CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mise à jour: l'invasion britannique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horwy horwy
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:00:48

Bonjour tout le monde,

Une "Nouvelle" nation est disponible sur PS4, les britanniques.

Pour les gens connaissant déjà cette nation et ses chars, pouvez-vous nous donner des tuyaux, les points fort/faible, quelle branche à prendre en priorité?

Merci. :ok:

Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 46
09 février 2016 à 14:20:13

Pour les TD, lent du rang 5 au 9, avec des canon plutôt voir très bon, un blindage qui devient de moins en moins efficace étant donné qu'il reste relativement similaire en avançant dans les tier, un weakspot énorme, par contre un très bon pool de PV, des canon précis qui tire vie vite, et à l'arrivé un 183 avec des hesh qui perce à 275 (on a pas encore eu le nerf) et qui peuvent one shoot du rang 8 et 9, et certaine médium de rang 10.

Pour les lourd c'est frustrant au début parce qu'il sont lent jusqu'au rang 7, les blindage sont bon, les canon plutôt correct mais y'a mieux c'est sur, arrivé au rang 8 c'est très bon, le char avance bien très bonne dépression de canon, bonne pené en rang 8, dégât un peu faible mais super précision et vitesse de visée, blindage de caisse qui m'étonne vraiment des fois, la tourelle ça rentre assez facilement si le mec sais où tirer. Les deux d'après sont bon, le conquéror à un super canon, sa tourelle et bonne, tu perd un peu en dépression mais ça reste bien quand même, il se traine pas, un très bon char. Le 215b gagne en blindage de caisse et de tourelle, en stat de canon, et en PV, un très bon lourd bien efficace en sidescrap, faire gaffe à l'arty, pour les med je laisse les autres te dire :)

horwy horwy
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:57:54

Merci Un-Chibre pour tes explications. :-)))

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
09 février 2016 à 15:18:28

Pour ce qui ai des meds très pénible jusqu'au tiers 7 s'est à partir du tiers 8 que ça s'améliore nettement seul choses qui fâche s'est leurs pêné et dégâts selon leurs matchmaking et à partir du tiers 9 et 10 tous deux on un super 105mm l'un des meilleurs dû jeux par contre par rapport au autres nation ils sont très gros une fois en bataille j'ai croisée un T32 wow si non question blindage attention s'est pas du e50m ou du T62a

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 15:20:05

Le 09 février 2016 à 15:18:28 vladoom31 a écrit :
Pour ce qui ai des meds très pénible jusqu'au tiers 7 s'est à partir du tiers 8 que ça s'améliore nettement seul choses qui fâche s'est leurs pêné et dégâts selon leurs matchmaking et à partir du tiers 9 et 10 tous deux on un super 105mm l'un des meilleurs dû jeux par contre par rapport au autres nation ils sont très gros une fois en bataille j'ai croisée un T32 wow si non question blindage attention s'est pas du e50m ou du T62a

le comet est tres bon jean-ducon :pf:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
09 février 2016 à 15:50:05

Tu rigole ou quoi pour un noobs qui connaît pas les meds anglais ok mais moi quand j'ai du tout faire dans bas jusqu'au centurion 7/1 et le fv4002 j'ai pleuré tellement leurs pêné et dégâts était déguelasse quand ta 2 tiers au-dessus de toi en bataille s'est à partir du 105 du T9 et 10 que ta de très bon gun tout comme les Heavy et TD après si t'es masochiste et que tu aime faire des pêné et dégâts de merde avec les low tiers jusqu'au T8 s'est ton problème pour les avoir manger à toutes les sauce les pdr 17,19,20 et 32 peut plus les voir ses canon s'est pas le toute d'avoir une super vitesse de visé et précision faut que ça déboite un peut mieux que ça en pêné et dégâts :(

loto974 loto974
MP
Niveau 57
09 février 2016 à 15:51:11

Le Comet est bon,mais il devient très bon avec un peu de gold (parce que 145 de péné c'est bien mais parfois ça suffit pas :hap: )

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
09 février 2016 à 16:42:15

Toute à fait si tu fait une bataille rentable et que toi et ton équipe gagne , en gros les tanks Anglais deviennent vraiment très bon à partir des T9 je le sais pour avoir fait la filière du Fv4002 , 215b et 215b(183) pour ce qui ai de celle du Fv4005 stage 2 j'ai laisser tomber à partir du Conway tiers9 d'ailleurs je pense que wargeming vous l'ajoutera via une Mjs à oublier sauf avis contraire :hap:

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 17:08:07

Le crom et le comet sont juste énorme.

Le Crusader est un bon med-light avec un bon canon. Et le covenanter est loin d'être mauvais, au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 17:30:33

J'ai pas trop aimé le crusader à cause de son manque de vitesse max perso :(

ximmortel ximmortel
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 18:19:09

Parfait du contenus en plus avec 8 nouvelles cartes rajoutés avec en plus les 7 autres rajoutés lors de la 2.6

Message édité le 09 février 2016 à 18:21:04 par ximmortel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment