CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'IS? + L'IS Stock?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Technocratique Technocratique
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 23:18:09

Salut!

Je viens de me prendre l'IS (enfin!), j'ai zéro free et mon char est complètement stock. J'ai un crew à 90% venant de mon bien-aimé KV-85.

Premièrement, j'aimerais savoir comment il se joue full, et ce qu'il vaut. Est-ce que son gameplay est radicalement différent du KV-85?

Ensuite, je dois le jouer comment en ce moment? C'est toujours difficile de savoir comment jouer un char stock.

Ah, aussi. On dit toujours que certains chars se jouent en seconde ligne mais j'ai beaucoup de mal à visualiser la chose. Je sais qu'au bout de 3k batailles, on devrait savoir ça, mais je suis pas un joueur lambda :hap:

Bref, cimer pour les réponses.

EDIT: Et je recherche quoi en premier?
Ça vaut le coup de prendre le 122mm du KV-85? Je sais que c'est de la daube, mais le 100mm est-il si bon pour le grind?

Message édité le 25 novembre 2015 à 23:20:19 par Technocratique
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 23:37:49

salut ,

déjà l'IS Top tier et contre du T8 faut le jouer premiere ligne, c'est un char de contact, mais ca veut pas dire rusher comme un porc, side scrappe, et peek a boo voilà ce qu'il faut faire, t'es en premiere ligne mais evite de prendre trop de coup , t'es pas aussi resistant qu'un O NI par exemple ou un Black prince qui eux sont la pour prendre plus de coup.
Après la seconde ligne c'est très subjectif on va dire, c'est les TD en général, mais un med de seconde ligne par exemple (panther pour ne citer que lui ) devra savoir se repositionner, quand rush à la fin etc .
Ensuite nan c'est pas tellement différent l'un de l'autre, tu dois savoir tirer profit de ta maniabilité, tout comme le KV 85, sauf que la tu fait mal, et t'es un peu mieu blindé.
Alors positionnement en low tier (contre du 9, le 8 pas obligé ) tu peux soutenir les lourds, enfaites il faut que tu attendes derriere eux ou a coté d'eux, une fois que tu vois que les ennemis ont tirés hop tu sors et tu mets un shoot, ou si tu vois que vers la fin des duels de lourd tu as un char top tier endommagé, qui aimerait acheve un ennemi mais qui a peur, hesite pas a prendre un coup pour lui, faire des degats c'est bien , gagner c'est mieu =)
Ensuite pour jouer le char stock je sais pas, je ne l'ais jamais eus, mais je pense que tu peux jouer a peut pareil, bien que quand tu n'es pas top tier sois plus prudent.
Et tkt au bout de 3K battle je faisais de la merde moi =) ca vient vite, faut juste un peu d'experience, regarde je te sors un pavé sur l'IS sans jamais l'avoir eus, pourquoi , parce que a force de le combattre je connais son reload, son gameplay etc

bonne chance !

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:59:23

Débloqué le 100mm d10tt. C'est un alternative totalemenrentable car le canon est aussi performant que le dernier 122 et coûte pas si cher en xp.

Niveau blindage t'as pas à t'inquiéter comme en kV mais il reste avec pas mal de défauts donc t'es pas plus invulnerable.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 20:45:11

Le 26 novembre 2015 à 09:59:23 Z4n4rK-II a écrit :
Débloqué le 100mm d10tt. C'est un alternative totalemenrentable car le canon est aussi performant que le dernier 122 et coûte pas si cher en xp.

Niveau blindage t'as pas à t'inquiéter comme en kV mais il reste avec pas mal de défauts donc t'es pas plus invulnerable.

entierement d'accord, surtout t'as depression et les valeurs de visée/precisiion de ton canon qui son pas super

Technocratique Technocratique
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 21:08:51

Bon bah je me dirige vers le 100 mm :hap:
Pour l'instant j'ai eu que du top tier, et j'ai fait de la merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2015 à 00:40:15

Hâte de l'avoir l'IS mais ça va être long

Technocratique Technocratique
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 16:29:16

Le 27 novembre 2015 à 00:40:15 [_[Rorschach]_] a écrit :
Hâte de l'avoir l'IS mais ça va être long

T'es es où?

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:47:15

(premier post sur ce fofo :cool: )

Je viens de finir de grinder mon IS et je le désigne directement comme un de mes chars favoris (avec le T20 dans un tout autre style) :bave:

Je plussoie fortement le post de khamull2, je fais jamais autant de ravage en position de low tiers qu'en suivant les T8 ou T9 et profiter du reload pour aller placer un bon pruneau de 122 dans le pauvre char en face :(

Par contre en Top Tiers, faut pas hésiter à aller au contact, tout en gardant une cachette pas loin.

Mes bêtes noires sont le T29 qui me font très mal, mais sinon j'ai tenu des T8 en respect seul sur une position plusieurs fois. Oublie aussi le sniping, un T7 bien placé te rentre ce qu'il veux dans la tourelle, ca sert à rien si ce n'est se faire descendre les PS :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2015 à 23:48:34

Le 27 novembre 2015 à 16:29:16 Technocratique a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 00:40:15 [_[Rorschach]_] a écrit :
Hâte de l'avoir l'IS mais ça va être long

T'es es où?

KV-85

Technocratique Technocratique
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 00:00:12

Le 27 novembre 2015 à 23:48:34 [_[Rorschach]_] a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:29:16 Technocratique a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 00:40:15 [_[Rorschach]_] a écrit :
Hâte de l'avoir l'IS mais ça va être long

T'es es où?

KV-85

Je l'ai fait en 300 parties perso (après je l'ai élite)
Il te plait? Je l'ai adoré moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2015 à 00:15:56

là il me reste 20.000 exp et je le débloque.

Oui le Kv-85 est un excellent char je fais de bonnes parties avec :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment