CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [console] coup de gueule char soi-disant gratuit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Hurricane-Ban -Hurricane-Ban
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 10:52:20

Le 17 septembre 2016 à 10:12:57 go_to_gulag a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 18:12:38 mafieu140 a écrit :
L'opes combattez pour le centennial T95

Ont en parle serieux :(

Gagnez 300 points tout ça jusqu'a vendredi dans la categorie foutage de gueule la ont a atteint les sommet ( ascenseur etage !! ) clairement :oui:

https://m.youtube.com/watch?v=O0GenD_LM10

Bon en gros le premier char premium a gagné avec une opes le motherland sa pouvait aller

Mais plus ça va plus ils sont impossible a gagnez :honte:

L'AMX CDC par exemple je n'ai pas pu l'avoir car je travailler et franchement en gros si tu travaille les opes sont impossible a faire mais la 300 points WTF

En ce moment je ne travaille pas je n'ai pas de vie donc je releve le defi :)

Je vais essayer de jouer tous les jours jusqu'a vendredi pour avoir le char c'est pas gagné j'ai 14 points en 2 jours :ok:

Si je ne le gagne pas je jouerais exclusivement en FV 183 et l'arty FULL gold rien que pour pourrire ce jeux a pognon de mer**

Des question ? :rire:

T'étais pas l'autiste qui avait dit une fois que être bon = pas de vie, que winrate = luck et que tous les joueurs de ce jeu sont mauvais et pas toi ? :)

Si si c'est lui :hap:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:30:30

Tain mais ce mec irl ça doit être quelque chose [[sticker:p/1kki]]
"nn ok ya 1 truk gratui mer c chian fo fer kelke choz c dur ouin ouin c pa janti "

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:31:18

Nan mé kan mem wg c dé maichan ptin, y devrai le donné koi... :pf:

La vi c tr0 dur ptin.

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:30:14

"ah faut bosser pour avoir son salaire ? Je croyais qu'il suffisait de signer en bas du papier ?"
:)

-Hurricane-Ban -Hurricane-Ban
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 15:01:48

Le 17 septembre 2016 à 17:30:14 ILoveLesNouiIIe a écrit :
"ah faut bosser pour avoir son salaire ? Je croyais qu'il suffisait de signer en bas du papier ?"
:)

:rire:

[Sweetwater] [Sweetwater]
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:08:53

franchement les 100 points sont pas durs à obtenir perso, je fais une partie avec le mark1, j'essaye de finir dans les 3 premiers en terme de dégats comme ça je debloque l'ope 100 ans d'honneur puis je jour avec un char qui fait de gros degats comme ça je fini dans les 3 premiers et j'obtient le bonus aléatoire de 1-3-5-10-20 points à chaque fois.

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 14:48:23

[sweetwater]

Et maintenant que le mark 1 n'est plus dans ton garage tu fais comment pour finir les deux autre opes :rire: :rire:

Ont peux appeler ça une bonne grosse quenelle de 300 :ok:

[Sweetwater] [Sweetwater]
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 16:17:30

Le 19 septembre 2016 à 14:48:23 mafieu140 a écrit :
[sweetwater]

Et maintenant que le mark 1 n'est plus dans ton garage tu fais comment pour finir les deux autre opes :rire: :rire:

Ont peux appeler ça une bonne grosse quenelle de 300 :ok:

oui j'ai oublié qu'il était parti pour la semaine, il revient le week end du 23-25
en attendant suffit de jouer à tour de rôle avec les chars faire au moins un kill et espérer jouer avec des types qui savent gagner :noel:

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 19:43:15

SWEETWATER

ha oui j'avais pas vue que l'opes duré jusqu'a lundi

Heureusement parce que je suis dans le meme cas que toi il ne me reste que une opes boost donc bon :(

( espérer jouer avec des types qui savent gagner ) Tu es optimiste toi mdrrr !! :rire:

[Sweetwater] [Sweetwater]
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:44:10

Le 19 septembre 2016 à 19:43:15 mafieu140 a écrit :
SWEETWATER

ha oui j'avais pas vue que l'opes duré jusqu'a lundi

Heureusement parce que je suis dans le meme cas que toi il ne me reste que une opes boost donc bon :(

( espérer jouer avec des types qui savent gagner ) Tu es optimiste toi mdrrr !! :rire:

disons que j'ai un ratio victoire/defaite de 50/50 à 2-3 parties près donc un coup ils jouent bien et l'autre fois ça part que d'un seul côté ou alors c'est gros carnage en moins de 5 minutes [[sticker:p/1kki]]

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
22 septembre 2016 à 03:07:38

Le 19 septembre 2016 à 19:43:15 mafieu140 a écrit :
SWEETWATER

ha oui j'avais pas vue que l'opes duré jusqu'a lundi

Heureusement parce que je suis dans le meme cas que toi il ne me reste que une opes boost donc bon :(

( espérer jouer avec des types qui savent gagner ) Tu es optimiste toi mdrrr !! :rire:

Vendredi tu farmes tes opés "100 ans d'honneur" (que tu peux cumuler, au passage) pendant disons deux ou trois heures grand max, puis tu t'attèles en FFA en ayant l'opé d'activée, si t'es dans les trois premiers en dégâts de ton équipe, que ce soit dans la victoire ou la défaite, tu gagneras des points, donc franchement, il est encore plus facile à obtenir que l'AMX CDC , pas de quoi nous faire un fromage ... :pf:

[Sweetwater] [Sweetwater]
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:48:48

Le 22 septembre 2016 à 03:07:38 makafushigi a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 19:43:15 mafieu140 a écrit :
SWEETWATER

ha oui j'avais pas vue que l'opes duré jusqu'a lundi

Heureusement parce que je suis dans le meme cas que toi il ne me reste que une opes boost donc bon :(

( espérer jouer avec des types qui savent gagner ) Tu es optimiste toi mdrrr !! :rire:

Vendredi tu farmes tes opés "100 ans d'honneur" (que tu peux cumuler, au passage) pendant disons deux ou trois heures grand max, puis tu t'attèles en FFA en ayant l'opé d'activée, si t'es dans les trois premiers en dégâts de ton équipe, que ce soit dans la victoire ou la défaite, tu gagneras des points, donc franchement, il est encore plus facile à obtenir que l'AMX CDC , pas de quoi nous faire un fromage ... :pf:

c'est ce que je fais depuis hier avec l'opé 100 ans d'honneur ça va vite :oui:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 03:46:51

Sauf qu'il faut finir dans les 3 premiers, et quand on a 25 de QI comme notre ami c'est pas des plus faciles [[sticker:p/1kki]]

Twiiter Twiiter
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:14:06

Vladoom Mafieu, mariez vous. J'pense que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Gelbowatch Gelbowatch
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 13:51:16

D'ailleur j'ai commencer le jeu hier et je me demander si on pouvez acheter des tanks sont dépenser de l"or ? ( donc avec de l'argent du jeu et pas avec du vrai)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
28 septembre 2016 à 15:20:38

Oui tu peut jouer à WoT sans ta CB à chaques batailles tu gagne de xp et des pièces d'argents selon tes performance dans la victoire comme dans la défaite si non s'est pas trop méchant jusqu'au tiers 8 s'est â partir du tiers 9 que s'est plus dure et long :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:09:14

https://console.worldoftanks.com/fr/news/pc-browser/game-events/monster-hunt-announce/

Console Master Race :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment