Warplanes (paix à son âme) alors.

Message édité le 29 octobre 2016 à 15:05:05 par Faust38500
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment