CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : WOT, décidément, les con... recommencent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
23 juin 2016 à 22:45:45

WOT sur PS4 [4000 parties]
Revoilà le bon temps des défaites rapides, nombreuses, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.
Depuis l'opération "Motherland", c'est reparti comme en 40, chaque défaite est entre 15-4 et 15-0, chacune est bouclée en 3 minutes maxi, juste le temps de traverser les plus grandes cartes.
Mon ratio victoires/défaites en prend un grand coup.
Et vous, vous avez aussi l'impression de perdre votre temps en ce moment ? Ou bien, le MM est de nouveau merdique à souhait ? Ou bien, j'en reviens à une idée qui se résume ainsi : surtout, ne pas tomber sur les périodes où les joueurs qui ont payé de l'or ou du Premium sont en ligne.
Votre avis ?

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:22:03

Je ne joue pas en ce moment, ça règle le problème :hap:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:34:31

Le 23 juin 2016 à 22:45:45 ioda3980 a écrit :
Et vous, vous avez aussi l'impression de perdre votre temps en ce moment ? Ou bien, le MM est de nouveau merdique à souhait ? Ou bien, j'en reviens à une idée qui se résume ainsi : surtout, ne pas tomber sur les périodes où les joueurs qui ont payé de l'or ou du Premium sont en ligne.
Votre avis ?

Mon avis ? Joues mieux. Et concentres-toi sur les victoires.
Parce que rien que pour penser que ce qui payent, gagnent plus, tu dois en tenir une sacré couche.

Message édité le 24 juin 2016 à 00:35:11 par Dr_Ed_Richtofen
Pseudo supprimé
Niveau 2
24 juin 2016 à 16:06:31

Docteur Ed Richtofen, je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mais je vois que vous vous permettez d'être agressif.
C'est parce que vous payez mais que vous ne faites que perdre que cela vous rend de si mauvaise humeur ?
Merci quand même de vous soucier de mes stats qui restent pas mal pour un joueur moyen selon vos dires. Et merci de vous soucier de ma capacité de discernement : j'arrive encore facilement à déterminer qu'une majorité de batailles sont perdues d'avance. Bien jouer ne suffit pas toujours. Je finis d'ailleurs souvent avec deux, trois ou quatre victimes à mon actif et pourtant ...
Richtofen, c'est en hommage à quoi ?
Allez, détendez-vous, la vraie guerre est finie et ce n'est qu'un jeu souvent pénible pour ce que je décris dans mon premier message.

Message édité le 24 juin 2016 à 16:07:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
24 juin 2016 à 16:14:19

Merci NatalieTyrell pour ta contribution, c'est effectivement une solution, et les vacances arrivent à point nommé pour ménager mes nerfs.
C'est tout de même dommage, car le jeu est quand même très sympa.

L4gRox L4gRox
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 18:11:32

Je sors d'une partie ou j'étais bien, puis tout d'un coup je constate qu'on est plus que 3 en l'espace de 30 secondes. A partir de la c'était mort je me suis retrouvé encerclé.
Résumé de bataille, sur 15 joueurs, 9 on fait 0 dégâts et n'ont même pas tiré.
On peut monter à 11 si on compte les deux qui on réussit à placer 1 tir avant de mourir.
Dire de se concentrer et de s'acheter un cerveau ça va 5 minutes les gars.
Quand t'es cerné par des boulets tu peux rien faire seul contre 10.
D'habitude je suis un joueur de milieu de tableau on va dire, je suis ni bon ni mauvais mais c'est clair que depuis 1 semaine je finis souvent premier de ma team alors que je suis pas meilleur qu'avant.
Il y a un truc pas clair en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juin 2016 à 18:18:15

Salut, si tu veux, j'ai un bon conseil pour toi, que j'applique également, ce qui me fait une belle hausse de mon ratio win/defeat : joues dans les moments ou les petits enfants sont occupés à dormir et ou les singes (un peu comme moi, des fois :hap:) sont occupés à manger leurs bananes... Ce que je veux dire par là, c'est d'éviter de jouer dans les périodes de pointe (Du genre 11h30-23h30, ouais je sais c'est précis), mais joues plutôt dans ces plages horaires : 9h-11h le matin et vers minuit le soir : les enfants dorment le plus souvent ici [[sticker:p/1kkn]]

Bonne chance, et qui ne tente rien, n'a rien :oui:

Message édité le 24 juin 2016 à 18:18:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juin 2016 à 18:22:22

Le 24 juin 2016 à 18:11:32 L4gRox a écrit :
Je sors d'une partie ou j'étais bien, puis tout d'un coup je constate qu'on est plus que 3 en l'espace de 30 secondes. A partir de la c'était mort je me suis retrouvé encerclé.
Résumé de bataille, sur 15 joueurs, 9 on fait 0 dégâts et n'ont même pas tiré.
On peut monter à 11 si on compte les deux qui on réussit à placer 1 tir avant de mourir.
Dire de se concentrer et de s'acheter un cerveau ça va 5 minutes les gars.
Quand t'es cerné par des boulets tu peux rien faire seul contre 10.

Vrai du début à la fin :oui:
C'est à se demander si, toutefois, y'a pas un chien qui pisse sur la machine du MM :noel:

L4gRox L4gRox
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 18:25:47

J'avoue c'est bizarre. Après je reste un joueur occasionnel sur wot. On va dire que je m'y remets tous les 3 mois pdt une quinzaine de jours. Mais la c'est flagrant. Après la période de vacances scolaires approchant, comme tu dis, ça doit être lié.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juin 2016 à 18:29:31

Le 24 juin 2016 à 18:25:47 L4gRox a écrit :
Après la période de vacances scolaires approchant, comme tu dis, ça doit être lié.

Ewi, tout est lié :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juin 2016 à 18:33:08

Oh, et au fait : si tu ne fais que perdre, change de serveur (je suis sur PC pour ma part) et tentes de faire 3-4 parties, parfois les nooby se donnent rendez-vous sur un seul serv sans aucune raison apparente. Mais si ça passe toujours pas... Passe à Tetris, ça détend :noel:

L4gRox L4gRox
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 18:44:10

Perso je suis sur one je pense pas pouvoir faire ça. En redémarrant le jeu peut-être?
Pour ma part quand 0h arrive je migre sur serveurs US c'est plus peuplé. :)
Je me permet un HS, j'espère que tu pourras me repondre. Je pense me faire une branche char léger. Ma priorité etant un bon canon, je pense me diriger vers les français après avoir regardé vite fait. Bon choix?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juin 2016 à 20:02:07

Le 24 juin 2016 à 18:44:10 L4gRox a écrit :
Perso je suis sur one je pense pas pouvoir faire ça. En redémarrant le jeu peut-être?

Ah je ne sais pas sur consoles... Trop peu testé pour te dire (sur 360 de plus...)

Pour ma part quand 0h arrive je migre sur serveurs US c'est plus peuplé. :)

Oui mais tu as un ping de monstre en US, le minimum avec la fibre (oui, même) est de 100...

Je pense me faire une branche char léger. Ma priorité etant un bon canon, je pense me diriger vers les français après avoir regardé vite fait. Bon choix?

Oui les chars légers français sont les meilleurs dans leurs catégories (Barillet de 90mm qui fait mal, 1300 dmg et + si tu vides tout ton barillet dans le Q des ennemis :noel:) pour le 13 90, VIII... Après cela ne concerne que moi, chaques branches est unique, mais je te la recommande vivement :-)))

Message édité le 24 juin 2016 à 20:03:21 par
Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:57:46

Le 24 juin 2016 à 16:06:31 ioda3980 a écrit :
Docteur Ed Richtofen, je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mais je vois que vous vous permettez d'être agressif.
C'est parce que vous payez mais que vous ne faites que perdre que cela vous rend de si mauvaise humeur ?
Merci quand même de vous soucier de mes stats qui restent pas mal pour un joueur moyen selon vos dires. Et merci de vous soucier de ma capacité de discernement : j'arrive encore facilement à déterminer qu'une majorité de batailles sont perdues d'avance. Bien jouer ne suffit pas toujours. Je finis d'ailleurs souvent avec deux, trois ou quatre victimes à mon actif et pourtant ...
Richtofen, c'est en hommage à quoi ?
Allez, détendez-vous, la vraie guerre est finie et ce n'est qu'un jeu souvent pénible pour ce que je décris dans mon premier message.

Il est pas agressif, il constate juste que ce que tu raconte c'est débile.

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 00:24:12

Si les enfants sont de sortie en masse, alors il y en a autant avec toi que contre toi. Il n'y a aucune possibilité que sur x parties de suite, TOUS les enfants nuls soient dans TON équipe. Ou alors, il y a un sacré complot des développeurs de wot qui te vise TOI spécialement pour t'emmerder. Sur 2 millions d'inscrits, c'est pas de bol ! Bref, sur 20 parties, 10 victoires 15-2 et 10 défaites 2-15 ok mais 20 défaites de suite, c'est rare et statistiquement non renouvelable chaque jour !

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 juin 2016 à 11:54:39

LX3_Master, je vais suivre tes conseils car j'ai constaté effectivement que certaines plages horaires sont plus propices à des nombres de victoires plus partagés.
Quelle sagesse ... merci.

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 juin 2016 à 12:02:10

Cher Kaagan[JV], même réponse que pour Herr Richtofen. Il est si simple de nos jours d'avancer masqué et de dire à un inconnu qu'il dit n'importe quoi (ah oui, et quelles sont vos preuves du contraire ?), qu'il est débile. C'est rassurant de le faire de derrière son clavier.
Merci la prochaine fois de le faire sans faute. Vous voyez, deux inconnus peuvent vite dire des choses désagréables, comme ça, sans raison apparente.
Peut-être devriez-vous commencer par être aimable pour engager une conversation ? Mais la bienséance et la politesse sont passées de mode, je le sais bien.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:22:30

Le 24 juin 2016 à 16:06:31 ioda3980 a écrit :
Docteur Ed Richtofen, je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mais je vois que vous vous permettez d'être agressif.
C'est parce que vous payez mais que vous ne faites que perdre que cela vous rend de si mauvaise humeur ?
Merci quand même de vous soucier de mes stats qui restent pas mal pour un joueur moyen selon vos dires. Et merci de vous soucier de ma capacité de discernement : j'arrive encore facilement à déterminer qu'une majorité de batailles sont perdues d'avance. Bien jouer ne suffit pas toujours. Je finis d'ailleurs souvent avec deux, trois ou quatre victimes à mon actif et pourtant ...
Richtofen, c'est en hommage à quoi ?
Allez, détendez-vous, la vraie guerre est finie et ce n'est qu'un jeu souvent pénible pour ce que je décris dans mon premier message.

J'ai pas tout lu mais pour te résumer rapidement.

Ed peut paraitre agressif parce que ça fait 5 ans (nous les "anciens" joueurs) qu'on rabache le meme sur le MM, le gameplay et la communauté.

On entre en période de vacances et c'est typique les 15 0 sur WoT durant cette période, Kévin va pu à l'école et il a le droit de jouer .. explosion du nombre de tomates !! j'ai meme croisé un mec en M103 avec moins de 1000 parties l'autre jour et un WN8 en dessous de 100, qui est mort sans rien faire.

Durant les events, les nouvelles mises à jour, c'est pareil, surcroit de population et pas la creme.

Les gens qui paient ne sont pas meilleurs que les autres, loin de la. Ils avancent juste plus vite que les autres.

En gros, en ce moment, vaut mieux la jouer défensive, car si tu joues agressif, tu seras seul, aucun soutien, aucun support, laisse les tomates se faire éclater et sors ton épingle du jeu, ça ira mieux en septembre.

Trajan70 Trajan70
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 19:00:01

Le 24 juin 2016 à 16:06:31 ioda3980 a écrit :
Docteur Ed Richtofen, je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mais je vois que vous vous permettez d'être agressif.
C'est parce que vous payez mais que vous ne faites que perdre que cela vous rend de si mauvaise humeur ?
Merci quand même de vous soucier de mes stats qui restent pas mal pour un joueur moyen selon vos dires. Et merci de vous soucier de ma capacité de discernement : j'arrive encore facilement à déterminer qu'une majorité de batailles sont perdues d'avance. Bien jouer ne suffit pas toujours. Je finis d'ailleurs souvent avec deux, trois ou quatre victimes à mon actif et pourtant ...
Richtofen, c'est en hommage à quoi ?
Allez, détendez-vous, la vraie guerre est finie et ce n'est qu'un jeu souvent pénible pour ce que je décris dans mon premier message.

De l'agressivité ? Alors aurait-il dû mettre un petit ":)" pour faire passer une remarque légitime ?
Parce que oui, pour être honnête, penser qu'être premium ou acheter de l'or améliore le MM c'est simplement de la connerie. Ouais faute de savoir se remettre en question, autant rejeter la faute sur une pseudo théorie du complot.
Quant au nombre de victimes, ce n'est pas forcément un indicateur fiable, il faut voir le nombre de dégâts moyens également.
Et enfin la remarque sur le pseudo, magnifique, mais vraiment. On atteint ici les bas fonds de la stupidité. Aucun intérêt dans la discussion, jugement sur la personne sans la connaitre, blague de mauvais goût et j'en passe...
Mais bon qu'attendre d'un individu prenant toute remarque comme une agression tout en étant incapable de se remettre en question :)

Message édité le 25 juin 2016 à 19:00:39 par Trajan70
Pseudo supprimé
Niveau 23
25 juin 2016 à 19:29:31

Le 24 juin 2016 à 16:06:31 ioda3980 a écrit :
C'est parce que vous payez mais que vous ne faites que perdre que cela vous rend de si mauvaise humeur ?

Pour le coup c'est l'inverse, il ne paye pas et il gagne souvent.

Et puis tout le reste sur les vacances scolaires, les plages horaires, c'est de la bêtise pure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment