CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis mauvais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 20:30:47

Hello !

Comme le dit si bien le titre, je ne vais pas vous parler de mes prouesses. Je joue depuis un moment (http://www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=TheKassaK), et je n'arrive pas à décoller.

J'aime bien les jeux exigeants et/ou compliqués, mais sur WOT je ne sais pas, je n'ai pas le déclique qui fait que je passe de joueur moyen à bon joueur.

Qu'est ce quoi ? C'est quoi le secret ? Bouffer de la vidéo ? Du replay ? Apprendre par coeur les maps, les points faibles des chars ? Se concentrer sur un seul char ? Payer ? Jouer à plusieurs sur TS ou autre ?

J'accepte toutes sortes de suggestions :)

madachoukou madachoukou
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 20:35:34

Le 08 juillet 2016 à 20:30:47 The_KassaK[JV] a écrit :
Hello !

Comme le dit si bien le titre, je ne vais pas vous parler de mes prouesses. Je joue depuis un moment (http://www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=TheKassaK), et je n'arrive pas à décoller.

J'aime bien les jeux exigeants et/ou compliqués, mais sur WOT je ne sais pas, je n'ai pas le déclique qui fait que je passe de joueur moyen à bon joueur.

Qu'est ce quoi ? C'est quoi le secret ? Bouffer de la vidéo ? Du replay ? Apprendre par coeur les maps, les points faibles des chars ? Se concentrer sur un seul char ? Payer ? Jouer à plusieurs sur TS ou autre ?

J'accepte toutes sortes de suggestions :)

tu est mauvais comme tu le dis donc tu vas passé de joueur faible a joueur moyen, ensuite regarde des replays, apprend les points faible des chars et go dans le clan EFTAC

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 06:16:21

Moi je joue depuis 2 mois et j'ai même pas l'impression d'avoir progressé.

Je connais pas encore les maps, je les confonds entre elles. Je connais pas les points faibles des chars et pourtant je me renseigne beaucoup. Je regarde des replay, des review sur Youtube mais rien à faire, mon niveau bouge pas :rire:

Ca m'arrive encore de faire des grosses erreurs et de crever au bout de même pas 30 secondes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 juillet 2016 à 09:39:57

Le 08 juillet 2016 à 20:30:47 The_KassaK[JV] a écrit :
Hello !

Comme le dit si bien le titre, je ne vais pas vous parler de mes prouesses. Je joue depuis un moment (http://www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=TheKassaK), et je n'arrive pas à décoller.

J'aime bien les jeux exigeants et/ou compliqués, mais sur WOT je ne sais pas, je n'ai pas le déclique qui fait que je passe de joueur moyen à bon joueur.

Qu'est ce quoi ? C'est quoi le secret ? Bouffer de la vidéo ? Du replay ? Apprendre par coeur les maps, les points faibles des chars ? Se concentrer sur un seul char ? Payer ? Jouer à plusieurs sur TS ou autre ?

J'accepte toutes sortes de suggestions :)

600 WN8 pour 1000 batailles, y'a bien pire tu sais. Mais surtout, tu as 1000 batailles pour 9 mois de jeu, donc ça reste bien peu. C'est plus un manque d'expérience qu'autre chose.
Quitte à jouer peu, concentre-toi sur certains chars. J'ai vu entre autres que tu as le KV-1, joue le pas mal comme ça tu te feras un peu plus de repères sur la map (et en plus ça rapporte des crédits). Évite de trop mélanger les gameplay.
Le T29 en tiers VII est aussi un excellent char, rappelle-toi qu'il est impérial en hulldown (caisse cachée avec seulement tourelle visible). Vu ton nombre de batailles avec il est pas forcément full mais une fois qu'il le sera, je te conseille également de t'y tenir. Le char a une dépression de canon de -10, exploite les sommets de colline pour viser les ennemis en contrebas, ils ne pourront pas riposter facilement (même pour beaucoup de tiers IX).

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:57:40

Pour les weakspots je trouve plus simple de les retenir sur des sites internet où tu peux tester toi même le blindage en 3D, faut que je retrouve le nom

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
09 juillet 2016 à 12:15:41

Même pas 1100 batailles et déjà un T7 ...Apprends déjà à bien jouer en T5 et T6 et à maîtriser les bases avant de vouloir monter trop vite :)

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:06:32

Le 09 juillet 2016 à 11:57:40 Yoman38 a écrit :
Pour les weakspots je trouve plus simple de les retenir sur des sites internet où tu peux tester toi même le blindage en 3D, faut que je retrouve le nom

tank.gg?

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:34:55

Ouais je pense que ma grosse erreur a été de monter trop vite dans les tiers, c'était mon seul objectif au début ^^

Du coup je n'ai aucun équipage expérimenté.

La actuellement je vais me stabiliser sur le T29, j'arrive à faire de bonnes parties avec et il est full. Je vais up le plus que je peux mon équipage avant de continuer.

A coté j'ai le KV-85 que je gère pas mal, je vais aller vers l'IS pareil et me stabiliser un peu.

Je me suis aussi lancé dans les TD allemands, la je suis au JP.Z IV, qui est super nul. Celui d'après est mieux ? Le JPanther ? Ya moyen de s'arrêter un peu à ce tiers et up un equipage ?

Ensuite je sais pas trop, je vais surement me rrefaire une branche en prenant mon temps, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, char moyen peut être, j'en ai marre des gros lourdos !

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
10 juillet 2016 à 20:31:44

Le JP est excellent, il vaut le coup :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 22:48:33

Si tu veux connaitre ton éfficacité char par char, je te coseille ce site :hap:
http://www.wotstats.org/stats/eu/thekassak/

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:57:17

Hello,

Tes stats : https://fr.wot-life.com/eu/player/TheKassaK/

Si c'est bien toi en tout cas.

Rassure toi, vu le nombre de parties, t'es loin d'être "mauvais"comme le sont certains, j'en dénoncerai certains quand j'aurai retrouvé ma liste des "Tâchons" et tu n'y mérites pas une place.

Reste sur ton T29, ton KV85 et ton JpzIV, essaie de les jouer plus en retrait, prend le temps si tu fonces dès le départ, laisse partir les autres, même si t'es top tiers et assiste les.

Regarde la minimap au départ et vois si y'a un lemming train ou pas, si tu pars seul d'un côté, tu vas juste crever pour rien, donc suis le lemming train et essaye de survivre au mieux.

Le plus souvent, quand je crève connement, c'est que j'ai aucun soutien, je me retrouve seul vs 3 ou + et ça passe généralement pas, c'est les situations à éviter.

Dans le trucs à la con, c'est de pas avancer en open si t'as pas un scout qui en gros te signale que c'est "clear", tu peux très bien avancer, etre spotted et subir une volée de tirs sans rien comprendre et sans rien voir, et c'est de plus en plus vrai en tiers 7+. Des fois, c'est moche, mais le mieux, c'est de camper comme une merde.

Bon jeu.

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 10:13:16

Yep, je m'y suis remis sérieusement depuis quelques jours et je fais de bonnes parties avec mon T29. Je me fais par contre découper par les T9 à chaque fois que je ne suis pas top tier.

Je dois faire quoi quand je tombe sur du T9 avec mon T29 ? Tirer à la HE ? Je n'arrive de toute façon pas à pénétrer. Ou alors il ne faut pas que je suive les gros heavy et que j'aille autrepart sur la map, tirer sur du moyen...

Heivce Heivce
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:26:24

Le 12 juillet 2016 à 10:13:16 The_KassaK[JV] a écrit :
Je dois faire quoi quand je tombe sur du T9 avec mon T29 ? Tirer à la HE ? Je n'arrive de toute façon pas à pénétrer. Ou alors il ne faut pas que je suive les gros heavy et que j'aille autrepart sur la map, tirer sur du moyen...

pour les T9, tirer dans le bas de caisse, dans les flancs si l'angle n'est pas trop important, ou les weakspots. La HE c'est vraiment pas avec ça que tu vas te faire un lourd T9

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 20:07:49

Personnellement quand je tombe flop tiers avec une chiee de top tiers impercables je fais de l'assist en dechenillant dès que possible. C'est impercable? Pas de soucis tu tires au he les chenilles sur les roulements ca permet a tes artis et soutiens de faire des dégâts qui vont te rapporter de l'xp et de l'argent. Si tu as un moyens tu fais carrément de la détection sans même chercher a tirer. A moins d'avoir son cul. Si tu joues bien tu peux terminer premier sans faire un seul dégât. Par contre T29 si tu me dis que tu perces pas un bonne partie des tiers 8 et 9 c'est qu'il te faut apprendre a reconnaitre les points faibles des principaux chars. Dans la majorité des cas tu testes le bas de caisse, si ça passe pas tu vises la bande entre la caisse et la tourelle et si ça passe pas tu tires les écoutilles. Exemple du motherland ou en tirant l'écoutille plate tu perces a 95%. Y a des sites avec tous les points faibles. Au pire tu te fais une tite liste papier de ceux que tu croises le plus le temps de retenir.

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 juillet 2016 à 20:10:28

Le 08 juillet 2016 à 20:35:34 madachoukou a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 20:30:47 The_KassaK[JV] a écrit :
Hello !

Comme le dit si bien le titre, je ne vais pas vous parler de mes prouesses. Je joue depuis un moment (http://www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=TheKassaK), et je n'arrive pas à décoller.

J'aime bien les jeux exigeants et/ou compliqués, mais sur WOT je ne sais pas, je n'ai pas le déclique qui fait que je passe de joueur moyen à bon joueur.

Qu'est ce quoi ? C'est quoi le secret ? Bouffer de la vidéo ? Du replay ? Apprendre par coeur les maps, les points faibles des chars ? Se concentrer sur un seul char ? Payer ? Jouer à plusieurs sur TS ou autre ?

J'accepte toutes sortes de suggestions :)

tu est mauvais comme tu le dis

Putain j'avais même pas vu ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité [[sticker:p/1kkg]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment