CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] BC25T ou AMX 30 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
byeendor byeendor
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:44:18

Je ne sais pas quoi choisir !

Komet-163 Komet-163
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 17:31:58

Le Ke-Ho.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 00:10:54

bah franchement c'est pas le meme gameplay base toi la dessus, si tu souhaites continuer a jouer comme le 13 90 mais en survitaminé, prends le bat chat, autrement le 30 B , a plus l'etoffe d'un sniper / finisher dans le genre leopard ;) de très bon char dans tous les cas

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:13:45

Je penche pour le BC pour le gameplay mais pour le 30B pour son histoire.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
04 juillet 2016 à 11:22:09

Reste sur ta première impression vas chercher le BC parce que vue qu'ils viennent de débarquer Amx30/30b wargeming vas laisser les joueurs ce casser le cul à aller les chercher et tu verra via une maintenance où une Mjs ils vont ce prendre un bon gros nerf comme le Foch 155 dernièrement après ses â toi voir :(

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 14:40:14

vladoom... n'ecoutez pas vladoom, deja ca fais un bout de temps qu'ils sont sortis les deux med fr, et ils n'ont rien d'OP ils ne serront pas nerf car djà pe jouer alors arrete s'il te plait

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
04 juillet 2016 à 14:49:45

Oui mais bon ça n'empêche ta vue le nerf de sont burst au Foch et pourtant ont le voit peut voir pas du tout en bataille un de ses jours ils y auront droit sans outre forme de procè s'est une question de temps après il fait ce qu'il veut l'auteur perso il ait peut probable que je revienne dans le jeu avec cette politique que mène les développeurs à pourrir le jeu à coup de nerf et buff bref font chies :(

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 15:26:59

en attendant on s'en fou du foch 155 c'est pas le sujet, et vis ta vie ..

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
04 juillet 2016 à 15:39:29

Rien d'op t'es sérieux là un char et op selon le joueur qui le joue correctement où pas et ce que j'en ait vue du BC et du 30b ils sont op et bien plus deux gameplay différents pour ceux qui ne ce focalise pas sur le blindage mais plus sur la réactivité l'un avec un barillet et l'autre sans et si non je vie ma vie je te remercie de t'en soucier :-)))

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
04 juillet 2016 à 15:40:56

Et oui y'a une vie sans WoT

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 16:24:11

non certains chars sont réelement OP , je ne parle pas du niveau d'un joueur tu sais ... mais va me dire que le T 22 med n'est pas OP par exemple ...
bref j'ai deja dis egalement qu'ils avaient deux gameplay différents, et pour ta gouvernes ils n'ont rien d'OP les deux.
"il y a une vie sans wot" tu sous entend que je passe ma vie sur wot alors que tu ne me connais pas et tu ne sais pas le temps que je passe sur ce jeu donc gardes tes réflexions qui n'ont guères d'intérets

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
05 juillet 2016 à 09:46:57

Je ne te critique pas lol cela me concerne me suis casser de WoT et il ai peut probable que je revienne un jour par manque de motivation et aussi ses nerfs écœurant et le côté redondant de ce type de jeu qui ce limite à du PvP uniquement et puis cette impression de plus progressé voir de tourner en rond s'est tout comme tu le l'a dit vie ta vie j'en fait de même t'inquiète pas et puis The Division me change radicalement de WoT essaye il ce pourrait que tu trouve WoT un peut fade par comparaison :-)))

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
07 juillet 2016 à 22:59:50

Pour revenir au sujet :
Amx30b :d) char qui ressemble beaucoup aux Leopard 1 et au STB. Bonne maniabilité, bonne vitesse, très bon canon, précis et pénétration, avec des bonnes stats de dispersion en mouvement, pour un blindage faible et des modules fragiles. (Le jouer en hulldown est pas déconnant, mais gaffe au tourelleau)

Il se joue en soutien, en profitant de sa précision et de sa péné pour faire des dégâts et de sa maniabilité pour faire du "je sors, je tire, je me cache".

Si tu as monté la branche de l'Amx50-100, le grind avec le T9 est très agréable (en plus d'être violent une fois full).

Bâtignoles-Chattillon 25t :d) dans la pure lignée de l'Amx13-90, c'est un medium croisé avec un light. Meilleur vitesse des meds T10, bonne maniabilité avec des valeurs de dispersion pas terrible, un rack de munition léger et un blindage inexistant (avec toutefois des bounces miraculeux)
Sa principale force réside dans le barrillet qui offre un burst de 1950 dmg en moyenne (hors lourd, tu sors tout en un clip) au détriment d'un rechargement long.

C'est un gameplay de super light. Il faut éviter la confrontation frontale et flanker pour maximiser son burst. Le batchat ne jure que par le "hit and run". Une cible esseulée, un groupe très amoché ? C'est les meilleures situations pour lui. Quand tu reload, tu fuis comme un chacal et tu te relocalise pour le prochain coup. En réalité, c'est un char qui gagne en puissance en end-game.

Au niveau du grind, il faut passer par le Lorraine 40t, qui est mi-figue, mi-raisin. Certains l'adorent, d'autres le conspuent. Par contre, NE PAS COMMENCER LE GRIND AVEC LE 90mm F3, freepex le SA47 t'auras au moins l'impression de servir à quelque chose...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
08 juillet 2016 à 09:02:16

Je confirme les e100 n'aiment pas le 100mm du BC dans leurs flancs arrières il n'est pas rare de les voir prendre feux et quand ont passe au 105mm mdr :oui:

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 juillet 2016 à 19:46:06

heu... personne n'aime un BC25T dans le cul, meme le char le mieux blindé du jeu, il aimera pas, vu que la pen du BC25T est plus que suffisante pour te sodomiser

vladoom >> toujours aussi incomprehensible tes posts, tu peux prendre qq cours de Français svp ?? tu dis surement des choses intéressantes mais j'ais pas de décodeur

Bastos_Owns Bastos_Owns
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 11:20:48

Selon moi byeendor prends celui qui te correspond le + par rapport à ta facon de jouer , l'un se joue de facon fine et agressive ( BC 25T ) quand à l'autre il se joue un peu plus sur la retenue et au fil de la partie se joue comme un veritable médium ( AMX 30b ).

xo0HOTLYNE0ox xo0HOTLYNE0ox
MP
Niveau 5
30 juillet 2016 à 16:26:02

Garde le 13 90 et prend les 2 :)

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:00:15

Hmm j'ai vraiment du mal.

HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 09:57:08

Bah prend au hasard au pire les deux branches sont bonnes

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
01 août 2016 à 11:51:32

Ça dépend de ce qu'il a comme meds T10 dans sont garage si il a déjà le Léo 1 où le Fv4002 où le E50m autant qu'il aille chercher le Bat-Chat en 1er puis AMX30b par la suite histoire d'apporter un peut de variété en terme de gameplay ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment