CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question d'un noob...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Solignox- -Solignox-
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 19:01:27

Salut j'aurai besoin de vos lumières sur le gain de crédits. Au début j'en gagnait toujours même après une défaite, et maintenant j'en perd quasiment tout le temps. A l'instant je fini une partie, on gagne sans perdre un seul char et je suis celui avec le plus gros pourcentage de dégâts infligés mais je perd 6000 crédits. A ce rythme impossible de progresser, j'ai accumulé assez d'expérience pour avancer d'au moins deux générations de char mais c'est impossible car je perd sans cesses mes crédits d'une manière qui semble random. Comment fonctionne le gain et la perte de crédits ? Parfois je fais une super partie et j'en perd, d'autre fois je me fais défoncé et j'en gagne...

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:14:19

Faut redescendre en tier, tu dois surement jouer du 8 (le cout des obus et des reparations est plus important); passe au 6 pour gagner des credits.

Message édité le 26 juin 2016 à 19:15:00 par Lipnitskaya
-Solignox- -Solignox-
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 19:18:32

Euh c'est quoi le ?

Message édité le 26 juin 2016 à 19:19:19 par -Solignox-
-Solignox- -Solignox-
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 19:19:56
  • tiers
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:24:17

le tiers c'est 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est ce que tu dois appeler les "générations" :hap:

-Solignox- -Solignox-
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 19:29:12

Mais comment jouer avec de meilleurs chars s'ils sont aussi chers à "entretenir" ?

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:13:06

Si tu perds des crédits, c'est que tu n'es pas assez bon (ou que tu n'as pas de premium) mais pas de panique.
Il suffit que tu te trouves un char que tu aimes et que tu joues bien (Souvent, on conseil le T5/6 mais franchement du tier 2 au tier 6-7 en fonction des chars et de tes capacités sa peut marcher).

Perso, comme moneymaker sympa, y a le luchs, ELC, KV-85, O-I, Kv1, M4A3E8 ... enfin après, c'est en fonction de toi.

-Solignox- -Solignox-
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 20:50:25

Donc les gains sont bien calculé en fonction des performances, auxquelles ont soustrait la "consommation d'obus" dont le prix augmente au fil des tiers. Je suppose que cette logique s'applique également aux consommables, si j'emploi une trousse de secours j'imagine que j'en rachète une automatiquement après la bataille ?

Message édité le 26 juin 2016 à 20:50:56 par -Solignox-
Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:08:47

Tu gagnes des crédits en fonction des performances (dégats, dégats par assistance, capture, défence...)
Après tu soustraits les obus, les réparations et les accessoires.

Les accessoires, tu peux effectivement les mettre en achat automatique ou non dans l'onglet de réapprovisionnement du char

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 juin 2016 à 21:11:40

Consommation d'obus ET réparation du char, sachant que celle-ci monte à plus de 30 000 sur certains chars du tiers X :hap:
Le prix des consommables reste le même. Tu en rachètes automatiquement seulement si tu as coché le réapprovisionnement automatique.
Petite astuce pour limiter le coût des consommables : lorsqu'elles sont en réduction (moitié prix), tu en achètes plein pour te faire un stock. Sur le moyen-long terme tu économises pas mal de crédits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:09:28

Si ca se trouve tu tire que des obus et des consomables premiums qui revienne tres cher donc regarde un peu ce que tu a mis sur tes chars :hap:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:37:54

Faut pas tirer à tout va inutilement, en tiers 6+, tu tires que si t'es sur de toucher et de pénétrer.

On peut jouer tiers 10 et être positif à la fin en crédits sans premium, faut juste biennnnn savoir jouer et pas faire n'imp et savoir jouer son char, et ça demande bcp bcp bcp de parties, 5000 en moyenne.

donc continue à t'entrainer en tiers 5 / 6 avant de monter

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 06:48:52

En tier 9/10 si t'es pas en premium, tu va avoir beaucoup de mal a rentabiliser tes parties.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
30 juin 2016 à 14:01:09

Le 26 juin 2016 à 21:11:40 Skavian a écrit :
Consommation d'obus ET réparation du char, sachant que celle-ci monte à plus de 30 000 sur certains chars du tiers X :hap:

Les lourds allemands ne sont pas DU TOUT concernés par les 30k de répa :hap:

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 18:17:08

Les prix ne dépendent pas du nombre d'HP, la 261 coute 25k à réparer je crois

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
30 juin 2016 à 18:34:12

Un E100 ou un Maus c'est dans les 30k minimum .(le Jgpz je ne sais plus, un peu moins il me semble)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment