CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Cette video sur l'amx leclerc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
05 février 2016 à 23:10:06

https://www.youtube.com/watch?v=7DUmiaIDqv4
omg tellement epic :bave:
Il est vraiment magnifique :coeur:
Du coup l'amx leclerc a ete ameliorer de nombreuse fois depuis son entrée en service donc il ne devrait plus avoir les defauts qu'il avaient au tout debut non ? :(
Peut on dire maintenant que nous disposons d'un des meilleurs si ce n'est peut etre le meilleur char au monde ? :noel: (jai bien dit peut etre hein :hap: )

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:17:54

Faut vraiment qu'ils arretent avec "AMX-56"

Putain mais ce nom n'existe pas bordel quand est-ce qu'ils vont comprendre ça ?

C'est soit Leclerc, soit GIAT Leclerc.

ET RIEN D'AUTRE

AMX 56 serieux :pf:

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
05 février 2016 à 23:23:20

Le 05 février 2016 à 23:17:54 VK7201 a écrit :
Faut vraiment qu'ils arretent avec "AMX-56"

Putain mais ce nom n'existe pas bordel quand est-ce qu'ils vont comprendre ça ?

C'est soit Leclerc, soit GIAT Leclerc.

ET RIEN D'AUTRE

AMX 56 serieux :pf:

oui c'est vrai
c'est d'ailleur pour ca que je n'ai mis que amx leclerc
par contre pas possible pour giat vu que l'entreprise a disparu maintenant c'est nexter

Message édité le 05 février 2016 à 23:25:03 par Jerry-Kaner
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
05 février 2016 à 23:26:22

Le 05 février 2016 à 23:22:23 Love-n-peace a écrit :
Le meilleur char je ne dirais pas ca :non:

Tres bon char cependant oui :oui:

Nan il est considéré comme le meilleur char du monde actuellement :oui:

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:26:54

On s'en fou que l'entreprise a disparu, AMX n'existe plus depuis des dizaines d'années et on continue pourtant a dire AMX 30, AMX 13, etc ...

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:29:49

C'est pas le meilleur, ya pas de meilleur, ça dépends de l'utilisation, en plus les données sur le blindage et sur les performances des obus sont confidentielles pour tous les MBT modernes.

Si on prends tous les MBT modernes actuels (de dernières génération, par exemple Leclerc de série 12), bah Leclerc = Abrams = Leopard 2 = Armata = Merkava = Challenger 2, etc ...

Message édité le 05 février 2016 à 23:30:06 par VK7201
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
05 février 2016 à 23:32:09

Le 05 février 2016 à 23:26:54 VK7201 a écrit :
On s'en fou que l'entreprise a disparu, AMX n'existe plus depuis des dizaines d'années et on continue pourtant a dire AMX 30, AMX 13, etc ...

au pire osef non ? on l'appelle amx leclerc car c'est l'habitude avec les anciens chars francais c'est tout

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:33:03

Abus de langage donc erreur donc j'aime pas donc j'osef pas.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
05 février 2016 à 23:36:30

Le 05 février 2016 à 23:33:03 VK7201 a écrit :
Abus de langage donc erreur donc j'aime pas donc j'osef pas.

bah toi t'osef pas mais moi j'osef
bref on va pas s'embrouiller pour un nom
et sinon au niveau du blindage au jour d'aujourd'hui les blindages sur les mbt c'est inutile face a d'autres mbt non ? :(
vu la puissance des canons maintenant

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
05 février 2016 à 23:39:44

Le 05 février 2016 à 23:29:49 VK7201 a écrit :
C'est pas le meilleur, ya pas de meilleur, ça dépends de l'utilisation, en plus les données sur le blindage et sur les performances des obus sont confidentielles pour tous les MBT modernes.

Si on prends tous les MBT modernes actuels (de dernières génération, par exemple Leclerc de série 12), bah Leclerc = Abrams = Leopard 2 = Armata = Merkava = Challenger 2, etc ...

Si c'est le meilleur :nah:

Parce que déjà il est Français, ensuite en terme d'efficacité globale c'est lui qui l'emporte et enfin j'ai dit que c'était le meilleur donc c'est le meilleur :hap:

Et si les stats sont publiées, pas toutes mais;

https://fr.wikipedia.org/wiki/GIAT_CN120-26

500 de péné au calme

Mais ils disent pas les dégâts :(

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 00:15:32

Le 05 février 2016 à 23:29:49 VK7201 a écrit :
C'est pas le meilleur, ya pas de meilleur, ça dépends de l'utilisation, en plus les données sur le blindage et sur les performances des obus sont confidentielles pour tous les MBT modernes.

Si on prends tous les MBT modernes actuels (de dernières génération, par exemple Leclerc de série 12), bah Leclerc = Abrams = Leopard 2 = Armata = Merkava = Challenger 2, etc ...

Oui et non, mais ils sont globalement tellement proche en terme d'efficacité qu'on peut dire oui :noel:
Après je pense que le Leclerc va beaucoup se démarquer dans les prochaines décennies, parce que la plupart des concurrent vieillissent (Abrams, Challenger etc...) alors que le Leclerc est relativement jeune et et est surtout prèt pour plein d'amélioration.
L'Armata se démarquera surement ensuite de la même façon.

mais après pour chipoter je crois qu'on a clairement le meilleur canon surtout niveau précision (et surtout en mouvement, on est imbattable), et le char est plus petit que pas mal de concurent grace au chargeur automatique, et consomme beaucoup moins que la turbine de l'Abrams.
Mais bon ya le prix en compensation, mais ça évoluera surement pas mal dans les prochaines décennies quand plusieurs concurrents actuels seront laché car trop vieux et incapable d'évoluer.

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
06 février 2016 à 00:31:20

Le 06 février 2016 à 00:15:32 -Artanis69- a écrit :

Le 05 février 2016 à 23:29:49 VK7201 a écrit :
C'est pas le meilleur, ya pas de meilleur, ça dépends de l'utilisation, en plus les données sur le blindage et sur les performances des obus sont confidentielles pour tous les MBT modernes.

Si on prends tous les MBT modernes actuels (de dernières génération, par exemple Leclerc de série 12), bah Leclerc = Abrams = Leopard 2 = Armata = Merkava = Challenger 2, etc ...

Oui et non, mais ils sont globalement tellement proche en terme d'efficacité qu'on peut dire oui :noel:
Après je pense que le Leclerc va beaucoup se démarquer dans les prochaines décennies, parce que la plupart des concurrent vieillissent (Abrams, Challenger etc...) alors que le Leclerc est relativement jeune et et est surtout prèt pour plein d'amélioration.
L'Armata se démarquera surement ensuite de la même façon.

mais après pour chipoter je crois qu'on a clairement le meilleur canon surtout niveau précision (et surtout en mouvement, on est imbattable), et le char est plus petit que pas mal de concurent grace au chargeur automatique, et consomme beaucoup moins que la turbine de l'Abrams.
Mais bon ya le prix en compensation, mais ça évoluera surement pas mal dans les prochaines décennies quand plusieurs concurrents actuels seront laché car trop vieux et incapable d'évoluer.

Après si il devait y avoir une guerre ce serait certainement pas un atout décisif que d'avoir un super tank, j'aurai plus misé sur une super bombe perso

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 01:53:21

Ouais c'est bien les bombes mais pour contrôler du terrain c'est pas génial

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
06 février 2016 à 02:59:43

Le truc c'est qu'on combine autoloader ET super système de visée.
Le Leo allemand a un système de visée équivalent, mais les obus sont rechargés manuellement ; or il est impossible pour le loader de faire son boulot dans un char à 50kmh en tout-terrain. du coup le char est obligé de s'arrêter
Le Leclerc n'a pas ce problème-là ; en plus il est bien plus mobile ; c'est https://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
06 février 2016 à 07:38:46

Le 05 février 2016 à 23:36:30 Jerry-Kaner a écrit :
bah toi t'osef pas mais moi j'osef
bref on va pas s'embrouiller pour un nom

En gros, c'est comme si tu disais "ouais, je roule en BMW Clio, et j'aime pas la Renault Murcielago" :hap:

QUENELLE86 QUENELLE86
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 17:16:45

Vous me faite rire avec votre char francais

Si on le mais dans l'eau il coule deja super pour le meilleurs char du monde et la plus par des technologie du bousin sont juste des copie des autre chars modern dans le monde style le systeme de visée en mouvement les allemand avait deja ce systeme dans les année 80

Et je ne crois pas qu'ils va etre ameliorer je croyais qu'ils avaient abandonnée la production a cause du deficite qu'ils a causer

Le leclerc c'est un fiasco personne n'en veut dans le monde :rire:

Et de toute facon un bon missile TOW et le char disparait comme par magie :rire: :rire:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
06 février 2016 à 17:27:21

Le 06 février 2016 à 17:16:45 QUENELLE86 a écrit :
Vous me faite rire avec votre char francais

Si on le mais dans l'eau il coule deja super pour le meilleurs char du monde et la plus par des technologie du bousin sont juste des copie des autre chars modern dans le monde style le systeme de visée en mouvement les allemand avait deja ce systeme dans les année 80

Et je ne crois pas qu'ils va etre ameliorer je croyais qu'ils avaient abandonnée la production a cause du deficite qu'ils a causer

Le leclerc c'est un fiasco personne n'en veut dans le monde :rire:

Et de toute facon un bon missile TOW et le char disparait comme par magie :rire: :rire:

:pf:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
06 février 2016 à 17:32:39

Si on le mais dans l'eau il coule deja super pour le meilleurs char du monde

Tu met n’importe quel char dans l'océan il coule, mais limite on s'en fou puisque on combat dans le desert au 21eme siécle.
Et puis il à l'air résistant puisqu'au yemen il a encaissé des coup de rpg

https://youtu.be/uBAeYzp7vTE

Message édité le 06 février 2016 à 17:34:47 par lulastaque
ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
06 février 2016 à 17:34:03

Si on le met dans l'eau il coule
Omg merci genius, on va ferrailler tous les Leclerc et les remplacer par des péniches, ça va être stronk

M'etonnerait que dans les années 80 le leo avait un système de visée électronique presque entièrement automatique capable d'acquérir une petite dizaine de cibles en même temps
Et puis même, copié de quoi ? Mettre une stabilisation sur un char c'est copier ? :pf: Dans ce cas j'accuse tous les autres chars d'avoir un canon, ce qui est très clairement copié d'un modèle antérieur :oui:
Quand à ton missile tow... C'est pas certain, et de toute façon c'est la même chose pour tous les chars.

QUENELLE86 QUENELLE86
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 17:47:56

Oui le TOW defonce tout les chars :oui:

Et pour ce qui est de l'eau je ne parle pas d'ocean mais genre si il faut traverser une riviere le leclerc et kékétte !!

Que tu prend un t-90 lui il traverse OKLM !!

Chaque char a ses qualité et defaults

Mais de toute facon dans notre air moderne le char ne sert plus a rien c'est obsolete les chars maintenant

A par faire mumuse dans les pays sous developer :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment