CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
25 juin 2016 à 19:47:26

Bonsoir, je reviens sur le jeu après un moment d'arrêt et j'ai quelques questions;

- Les membres d'équipage féminins ont une aptitude par défaut, c'est un genre de frères d'armes ?
( enfin sœurs d'armes :hap: )

- La compétence Mentor du chef de char offre de l'expérience additionnelle au reste de l'équipage ?

- Que vaut la branche des chasseurs américains sans tourelles ?

Merci :-d

choukouban972 choukouban972
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 19:49:17

Le 25 juin 2016 à 19:47:26 Klin98 a écrit :
Bonsoir, je reviens sur le jeu après un moment d'arrêt et j'ai quelques questions;

- Les membres d'équipage féminins ont une aptitude par défaut, c'est un genre de frères d'armes ?
( enfin sœurs d'armes :hap: )

- La compétence Mentor du chef de char offre de l'expérience additionnelle au reste de l'équipage ?

- Que vaut la branche des chasseurs américains sans tourelles ?

Merci :-d

non c'est sonorité d'acier

jsp

jsp

Pseudo supprimé
Niveau 23
25 juin 2016 à 20:12:30

Chasseurs américains sans tourelle :

T25 AT est peut être moins désirable que le T25/2 étant donné son gameplay moins intéressant (un peu TD fond de map quand même) mais il n'est à priori pas mauvais, je ne sais plus :hap:

Le T28 qui suit a un gun plutôt bon, voire très bon, un tantinet peu précis mais très correct en moyenne distance. Depuis le buff de ses hp il a reçu un sérieux surplus de durabilité qui lui manquait pour jouer un peu plus agressif (comme le Ferdinand).
Maintenant ça reste un "banc" qui avance à 18 km/h, le blindage frontal est correct mais atteint vite ses limites quand en face la pen du canon dépasse les 235/240. Tu peux aller largement plus au CaC qu'avec le T25 AT.

Le T95 ensuite, il faut vraiment aimer. Parce que tu passes à une vitesse vraiment trop réduite pour envisager de longs trajets dans une partie. Certaines grandes map comme Autoroute sont franchement un calvaire à jouer.
Pour le reste, le blindage frontal est, malgré tous les obus premium, très solide. Après tu te fais souvent detrack, à tel point que je l'avais joué avec un grand kit + un petit kit de répa au lieu du kit de soins. Equipage full repa nécessaire également, sinon tu vas bien t'ennuyer. Faut vraiment aimer le gameplay, parce qu'en général les parties se finissent vite donc la plupart du temps c'est 3-4 shoots sur une partie (au 155 je parle). A noter aussi un excellent camo.
Personnellement je préfère indiscutablement le T30. Le T95 n'est pas forcément mauvais parce que son rôle, il le tient très bien. Mais son rôle c'est justement d'accepter de faire le bunker et d'être en pénurie de dégâts sur bon nombre de parties... :fou:

T110E3 enfin, blindage frontal excellent, gun fiable. Le petit tourelleau est très solide également. Le char a vraiment le surplus de polyvalence minimum que le T95 n'a pas. Dans la catégorie des chars lents, lui c'est une valeur sûre, attention quand même aux flancs il sont super fragiles.
Personnellement la première fois que j'avais le T95 j'aimais bien le jouer, mais une fois avoir acheté le E3 je ne suis plus jamais revenu en arrière. :hap:

Donc globalement je trouve que malgré la lenteur des chars, c'est une branche assez intéressante parce qu'à partir du tiers 8 ils n'ont plus à se cantonner à faire du fond de map. Rien que pour ça je préfère le T28 à l'ISU par exemple, après ça... c'est moi :hap:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
25 juin 2016 à 20:33:06

Merci de vos réponses :-)

Mais du coup la compétence mentor, ça donne de l'exp aux autres membres d'équipage pour qu'ils grindent plus vite leur aptitude ?

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:15:06

Le t25AT est le dernier char agréable de la branche (Il est vraiment bien)
Pour mentor il me semble que c'est ça

Message édité le 26 juin 2016 à 01:15:30 par Dr_Ed_Richtofen
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
26 juin 2016 à 02:05:33

Le 26 juin 2016 à 01:15:06 Dr_Ed_Richtofen a écrit :
Le t25AT est le dernier char agréable de la branche (Il est vraiment bien)
Pour mentor il me semble que c'est ça

Ouais j'ai testé sur le serveur test, vraiment pas mal, même stock :oui:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
30 juin 2016 à 10:30:58

Petit up, j'ai quelques questions à propos du sandbox; Les chars bien blindés mais parsemés de weakspots type AT15 et les heavys japs vont pas devenir un peu OP si la dispersion des obus du sandbox est installée sur le serveur normal?
Sans compter la pénétration des obus fortement réduite à une distance de 400 où 500 mètres :(

Pis pour les artys, en gros elles auront un obus qui agira comme une ventilation inversée sur l'équipage?
Si c'est le cas y aura encore moins d'intérêt à jouer arty :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment