CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai du mal avec

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Konigstiger83 Konigstiger83
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 13:04:57

Aussi,je te conseille de passer par le Panzer IV À,D et H,ils sont super !

Neizzy Neizzy
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 13:06:00

Derien [[sticker:p/1kki]]

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
26 août 2016 à 13:06:36

Une bonne branche de lourds ?Les Américains du T1 Heavy au T110E5 !

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2016 à 13:06:51

Ok merci Konigstiger je retiens ! :D

Neizzy Neizzy
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 13:08:53

Le 26 août 2016 à 13:06:36 alucard55 a écrit :
Une bonne branche de lourds ?Les Américains du T1 Heavy au T110E5 !

t1 Heavy [[sticker:p/1jnc]]

Konigstiger83 Konigstiger83
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 13:10:59

Le D.W 2 est pourri (lent,pas blindé,tourne pas vite,tir pas vite...)

go_to_gulag go_to_gulag
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 14:12:20

Le 26 août 2016 à 13:08:53 Neizzy a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:06:36 alucard55 a écrit :
Une bonne branche de lourds ?Les Américains du T1 Heavy au T110E5 !

t1 Heavy [[sticker:p/1jnc]]

Faut voir le reste de la branche aussi... Et de la part de quelqu'un qui conseille la branche japonaise à un débutant, en disant qu'il faut mettre un filet de camo comme équipement... :pf:

Souflor Souflor
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:20:03

Le 26 août 2016 à 14:12:20 Go_to_gulag a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:08:53 Neizzy a écrit :

Le 26 août 2016 à 13:06:36 alucard55 a écrit :
Une bonne branche de lourds ?Les Américains du T1 Heavy au T110E5 !

t1 Heavy [[sticker:p/1jnc]]

Faut voir le reste de la branche aussi... Et de la part de quelqu'un qui conseille la branche japonaise à un débutant, en disant qu'il faut mettre un filet de camo comme équipement... :pf:

C'est lui qui disait que WoT était un P2W sur un autre topic, faut pas s'étonner que ça ne vole pas haut :hap:

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:32:00

Pour l'instant, la seule chose que tu niques, c'est la langue française.

Neizzy Neizzy
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 14:38:04

Le 26 août 2016 à 14:32:00 Darkoute a écrit :
Pour l'instant, la seule chose que tu niques, c'est la langue française.

Je vais rien dire, sinon je vais me faire ban [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 26 août 2016 à 14:38:40 par Neizzy
[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 14:51:03

Bref résumé de chaque branche de lourd

Russe : Branche la plus noob friendly dans le sens où les chars de cette branche pardonnent pas mal d'erreurs de placement grâce à leur blindage incliné et blindage espacé de flanc de l'espace.
La branche menant à l'IS7, Chars de contact assez mobile. Tu commences à encaisser à partir de l'IS3, avant le blindage est anecdotique. Sidescrapping et hulldown sont les maîtres mots de cette branche.
La branche menant à l'IS4 est moins mobile, mais plus blindé jusqu'au ST-I.
Sur ces branches, tu n'as pas de chars réellement mauvais. Certains peuvent être difficile à grind, comme l'IS3 stock, et d'autres sont pas forcément agréable, comme le KV3, mais tous ont du potentiel.

Américain : Le maître môt de cette branche, c'est hulldown. En gros, tu montres que ta tourelle et tu avoines. Le T1 et M6 sont des bons chars, mais sans blindage (sauf masque de tourelle qui peut troller). Le reste dispose d'une excellente tourelle (Le T29 tier 7 peut encaisser des tirs de T10 dans sa tourelle sans problème) accompagné d'un canon assez bon. La mobilité n'est pas trop mauvaise Là aussi, pas de canard boiteux (le T32 est un peu léger au niveau de la péné, c'est tout, tandis que le M103 stock est à chier). Le T110E5 est un très bon char, très polyvalent (il peut être qualifié de médium lourd)

Chinois : Branche assez similaire aux Russes de la branche de l'IS7, ils ont un canon qui avoine plus pour moins de dépression, les rendant un peu plus complèxe à jouer. Le T10 est lui aussi un médium lourd avec une excellente tourelle mais aucune dépression.

Français : Bien qu'ils sont étiquetés "Lourds", ce ne sont en aucun cas des lourds classiques. Aucun blindage, bonne mobilité et canon à barillet. La branche souffre de quelques mauvais chars (B1 bis, AMX M4 1947, 50/120). Oublies les pour l'instant.

Japonais : Des chars très bien blindés, avec un bon canon mais lent, peu manoeuvrable et GROS. C'est simple, t'es la cible préférée des artys. Là aussi, je ne conseillerais pas, car autant les tier 5/6/7 sont sympas, autant les 8/9/10 le sont beaucoup moins.

Allemands : Je connais pas trop mais voilà ce que je peux dire :
Branche du Maüs : Un char/2 de cette branche peut encaisser, full, ils sont assez violent avec des canons qui piquent bien. Le T9 et T10 ont aussi la réputation d'être les chars les plus blindés et résistant du jeu.
Branche de l'E100, le Tiger I et II sont plus des chars de soutiens que de contact dans la mesure où ils disposent d'un bon canon mais d'un blindage imparfait (Tiger I avec ses 100mm plats par exemple).
Le E75 a la réputation non volée d'être le meilleur Lourd T9 du jeu car il est assez polyvalent est dispose d'un très bon blindage lui permettant d'être à l'aise dans beaucoup de situations. Le E100 à côté peut être un peu décevant car tu payes ton canon de 15cm par une péné faiblarde, et une mobilité plus faible.

go_to_gulag go_to_gulag
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 14:51:37

Le 26 août 2016 à 14:38:04 Neizzy a écrit :

Le 26 août 2016 à 14:32:00 Darkoute a écrit :
Pour l'instant, la seule chose que tu niques, c'est la langue française.

Je vais rien dire, sinon je vais me faire ban [[sticker:p/1lmh]]

Dommage, ça ferait un idiot de moins.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
26 août 2016 à 16:36:22

il est tres bien le T1 heavy de face et en hull down il est tres solide pour un T5. et il a sacré dpm (pour un T5 bien sur). ça massacre un kv1 en 1v1 sans soucis (en spammant un peu de gold je reconnais si on veut assurer le coup).

le probleme des heavy ricain c'est plus qu'ils sont nazes stocks, mais beaucoup de chars sont comme ça.

Mais a mon sens la branche des lourds us est tres bien pour debuter car tout les chars sont bien (ou du moins permettent de faire quelque chose et de s'amuser un minimum) du t1 au t10, même le m3 lee, qui a un bon canon (le reste du char est à jeter certes).

et sinon si la branche des lourds FR est bien une vrai branche de lourd dans le sens qu'ils permettent de broyer et de réduire completement en miette un char adverse, et donc de briser completement une ligne de front. En revanche c'est un style de jeu bien disctinct et pas des chars pour la premiere ligne.

Message édité le 26 août 2016 à 16:37:00 par Y3Ti
Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:22:46

Le 26 août 2016 à 16:36:22 Y3Ti a écrit :
il est tres bien le T1 heavy de face et en hull down il est tres solide pour un T5. et il a sacré dpm (pour un T5 bien sur). ça massacre un kv1 en 1v1 sans soucis (en spammant un peu de gold je reconnais si on veut assurer le coup).

le probleme des heavy ricain c'est plus qu'ils sont nazes stocks, mais beaucoup de chars sont comme ça.

Mais a mon sens la branche des lourds us est tres bien pour debuter car tout les chars sont bien (ou du moins permettent de faire quelque chose et de s'amuser un minimum) du t1 au t10, même le m3 lee, qui a un bon canon (le reste du char est à jeter certes).

et sinon si la branche des lourds FR est bien une vrai branche de lourd dans le sens qu'ils permettent de broyer et de réduire completement en miette un char adverse, et donc de briser completement une ligne de front. En revanche c'est un style de jeu bien disctinct et pas des chars pour la premiere ligne.

ca massacre un KV-1 c'est vite dit.
Perso j'ai détesté le T1, il est horrible pour moi, et un KV-1 peut 1VS1 le T1 aussi ça dépend énormément des situations.
Enfin bon pour moi KV-1 > T1 Heavy

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
26 août 2016 à 17:25:55

ça fait plus mal et ça le perce à tout les coup donc si. apres comme je le reconnais moi même ça le massacre du moins si on tire en apcr pour assurer le coup.

mais de face c'est solide un t1 heavy, et les chenilles absorbent pas mal de tirs en plus (moins solide qu'un kv1 certes mais c'est un vrai lourd)

toujours est il que c'est un bon char.

HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:28:46

Nan mais KV-1 > All (je considère pas l'O-I Exp. comme un T5 donc je l'inclue pas, sinon O-I Exp > KV-1 évidemment)

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 août 2016 à 19:02:31

KV-1S > KV-1

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
26 août 2016 à 21:55:09

Le 26 août 2016 à 13:08:53 Neizzy a écrit :
t1 Heavy [[sticker:p/1jnc]]

J'ai 60% de WR avec alors que je suis un joueur + que moyen, c'est un signe :pf:
C'est un bon char T5, de même que le M6 qui,selon moi, est un mal aimé du bastion alors qu'il est loin de se faire distancer par le KV85 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 22:45:11

Sauf qu'en bastion il y a bien mieux que le kv85 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2016 à 23:44:36

Ah ouaiis merci beaucoup [FragTrap] pour ce résumer ! :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment