CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne m'amuse pas....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JyPage JyPage
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 12:05:09

Je suis pas du genre à faire des coups de gueule, mais je trouve vraiment ce matchmaking déséquilibré, Je joue T-28 ( IV) et Marder III (III) Et je ne m'amuse pas, du moins je ne m'amuse plus je tombe souvent pour pas dire tout le temps sur du tiers 5-6 . alors oui vous allez me dire "Mais chaque tank a un rôle précis dans une bataille même les plus bas tiers" mais honnêtement je sers à rien, et je vous raconte même pas quand je joue avec mon AMX38, ça devient démoralisant. certes ce topic sert à rien comme mon rôle dans ce jeu mais je voulais savoir si d'autre avait eu ce soucis, puis si vous avez des conseilles.

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:12:24

Et bien c'est très cool.

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:32:56

Ce sont des chars a la con a passer, mais une fois le T5 atteint, c'est bien mieux.

JyPage JyPage
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 12:47:16

J'espère que ça passera sinon je joue uniquement tiers 2, là au moins je m'amuse

Pseudo supprimé
Niveau 23
11 septembre 2016 à 14:35:17

Les tiers 3-4 sont les pires tiers du jeu, même les meilleurs chars de ces tiers là ne valent pas grand chose (T-28, Hetzer, Matilda) en +2 parce qu'il leur manque une chose essentielle : des putains de points de structure.

De très nombreux chars en tiers 6 sont capables d'enlever 2/3 des hp, voire de les OS, avec un temps de rechargement inférieur à 10 secondes, c'est ridicule.

Message édité le 11 septembre 2016 à 14:37:09 par
HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:44:31

Y a des T3-4 très sympas quand même.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
11 septembre 2016 à 14:45:37

Le MM des t-3-4 est totalement daubé tu tombe facile 65% du temps low tier et 20-25% contre du +1....

Comme dit précédemment dès que tu passe t5 ça va bien mieux, dire que sur console le MM des t-3-4 est largement mieux...

Dsqsdfghjklm Dsqsdfghjklm
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 16:26:49

Je confirme, le matchmaking est assez mal foutu, même après le tier 4,hein. Parce que même en tier 6 tomber sur du tier 8, tu sais déjà comment va se terminer la bataille, et si c'est pas les tier, c'est genre 8 lourds en face contre 4 chez toi, replacés par des chasseurs certes, mais rares sont ceux qui savent jouer leur chasseur, c'est terrible, et frustrant.

Un seul tier au dessus pour le MM est nettement suffisant, tout le monde à peu près peut rivaliser contre ceux en face. Je joue maintenant en tier 6, c'est un plaisir de tomber sur du tier 8, la même branche de char, et se faire exploser sans avoir pu retirer le tiers des points de celui en face.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2016 à 17:48:12

J'aime bien le D.W.2 de rang 4 parce qu'il a un matchmaking -1/+1.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
11 septembre 2016 à 17:50:43

Moi aussi j'en avais marre de tomber contre du +2 dans 80% des cas...
Tomber contre du +1 on peux encore faire des choses mais du +2,+3 quand tu as une pénétration anémique et 0 blindage :malade: :-(
j'aurai pu acheter un vehicule premium à matchmaking améliorer mais j'ai préféré désinstaller le jeu pour me consacrer entièrement a Warthunder.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2016 à 18:09:35

Quant j'achetais un char matchmaking +3 je le revendais tout de suite. Matchmaking +3 ça ne devrait pas exister.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:40:39

T-28, passe au KV-1 et tu verras la différence, plus rien à voir, une fois full en top tiers, c'est juste un monstre.

Derniere partie 1900 dmg dont + de 1000 fait alors que j'étais à 15hp lol.

Les IS-3 et 7 qui suivent sont complétement pétés (il faut savoir les jouer, c'est pas donné non plus .. )

Oublie les Fr, pour les TD allemands, le Stug III tiers 5 est juste un monstre aussi.

Les low tiers peuvent piquer les fesses mais il y'a des bons chars très funs dans le lot, comme le cruiser Mk IV par exemple.

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:45:49

martin-p (11 septembre 2016 à 18:09:35) a écrit:
Quant j'achetais un char matchmaking +3 je le revendais tout de suite. Matchmaking +3 ça ne devrait pas exister.

Ce sont des scouts :pf:
Combien de fois va falloir le répéter ?
Renseignez vous sur le jeu avant de venir vous plaindre...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2016 à 18:53:03

Je sais que c'est des scouts pas besoin de me le répéter. Mais comment savoir quels chars léger sont +2 ou +3, il y a plein d'informations contradictoires sur le net.

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 19:17:25

Le 11 septembre 2016 à 18:40:39 zargotharius a écrit :
T-28, passe au KV-1 et tu verras la différence, plus rien à voir, une fois full en top tiers, c'est juste un monstre.

Derniere partie 1900 dmg dont + de 1000 fait alors que j'étais à 15hp lol.

Les IS-3 et 7 qui suivent sont complétement pétés (il faut savoir les jouer, c'est pas donné non plus .. )

Oublie les Fr, pour les TD allemands, le Stug III tiers 5 est juste un monstre aussi.

Les low tiers peuvent piquer les fesses mais il y'a des bons chars très funs dans le lot, comme le cruiser Mk IV par exemple.

Les IS-3 et 7, savoir les jouer, c'est du troll rassure moi ?

Ca doit être les deux chars les plus facile à jouer du jeu, tu te met en sidescrap et paf t'es invincible. Pour pas savoir les jouer, faut vraiment être retardé mental.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
11 septembre 2016 à 19:23:53

Le 11 septembre 2016 à 19:17:25 Cinquantenaire a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 18:40:39 zargotharius a écrit :
T-28, passe au KV-1 et tu verras la différence, plus rien à voir, une fois full en top tiers, c'est juste un monstre.

Derniere partie 1900 dmg dont + de 1000 fait alors que j'étais à 15hp lol.

Les IS-3 et 7 qui suivent sont complétement pétés (il faut savoir les jouer, c'est pas donné non plus .. )

Oublie les Fr, pour les TD allemands, le Stug III tiers 5 est juste un monstre aussi.

Les low tiers peuvent piquer les fesses mais il y'a des bons chars très funs dans le lot, comme le cruiser Mk IV par exemple.

Les IS-3 et 7, savoir les jouer, c'est du troll rassure moi ?

Ca doit être les deux chars les plus facile à jouer du jeu, tu te met en sidescrap et paf t'es invincible. Pour pas savoir les jouer, faut vraiment être retardé mental.

Sauf qu'il y a sidescrappe et sidescrappe, le mec qui sidescrappe à mort en is-3 en montrant bien son cul ça va pas l'aider

RedSun_SarX RedSun_SarX
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 19:42:12

JiPage
non vous n’êtes pas le seul :) (j'ai installé le jeu il y a 2 jours)
au début tout c'est bien passé, à par peut être les alliers mais c'est un autre sujet ^^
bref cela avait l'air d’être logique, je détruisais quand je le devais, je me faisais avoir quand je faisais une erreur cela était cohérent, mais depuis ce fameux cap du niveau 3 c'est juste incompréhensible.
Jouer avec des lvl 4 et 5 que vous one shoot ou qui vous laissent à 10-15% après leur premier tir oO, ou bien, faire l'effort de les contourner, de leurs tirer une demie dizaine d'obus dans le cul, les voir rebondir ou faire aucun dégâts (bonjour les obus en mousse) et que l'autre se retourne tant met un pour te faire exploser ouch ...
à partir de cette instant le jeu perd tout intérêt, tellement c'est aberrant, frustrant, désespérant ... déprimant ? ^^
comme je l'ai dis plus haut je viens de commencer le jeu, je suis loin de connaitre ces subtilités mais voir un tel manque équilibrage est juste anormale et absurde

Message édité le 11 septembre 2016 à 19:45:03 par RedSun_SarX
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
11 septembre 2016 à 20:27:10

Non mais l'équilibrage en t-3-4 n'est pas la mais au dessus il redevient normal (malgré que le MM reste le même)

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
11 septembre 2016 à 21:53:29

Le tier 4 est horrible à passer pour les debutants de maniere generale ça c'est une certidude.

Même les "meilleurs" t4 (le m3, le b1, le t28...) sont en soit des chars corrects mais se font 2 shots par tout ce qui est au dessus du t4.... les chars genres le hetzer et le matilda sont op en tier 4, mais sont tres moyens quand non top tier.

Et on ajoute à ça les chars premiums bas tier completement op (panz 2 j, lefhb2, panzer b2) et la masse de seal clubbers qui farment leur win ratio en bas tier, et oui clairement le tier 4 est affreux à passer.

en tier 4 le jeu est pas équilibré c'est clair.

Apres en même temps ça ne coute que 15k d'xp de passer au t5, alors bon c'est pas non plus ultra long avec un peu de volonté. Le jeu ne devient rellemen interessant que en mid tier (donc t5-t6).

et le matchmaking t3 est parfaitement logique pour les lights. Un amx 13 90 top tier (ne rigolez pas ça m'est arrivé une fois. que des t8, 2 amx 13 90 dans chaque equipe, ils comptaient comme les t9) c'est juste totalement op :hap:

Un light a de gros bonus, et entre les mains d'un joueur qui maitrise les mecaniques de camouflage et sait lire la map c'est une arme redoutable.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
11 septembre 2016 à 21:55:14

Le 11 septembre 2016 à 18:53:03 martin-p a écrit :
Je sais que c'est des scouts pas besoin de me le répéter. Mais comment savoir quels chars léger sont +2 ou +3, il y a plein d'informations contradictoires sur le net.

:d) pour répondre à ta question, c'est simple "tous".

Un char light est équivalent à un medium de 1 tier au dessus (genre l'amx 13 90 de mon exemple au dessus, light t8 = med t9 et il est matchamé comme tel).

Les seuls exceptions c'est les light bas tier (1 2 et 3). Mais a partir du t4 ils ont un matchmaking de scout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment