CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tomber dans une bonne équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zyzou83 zyzou83
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 02:05:22

Tout est dans le titre !

Si je ne suis pas très précis, c'est le fait que j'ai remarquer ces derniers jours que lorsque on joue pendant un certain temps, on finit dans des batailles où on finit toujours par perdre :(

HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 03:06:34

Bah c'est le MM, c'est aléatoire
Mais t'as bien moins de chance de tomber dans une équipe très compétente que dans une équipe très variée

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 04:35:47

C'est juste le hasard.

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
29 juillet 2016 à 09:29:31

Tu attends la rentrée et le retour des mods parce que dans ce jeu de merde personne sait jouer sans mod :)

Message édité le 29 juillet 2016 à 09:29:47 par Megarex
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 10:40:55

Megarex le 29 juillet 2016 à 09:29:31
Tu attends la rentrée et le retour des mods parce que dans ce jeu de merde personne sait jouer sans mod :)

Avoir des mods n'est pas mauvais en soi. Je prends mon exemple, j'ai une mauvaise vision et j'ai mis le "jimbo's crosshair" ca change juste le centre de l’écran donne les mêmes infos que le jeu mais en plus clair. Suis-je pour autant un crevard avec des mods ? :hap:
Il y a une différence entre des mods du meme type que celui que j'utilise etles mods OP compris des les packs xvm avec le reload en temps reel et autres.

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
29 juillet 2016 à 10:58:09

Le 29 juillet 2016 à 10:40:55 E-tech a écrit :

Megarex le 29 juillet 2016 à 09:29:31
Tu attends la rentrée et le retour des mods parce que dans ce jeu de merde personne sait jouer sans mod :)

Avoir des mods n'est pas mauvais en soi. Je prends mon exemple, j'ai une mauvaise vision et j'ai mis le "jimbo's crosshair" ca change juste le centre de l’écran donne les mêmes infos que le jeu mais en plus clair. Suis-je pour autant un crevard avec des mods ? :hap:
Il y a une différence entre des mods du meme type que celui que j'utilise etles mods OP compris des les packs xvm avec le reload en temps reel et autres.

non mais installer des mods pour une meilleure expérience de jeu c'est une chose, mais ne plus savoir jouer quand on ne les a plus s'en est une autre, depuis cette putain de maj mon tomatomètre a explosé un grand nombre de fois c’est juste incroyable, full heavy camping, full camp sur un seul coté de la map en laissant l'autre sans defense, enfin bref. :hap:
Ou alors la maj a totalement cassé le MM ou alors j'ai juste la plus grosse poisse possible mais j'y crois pas trop

Message édité le 29 juillet 2016 à 11:02:05 par Megarex
Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:12:45

Le 29 juillet 2016 à 10:58:09 Megarex a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 10:40:55 E-tech a écrit :

Megarex le 29 juillet 2016 à 09:29:31
Tu attends la rentrée et le retour des mods parce que dans ce jeu de merde personne sait jouer sans mod :)

Avoir des mods n'est pas mauvais en soi. Je prends mon exemple, j'ai une mauvaise vision et j'ai mis le "jimbo's crosshair" ca change juste le centre de l’écran donne les mêmes infos que le jeu mais en plus clair. Suis-je pour autant un crevard avec des mods ? :hap:
Il y a une différence entre des mods du meme type que celui que j'utilise etles mods OP compris des les packs xvm avec le reload en temps reel et autres.

non mais installer des mods pour une meilleure expérience de jeu c'est une chose, mais ne plus savoir jouer quand on ne les a plus s'en est une autre, depuis cette putain de maj mon tomatomètre a explosé un grand nombre de fois c’est juste incroyable, full heavy camping, full camp sur un seul coté de la map en laissant l'autre sans defense, enfin bref. :hap:
Ou alors la maj a totalement cassé le MM ou alors j'ai juste la plus grosse poisse possible mais j'y crois pas trop

Il y a pas besoin des mods pour que ça arrive ça hein.
Quand la 9.15.1 n'était pas sortie et que "tout le monde" jouait avec des mods en 9.15, je me suis aussi retrouvé en 1V6 sur un flanc pendant que 14 autres mongoles étaient sur l'autre flanc ou encore un début de partie ou deux Tigre I top tier campait (1 dans notre équipe et l'autre dans l'équipe ennemie) donc dire que c'est la faute aux mods bof hein....
Surtout que certains sont déjà sortis pour la 9.15.1 ......

zyzou83 zyzou83
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 11:13:06

Parce que il y a 4 jours de cela, je gagnais pratiquement toute mes batailles ! :O

Malheureusement, le lendemain c'est tout l'inverse et ce pendant 2 jours :)

Je crois qu'il y a un petit secret mais j'en suis pas si sur que sa ! :)

go_to_gulag go_to_gulag
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 11:36:31

Le 29 juillet 2016 à 10:58:09 Megarex a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 10:40:55 E-tech a écrit :

Megarex le 29 juillet 2016 à 09:29:31
Tu attends la rentrée et le retour des mods parce que dans ce jeu de merde personne sait jouer sans mod :)

Avoir des mods n'est pas mauvais en soi. Je prends mon exemple, j'ai une mauvaise vision et j'ai mis le "jimbo's crosshair" ca change juste le centre de l’écran donne les mêmes infos que le jeu mais en plus clair. Suis-je pour autant un crevard avec des mods ? :hap:
Il y a une différence entre des mods du meme type que celui que j'utilise etles mods OP compris des les packs xvm avec le reload en temps reel et autres.

non mais installer des mods pour une meilleure expérience de jeu c'est une chose, mais ne plus savoir jouer quand on ne les a plus s'en est une autre, depuis cette putain de maj mon tomatomètre a explosé un grand nombre de fois c’est juste incroyable, full heavy camping, full camp sur un seul coté de la map en laissant l'autre sans defense, enfin bref. :hap:
Ou alors la maj a totalement cassé le MM ou alors j'ai juste la plus grosse poisse possible mais j'y crois pas trop

En quoi les mods ont une influence là dessus ? Le mec n'a plus XVM alors il va camper ? Ca arrivait déjà avant et ça arrivera toujours, avec ou sans mods.

ILoveLesNouille ILoveLesNouille
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:56:25

Tu écrit avec un crayon rouge "RNGESUS" sur ton sol et tu tente une incantation :ok:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
29 juillet 2016 à 18:02:07

Tu sacrifies une chèvre sur un bûcher puis tu exécutes un dance incantatoire de RNG.:oui:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:20:22

Avec ou sans mods, vous êtes le seul facteur commun à toutes vos games [[sticker:p/1kks]]

30% de perdues d'office, 30% de gagnées d'offices et 40% ou vous pouvez faire pencher la balance. (30% de winrate pour les gros bots, 70% pour les meilleurs joueurs solo). Je sors ces stats de mon chapeau, mais elle me semble pas mal [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 juillet 2016 à 16:20:40 par Dr_Ed_Richtofen
Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:19:39

Une game jugée à 24% par XVM :hap:.

Faut pas le voir comme une game perdue d'avance mais comme une win encore plus savoureuse.

L'important c'est pas les stats, c'est ce que vous en faites [[sticker:p/1jnf]]

Et personnellement j'en fait rien [[sticker:p/1kki]]

HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 05:07:00

Faut surtout la voir comme une game à 24 % selon XVM.
C'est du bs cette stat.

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 juillet 2016 à 15:00:40

Le 31 juillet 2016 à 02:19:39 Bigreno a écrit :
Une game jugée à 24% par XVM :hap:.

Faut pas le voir comme une game perdue d'avance mais comme une win encore plus savoureuse.

L'important c'est pas les stats, c'est ce que vous en faites [[sticker:p/1jnf]]

Et personnellement j'en fait rien [[sticker:p/1kki]]

cette chute :hap:

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
03 août 2016 à 19:19:56

Non mais c'est pareil sur ONE, en fait c'est pareil sur tous les jeux avec un MM pourri fait pour les casuals... Vu que le jeux est gratuit ils veulent un max de joueur, donc on se tape des kikoos alors qu'on à un WN8 unicum.

Un peloton d'unicum est sensé gagner la game sans équipe pour WG, tant bien même ils ne seraient que 3.

Et puis c'est les vacances, pendant l'été ce jeu est une horreur.

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 19:40:04

Le 03 août 2016 à 19:19:56 illuSiion2 a écrit :
Non mais c'est pareil sur ONE, en fait c'est pareil sur tous les jeux avec un MM pourri fait pour les casuals... Vu que le jeux est gratuit ils veulent un max de joueur, donc on se tape des kikoos alors qu'on à un WN8 unicum.

Un peloton d'unicum est sensé gagner la game sans équipe pour WG, tant bien même ils ne seraient que 3.

Et puis c'est les vacances, pendant l'été ce jeu est une horreur.

"Cé a cose dé vakance"
http://i.imgur.com/iWKad22.jpg

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
03 août 2016 à 19:47:07

J'écris bien stp. Et c'est la réalité, dès qu'il y a des vacances les games sont nazes, c'est mieux le reste de l'année même si le MM reste pourri.

PS; Je déteste les geeks et leur image de troll sans intérêt, ne me réponds pas stp. Sauf si tu sais faire une phrase.

go_to_gulag go_to_gulag
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 19:54:18
[[sticker:p/1kkq]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment