CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : WOT est-il vraiment gratuit ?

Sondage
Sondage fermé
WOT est-il vraiment gratuit ?
68 %
Oui
32 %
Non
78 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
20 avril 2016 à 14:33:39

Bonjour,
je pose la question car, une fois de plus, je viens de perdre 15-1 (WOT sur PS4).
Le problème est que cela arrive très souvent (de 15-0 à 15-4) et que cela voudrait dire que je ne tombe que sur des équipes pas très bonnes (les probabilités ne sont pas celles-là avec des équipes de 15).
A force de jouer, je me rends compte qu'il y a peut-être une autre raison à ces grosses défaites et aussi ces longues séries de défaites (jusqu'à 10 d'affilée). Je me dis qu'il y a ceux qui paient et les autres. Et qu'au moment où ils créent les matchs, les payeurs sont d'un coté et les autres de l'autre ... Bref, à l'expérience, on voit bien que les parties vont vite et que l'on se sent impuissant. Parfois, j'attends juste qu'on me tire dessus pour en finir. J'ai de nombreux exemples de parties où les chars adverses sont incassables ou que tout est bouclé en une minute max.
Ma question est : à quoi cela sert-il de jouer quand on connait le résultat à l'avance et quand on n'a pas l'intention de payer pour avoir du Premium ?
J'aimerais votre avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:37:38

Le 20 avril 2016 à 14:33:39 ioda3980 a écrit :
Bonjour,

Ma question est : à quoi cela sert-il de jouer quand on connait le résultat à l'avance et quand on n'a pas l'intention de payer pour avoir du Premium ?
J'aimerais votre avis.

Comprendre les mécaniques de jeu, et s'améliorer :oui:

Et j'ai voté non pour une autre raison

Message édité le 20 avril 2016 à 14:38:14 par
Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:53:21

"les payeurs sont d'un coté et les autres de l'autre"

Merci, j'ai bien rigolé.

Quarantenaire Quarantenaire
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 15:04:59

Le 20 avril 2016 à 14:53:21 Beco04 a écrit :
"les payeurs sont d'un coté et les autres de l'autre"

Merci, j'ai bien rigolé.

HON HON HON BECO :hap:

HON HON HON HON HON :hap:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 15:12:12

Etre en premium n'influence pas le mm.
Les mecs qui votent oui ne méritent même pas d'être qualifiés de moules.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
20 avril 2016 à 15:15:50

La gold :hap:
Matchmaking améliorer :hap:
Premium pour progresser plus vite :hap:

Xylann Xylann
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 15:21:05

Le 20 avril 2016 à 15:12:12 -LeChasseur- a écrit :
Etre en premium n'influence pas le mm.
Les mecs qui votent oui ne méritent même pas d'être qualifiés de moules.

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là ?

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 15:23:04

Le 20 avril 2016 à 15:21:05 Xylann a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:12:12 -LeChasseur- a écrit :
Etre en premium n'influence pas le mm.
Les mecs qui votent oui ne méritent même pas d'être qualifiés de moules.

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là ?

My bad,j'avais oublié le titre exact du poll.:noel:
Je voulais donc dire que voter non est stupide.:noel:

Message édité le 20 avril 2016 à 15:23:32 par -LeChasseur-
Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:25:40

Le 20 avril 2016 à 15:15:50 lulastaque a écrit :
La gold :hap:
Matchmaking améliorer :hap:
Premium pour progresser plus vite :hap:

Je sais pas si tu troll ou pas mais bon. :hap:
La gold tu peux l'acheter avec l'argent du jeu et sur certains chars elle ne sert à rien. :hap:
Le matchmaking amélioré tu peux le trouver sur certains chars normaux (sisi) et depuis un temps, tous les chars premiums qui sont ajoutés au jeu ont un MM normal.
Et le premium pour progresser plus vite je vois pas en quoi ça change le fait que le jeu soit gratuit. Si Kévin, 12 ans, achète du premium et atteint son précieux IS-7 en 3 jours il se fera défoncer car il n'aura pas un niveau acceptable au tier 10.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:35:16

Le seul truck qui me dérange, c'est qu'il faut des golds pour démonter les équipements :-(

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
20 avril 2016 à 15:40:30

Je sais qu'on peut acheter les golfs en credit mais ya renta et renta quoi :hap:

Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:58:13

Le 20 avril 2016 à 15:40:30 lulastaque a écrit :
Je sais qu'on peut acheter les golfs en credit mais ya renta et renta quoi :hap:

Si tu fais pas l'autiste et que tu tires pas full gold normalement tu rentabilises facilement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:03:57

Le 20 avril 2016 à 15:40:30 lulastaque a écrit :
Je sais qu'on peut acheter les golfs en credit mais ya renta et renta quoi :hap:

A parce que t'achete ta voiture avec de l'or [[sticker:p/1kki]]
Je prend note :hap:

HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:22:38

Si tu dis que les 15-1 ont peu de chance d'être causés par une équipe de mauvais joueurs, alors le 15-1 a peu de chance d'être causé par une équipe de golders.

La raison d'un 15-1 c'est qu'il y a pas une bonne synergie entre les joueurs, c'est tout, ça arrive.
Y a pas d'organisation, tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:21:53

Un retrait d'équipement coûte à peine 10 golds et tu peux en gagner des fois 300 ou plus avec les missions de Noël ou autre, faut pas déconner non plus. :(

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:09:48

J'ai joué plus de 3 ans en premium, t'as pas de MM arrangé, j'ai des tonnes de screenshots qui le prouvent genre t'es le seul vert dans un amas de plows face à 2 platoon d'unicum.

Après, ton role, bah ouais, c'est du 15 vs 15, donc tu influes pas des masses, des fois t'es seul à la fin de la partie, y'en a 5 de mort en face dont 3 tués par toi .. et tu pourrais tuer les 10 restants si ils arrivaient les uns après les autres, mais c'est très rare.

Ou l'inverse, tu clamses quasi au départ, ton équipe roule sur l'autre et t'es le seul à être mort, dernier aux xp / pognon, ça arrive.

Au final tout arrive dans WoT, à tout le monde, tout le temps, y'a des jours avec et des jours sans.

Mais WoT a le don d'énerver ptet plus que d'autres jeux multi

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:10:16

Le 20 avril 2016 à 18:21:53 E-tech a écrit :
Un retrait d'équipement coûte à peine 10 golds et tu peux en gagner des fois 300 ou plus avec les missions de Noël ou autre, faut pas déconner non plus. :(

Je suis sur console :-(

Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:12:53

xJCB :

Le 20 avril 2016 à 18:21:53 E-tech a écrit :
Un retrait d'équipement coûte à peine 10 golds et tu peux en gagner des fois 300 ou plus avec les missions de Noël ou autre, faut pas déconner non plus. :(

Je suis sur console :-(

Fallait pas être un peasant :hap:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:25:42

Le 20 avril 2016 à 19:09:48 zargotharius a écrit :
J'ai joué plus de 3 ans en premium, t'as pas de MM arrangé, j'ai des tonnes de screenshots qui le prouvent genre t'es le seul vert dans un amas de plows face à 2 platoon d'unicum.

Après, ton role, bah ouais, c'est du 15 vs 15, donc tu influes pas des masses, des fois t'es seul à la fin de la partie, y'en a 5 de mort en face dont 3 tués par toi .. et tu pourrais tuer les 10 restants si ils arrivaient les uns après les autres, mais c'est très rare.

Ou l'inverse, tu clamses quasi au départ, ton équipe roule sur l'autre et t'es le seul à être mort, dernier aux xp / pognon, ça arrive.

Au final tout arrive dans WoT, à tout le monde, tout le temps, y'a des jours avec et des jours sans.

Mais WoT a le don d'énerver ptet plus que d'autres jeux multi

En gros, seul, tu influes + ou - 10% assez facilement quand même ... [[sticker:p/1kkn]]

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:51:28

Le 20 avril 2016 à 20:25:42 Dr_Ed_Richtofen a écrit :

Le 20 avril 2016 à 19:09:48 zargotharius a écrit :
J'ai joué plus de 3 ans en premium, t'as pas de MM arrangé, j'ai des tonnes de screenshots qui le prouvent genre t'es le seul vert dans un amas de plows face à 2 platoon d'unicum.

Après, ton role, bah ouais, c'est du 15 vs 15, donc tu influes pas des masses, des fois t'es seul à la fin de la partie, y'en a 5 de mort en face dont 3 tués par toi .. et tu pourrais tuer les 10 restants si ils arrivaient les uns après les autres, mais c'est très rare.

Ou l'inverse, tu clamses quasi au départ, ton équipe roule sur l'autre et t'es le seul à être mort, dernier aux xp / pognon, ça arrive.

Au final tout arrive dans WoT, à tout le monde, tout le temps, y'a des jours avec et des jours sans.

Mais WoT a le don d'énerver ptet plus que d'autres jeux multi

En gros, seul, tu influes + ou - 10% assez facilement quand même ... [[sticker:p/1kkn]]

Dépend du char et de la map quand même.

Sur himmelsdorf, j'suis plus à l'aise en IS-3 qu'en Chaffee :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment