CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods pour améliorer l'expérience de jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
19 avril 2016 à 15:17:24

Salut, j’essaie de remonter un peu les stats de mon compte quand j'ai le temps et je vois que beaucoup utilisent les mods.
Vous me conseillez les quels pour avoir une meilleur expérience de jeu ? (je parle pas des mods cheater/qui peignent les tank en violet rose) mais comme ceux qui modifient les viseurs ou montrent le nombre de dommages de l'équipe.

Enfin voila quoi 2-3 modes sympathiques :hap:

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:02:18

Le 19 avril 2016 à 16:34:40 T_Rex_74 a écrit :
L'auto aim bot, le truc utilisé même par les meilleurs joueurs.

Je crois que j'avais celui la.
http://wotgamer.com/aimbot-autoaim-by-sae-world-of-tanks/
Et oui, gold + aim bot + allez savoir quoi = Whoua ! il joue super bien le mec.

J'ai mis du temps à comprendre comment je me faisait tirer des fois, ouai ouai ...

Donc forcement ça te donnera un plus, perso j'ai trouvé ça mieux que la gold, c'est pour dire !

Non , les meilleurs joueurs jouent tous avec 0 mods , ou au maximum un Hitlog , mais bon , typical tomato gonna cry :rire:

Quarantenaire Quarantenaire
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 17:12:22

Allez on DDB tous le first.

Au fait lulastaque, et tout les autres : n'installez pas le SAE aimbot, c'est un vieux "aimbot" de merde qui vise mal et qui une fois la période d'essai passée vous fais bugguer votre curseur, et c'est pas à cause de votre PC mais bien à cause du mod, auparavant j'ai voulu jouer au con en en mettant un et j'ai du réinstaller le jeu deux fois.

Et en général, n'installez pas d'aimbot, c'est des mods illégaux et après vous allez perdre toute notion de weakspot vu qu'il va tout faire à votre place. Pour votre gouverne : le aimbot en bastion/clan wars ou en tournoi peut vous valoir un ban, il suffit qu'un mec vous spectate et qu'il vois que vous utilisez la visée auto trop de fois ou que votre viseur fais des trucs chelous pour que vous soyez report.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
19 avril 2016 à 17:17:50

Les joueurs qui se croient unicum et qui sont fiers de montrer leur jeu tartiné de mods :hap:
Vanilla > all :oui:

Comme mods pour améliorer l'expérience de jeu (PARCE QUE OUI, RÉPONDRE A L'AUTEUR C'EST MIEUX), t'as des packs de sons pour donner un rendu plus réaliste pour les sons d'obus ou de moteurs (surtout de moteurs en faites, depuis la dernière MàJ pour les obus ça va).

Pour changer ton viseur t'as une floppée de mods, mais je te recommanderais celui là : http://worldof-tanks.com/j1mb0-s-crosshair-mod-for-wot/
Il te donne les mêmes infos que le jeu, mais en bien plus sobre et organisé.

Après t'as plein de mods pour changer des trucs useless (comme changer l'icône 6e sens :hap: ) ou non (comme XVM pour afficher le WN8 des joueurs en bataille), cherche des ModPacks comme Aslain ou celui de QuickyBaby pour plus d'infos :ok:

Message édité le 19 avril 2016 à 17:19:49 par loto974
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:40:28

J'approuve pour le jimbo's crosshair mod le viseur est pas intrusif et assez joli je trouve, surtout je l'aime bien pour le point du viseur plus visible que celui de base que je ne vois même pas sur mon écran (ce n'est pas du a mon écran mais bien à mes yeux :hap:)

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 18:03:57

Le 19 avril 2016 à 17:02:18 SrBlackbird a écrit :

Le 19 avril 2016 à 16:34:40 T_Rex_74 a écrit :
L'auto aim bot, le truc utilisé même par les meilleurs joueurs.

Je crois que j'avais celui la.
http://wotgamer.com/aimbot-autoaim-by-sae-world-of-tanks/
Et oui, gold + aim bot + allez savoir quoi = Whoua ! il joue super bien le mec.

J'ai mis du temps à comprendre comment je me faisait tirer des fois, ouai ouai ...

Donc forcement ça te donnera un plus, perso j'ai trouvé ça mieux que la gold, c'est pour dire !

Non , les meilleurs joueurs jouent tous avec 0 mods , ou au maximum un Hitlog , mais bon , typical tomato gonna cry :rire:

Mise à part quelques rares exceptions ils jouent tous full gold avec l'AIM en prime, arrête de rêver.

@Quarantenaire
L'AIM c'est comme le reste, ça fait pas tout et faut savoir s'en servir, si tu compte sur l'AIM pour avoir un weak spot t'es mal barré.
C'est de celui la que je parle :
http://1.bp.blogspot.com/-eVTzaBLRJTE/VpPjOUpTPHI/AAAAAAAA9Gw/5db-3YRo7dg/s1600/2.jpg

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 18:14:16

Le 19 avril 2016 à 16:34:40 T_Rex_74 a écrit :
L'auto aim bot, le truc utilisé même par les meilleurs joueurs.

Je crois que j'avais celui la.
http://wotgamer.com/aimbot-autoaim-by-sae-world-of-tanks/
Et oui, gold + aim bot + allez savoir quoi = Whoua ! il joue super bien le mec.

J'ai mis du temps à comprendre comment je me faisait tirer des fois, ouai ouai ...

Donc forcement ça te donnera un plus, perso j'ai trouvé ça mieux que la gold, c'est pour dire !

Ok toi ddb sale bob

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:16:29

Le 19 avril 2016 à 18:03:57 T_Rex_74 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 17:02:18 SrBlackbird a écrit :

Le 19 avril 2016 à 16:34:40 T_Rex_74 a écrit :
L'auto aim bot, le truc utilisé même par les meilleurs joueurs.

Je crois que j'avais celui la.
http://wotgamer.com/aimbot-autoaim-by-sae-world-of-tanks/
Et oui, gold + aim bot + allez savoir quoi = Whoua ! il joue super bien le mec.

J'ai mis du temps à comprendre comment je me faisait tirer des fois, ouai ouai ...

Donc forcement ça te donnera un plus, perso j'ai trouvé ça mieux que la gold, c'est pour dire !

Non , les meilleurs joueurs jouent tous avec 0 mods , ou au maximum un Hitlog , mais bon , typical tomato gonna cry :rire:

Mise à part quelques rares exceptions ils jouent tous full gold avec l'AIM en prime, arrête de rêver.

@Quarantenaire
L'AIM c'est comme le reste, ça fait pas tout et faut savoir s'en servir, si tu compte sur l'AIM pour avoir un weak spot t'es mal barré.
C'est de celui la que je parle :
http://1.bp.blogspot.com/-eVTzaBLRJTE/VpPjOUpTPHI/AAAAAAAA9Gw/5db-3YRo7dg/s1600/2.jpg

C'est plutôt toi arrête de te rassurer si tu crois que c'est l'aim + gold qui fait un unicum :rire:
Et d'ou tu tiens le "ils jouent tous full gold + aimbot" ? Ha oui , de ton cerveau atrophié de tomato attardé :ok:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:20:13

Typical kids comment.

Damage panel, tu connais ? je joue pratiquement que du haut tier, je compte même plus ceux qui me tire à la gold et je joue pas des trucs effroyables, Obj 704, T54, M103, T54E1, j'ai pas de tier X encore ... Unicum en tête ils sont full gold, à la limite je suis même étonné quand on me tire à l'AP, gold save my stats.

L'AIM : sur cette vidéo de K&K par exemple, ça nous a pas échappé :
https://youtu.be/dWS2ixPEgnk

Avec l'AIM aussi, tu peux te permettre des tirs en T49 que normalement tu ne pourrais pas effectuer, ou alors que t'as très très peu de chance de réussir, avec ce type de canon il y a pas mieux pour se fait remarquer et à force de s'en servir ça devient évident.

J'ai 15k de batailles et j'ai arrêté le jeu après ça :
http://tof.canardpc.com/view/f2b58356-8a57-4b19-815f-3e51d2026581.jpg
je me suis retrouvé à 1 contre 6 mais le pire c'est que j'aurais pu tous les avoir (map steppe), ras le bol de jouer avec des débiles, alors pour ce qui est du cerveau atrophié de tomato attardé tu repasseras, kid.

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:37:20

Le 19 avril 2016 à 19:20:13 T_Rex_74 a écrit :
Typical kids comment.

Damage panel, tu connais ? je joue pratiquement que du haut tier, je compte même plus ceux qui me tire à la gold et je joue pas des trucs effroyables, Obj 704, T54, M103, T54E1, j'ai pas de tier X encore ... Unicum en tête ils sont full gold, à la limite je suis même étonné quand on me tire à l'AP, gold save my stats.

L'AIM : sur cette vidéo de K&K par exemple, ça nous a pas échappé :
https://youtu.be/dWS2ixPEgnk

Avec l'AIM aussi, tu peux te permettre des tirs en T49 que normalement tu ne pourrais pas effectuer, ou alors que t'as très très peu de chance de réussir, avec ce type de canon il y a pas mieux pour se fait remarquer et à force de s'en servir ça devient évident.

J'ai 15k de batailles et j'ai arrêté le jeu après ça :
http://tof.canardpc.com/view/f2b58356-8a57-4b19-815f-3e51d2026581.jpg
je me suis retrouvé à 1 contre 6 mais le pire c'est que j'aurais pu tous les avoir (map steppe), ras le bol de jouer avec des débiles, alors pour ce qui est du cerveau atrophié de tomato attardé tu repasseras, kid.

1180 wn8 , t'es bel et bien un tomato débile :rire:
Et pour les gold , je me fais bien plus souvent gold par des tomatos dans ton genre que par des unicums , m'enfin :rire:
Savoir gold au bon moment ca fait partis du skill , golder en permanence ne fera pas de toi un Unicum :rire:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:44:14

Le 19 avril 2016 à 19:37:20 SrBlackbird a écrit :

1180 wn8 , t'es bel et bien un tomato débile :rire:
Et pour les gold , je me fais bien plus souvent gold par des tomatos dans ton genre que par des unicums , m'enfin :rire:
Savoir gold au bon moment ca fait partis du skill , golder en permanence ne fera pas de toi un Unicum :rire:

Sérieux t'as quel age ? parce que la ça fait peur !

Quarantenaire Quarantenaire
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 19:53:37

Non mais laisse black, tu vaut mieux que de répondre à un attardo-ebolo-trisomique dans son genre, je pense qu'il est tellement c*n qu'on l'as refusé dans les clans polaks à 200 WN8.

Non mais mon pauvre quoi, en 2016 t'es toujours là à croire qu'un vieux mod cheaté qui marche une fois sur 10 và te faire passer de noob 0.5 WN8 à Ultra unicum en deux jours ? Et la gold aussi c'est pas un cheat non plus, tu peut toi aussi en acheter, et sans passer par la banque, super non ?

M'enfin, on vois le caractère du type, typiquement un gosse qui veut faire le grand en employant le mod "olol kid mdr kiddy tro bien l'anglai" à l'égard des autres. Enfin, crois pas qu'avec tes vieilles stats tu sois en mesure de parler sur le unicums hein, y'en à plusieurs sur ce forum t'inquiète pas, ou même s'il y en a pas beaucoup, ici au moins t'as des joueurs qui sont là depuis 2012, donc toi le random qui débarque, t'as surement pas la vérité universelle.

Et d'ailleurs, l'AIM ça veut rien dire, quand on parle d'aim on parle de la visée, si un mec à une bonne aim c'est qu'il vise bien, le cheat c'est l'aimbot.

Ah et dernière chose, c'est pas parce-que t'as un mod que tes chars deviennent plus précis, surtout avec un vieux T49. Il aura toujours une précision en mouvement horrible et le RNG sera toujours là. De plus mettre des tirs en mouvement tu peut le faire avec l'auto aim du jeu de base, mais bon vu que t'es un unicum stronk je peut pas te contredire.

Quarantenaire Quarantenaire
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 19:54:12

Le 19 avril 2016 à 19:44:14 T_Rex_74 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 19:37:20 SrBlackbird a écrit :

1180 wn8 , t'es bel et bien un tomato débile :rire:
Et pour les gold , je me fais bien plus souvent gold par des tomatos dans ton genre que par des unicums , m'enfin :rire:
Savoir gold au bon moment ca fait partis du skill , golder en permanence ne fera pas de toi un Unicum :rire:

Sérieux t'as quel age ? parce que la ça fait peur !

Et ta gueule btw, parce-que c'est toi qui fait peur un peu.

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:12:02

Je progresse tout seul sans mods, je suis bientôt en vert sur PC; achetez vous du skill et surtout du brain. :ok:
Zefeka est violet avec une chier de mods affiché à l'écran, je paris que tout désactivé le mec devient bleu.

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
19 avril 2016 à 20:13:01

Le 19 avril 2016 à 20:12:02 Cosmopolitan a écrit :
Je progresse tout seul sans mods, je suis bientôt en vert sur PC; achetez vous du skill et surtout du brain. :ok:
Zefeka est violet avec une chier de mods affiché à l'écran, je paris que tout désactivé le mec devient bleu.

Bah fous des mods, demain tu seras unicum :)

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 avril 2016 à 20:33:20

Le 19 avril 2016 à 19:44:14 T_Rex_74 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 19:37:20 SrBlackbird a écrit :

1180 wn8 , t'es bel et bien un tomato débile :rire:
Et pour les gold , je me fais bien plus souvent gold par des tomatos dans ton genre que par des unicums , m'enfin :rire:
Savoir gold au bon moment ca fait partis du skill , golder en permanence ne fera pas de toi un Unicum :rire:

Sérieux t'as quel age ? parce que la ça fait peur !

T'as des dégâts moyens de merde sur le 704 et le Rhm qui ont pourtant des canons d'assisté avec une pen complètement débile. Tu devrais passer au gold ça va tout changer pour toi :) :) :)
Et idem, quand on a des dégâts moyens de tiers 5 avec un light tiers 8, on vient pas critiquer sa team parce que, pour une fois, on fait une partie à 4000 dégâts hein :) :) :)

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:31:16

Le 19 avril 2016 à 20:33:20 Skavian a écrit :

Le 19 avril 2016 à 19:44:14 T_Rex_74 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 19:37:20 SrBlackbird a écrit :

1180 wn8 , t'es bel et bien un tomato débile :rire:
Et pour les gold , je me fais bien plus souvent gold par des tomatos dans ton genre que par des unicums , m'enfin :rire:
Savoir gold au bon moment ca fait partis du skill , golder en permanence ne fera pas de toi un Unicum :rire:

Sérieux t'as quel age ? parce que la ça fait peur !

T'as des dégâts moyens de merde sur le 704 et le Rhm qui ont pourtant des canons d'assisté avec une pen complètement débile. Tu devrais passer au gold ça va tout changer pour toi :) :) :)
Et idem, quand on a des dégâts moyens de tiers 5 avec un light tiers 8, on vient pas critiquer sa team parce que, pour une fois, on fait une partie à 4000 dégâts hein :) :) :)

MAI G JOU POUR LE FUN :hap:
ET G CHIT PA :hap:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
20 avril 2016 à 01:29:04

Le 19 avril 2016 à 17:17:50 loto974 a écrit :
Les joueurs qui se croient unicum et qui sont fiers de montrer leur jeu tartiné de mods :hap:
Vanilla > all :oui:

Comme mods pour améliorer l'expérience de jeu (PARCE QUE OUI, RÉPONDRE A L'AUTEUR C'EST MIEUX), t'as des packs de sons pour donner un rendu plus réaliste pour les sons d'obus ou de moteurs (surtout de moteurs en faites, depuis la dernière MàJ pour les obus ça va).

Pour changer ton viseur t'as une floppée de mods, mais je te recommanderais celui là : http://worldof-tanks.com/j1mb0-s-crosshair-mod-for-wot/
Il te donne les mêmes infos que le jeu, mais en bien plus sobre et organisé.

Après t'as plein de mods pour changer des trucs useless (comme changer l'icône 6e sens :hap: ) ou non (comme XVM pour afficher le WN8 des joueurs en bataille), cherche des ModPacks comme Aslain ou celui de QuickyBaby pour plus d'infos :ok:

oki merci

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 02:22:06

Le 19 avril 2016 à 19:20:13 T_Rex_74 a écrit :
Typical kids comment.

Damage panel, tu connais ? je joue pratiquement que du haut tier, je compte même plus ceux qui me tire à la gold et je joue pas des trucs effroyables, Obj 704, T54, M103, T54E1, j'ai pas de tier X encore ... Unicum en tête ils sont full gold, à la limite je suis même étonné quand on me tire à l'AP, gold save my stats.

L'AIM : sur cette vidéo de K&K par exemple, ça nous a pas échappé :
https://youtu.be/dWS2ixPEgnk

Avec l'AIM aussi, tu peux te permettre des tirs en T49 que normalement tu ne pourrais pas effectuer, ou alors que t'as très très peu de chance de réussir, avec ce type de canon il y a pas mieux pour se fait remarquer et à force de s'en servir ça devient évident.

J'ai 15k de batailles et j'ai arrêté le jeu après ça :
http://tof.canardpc.com/view/f2b58356-8a57-4b19-815f-3e51d2026581.jpg
je me suis retrouvé à 1 contre 6 mais le pire c'est que j'aurais pu tous les avoir (map steppe), ras le bol de jouer avec des débiles, alors pour ce qui est du cerveau atrophié de tomato attardé tu repasseras, kid.

T'es une merde, retourne dans la cuvette stp qu'on tir la chasse

Message édité le 20 avril 2016 à 02:22:16 par blablapif-II
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
05 mai 2016 à 07:42:17

Enfin ce genre de mod: https://youtu.be/I_IKROKSvL0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment