CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaine branche scout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:16:34

Bonjour :coeur:

Ayant déjà monté la branche scout américaine jusqu'au bulldog et la jouant pas trop mal (1300wn8 moyens) j'ai bien envie de démarrer une nouvelle branche à monter jusqu'au T10 cette fois.

La branche russe à partir du T46 que j'ai déjà me tentait bien, avec pour objectif l'object 140 ou le t62a.

J'aime bien tout ce qui est furtif avec un bon canon et mobile, le blindage est optionnel pour le coup. Qu'en pensez vous, je devrais me diriger vers cette branche ou en prendre une autre ? :hap:

lagiakiller lagiakiller
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:16:43

Je dirai les fritz :(

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:43:54

Furtif, rapide avec un canon op, y'a pas mieux qu'un les russe. Et si tu veux pas te faire chier à grind trop de chars, passe par l'obj 416, t'auras accès aux 2 T9 si ça n'a pas changé.

Par contre cette branche est pas la plus facile à jouer avec les dépressions très faible sur tout les chars et les râtelier fragile. Mais si tu prends le coup de main sur l'A-44 le 416 serra du bonheur.

Petit bonus, l'A-43 est très bon en bastion avec ça grosse cadence et son blindage qui sort des bounces assez souvent face à du med/light.

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:45:25

Pour les légers, je conseille les allemands (comme "lagiakiller"). Ils sont très sympa à jouer. Y a que le VK (le tier VI) qui est moins top (à jouer au derp), mais il a le mérite de varier un peu le gameplay.
Le tier IV est OP, le tier V est excellent, VI ben je viens de dire, le SPIC est OP, le RU est très excellent, etc,etc.

Par contre les légers russes j'sais pas. Le LTTB est apparemment excellent, mais faut y arriver XD. Et le reste de la branche j'sais pas.

Narolf971 Narolf971
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 10:09:08

La branche allemande est plus efficace avec possible de mettre des grosses pralines rapidement et partir vite à l'autre bout de la carte
La branche russe ont une mobilité moyenne comparé aux autres mais un blindage plutôt bien. Pense à monter râtelier sécurisé et caisse humide... un bon canon, une bonne précision pr des ru , un rof bon ( idéal pour flanké ou en soutien :hap:
Faut réussir à passer le t44 si tu passe par la branche direct t54 qui a était ma plaie :peur:

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:18:14

Le MT25 russe peut se grinder en bastion T6. C'est un char pratique face aux petits clans adverses car particulièrement rapide en donc très efficace pour détecter le pack adverse, mais canon de type piqûre de moustique. Il est assez lourd donc fait mal aux autres scouts quand il rame.

Le LTTB peut se jouer comme un brawler, voir les replays de Spartatian pour comprendre. Char très fun à jouer, et en bonus, le T54 Light particulièrement apprécié en CW et bastion.

Narolf971 Narolf971
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 12:20:54

Sa me rappel à l'époque où j'avais grind la branche, le t50-2 :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:38:44

Les lights allemands j'ai pas aimé du tout, les stats avec confirment. Après vous me dirigez plus vers du med russe que vers leurs lights ?

Narolf971 Narolf971
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 12:44:56

A ba dans ce cas va prendre les med ru, leur scout piqûre de moustique faut aimer ces vraiment spécial ...des vrai scout :hap:

Les allemands "scout" sont pluss des chasseur de scout

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:24:27

Bon j'ai bientôt mon T34 et je sais toujours pas si je vais vers les lights ou meds. Chose à part j'ai 2k wn8 en 60 batailles sur mon T50 je dois jouer le T34 de la même manière ou pas ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment