CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wot sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2015 à 22:24:20

Salut !

Voilà, j'ai commencer wot sur pc ( j'ai repris un compte pourave que je me suis créer il y a 2 ans ) et je constate que le jeu n'est pas le même que sûr console.

Je ne veux pas parler des arbres technologiques plus étoffé, mais bien du gameplay, hormis le fait que je trouve le jeu plus accessible sur console ( surement dû au pad ) la visée à la souris même si elle permet d'être plus précis, n'est pas intuitifs, en outre je trouve le jeu moins assisté, la silhouette des chars n'est pas présente derrière un buisson alors que j'ai pourtant une solution de tir sur la cible ect...

Ce sont beaucoup de chose, qui font que je suis parfois déstabiliser en partie, même en low tier ( je me fais déchiré en tier 1 ) déjà que les stats de mon compte ne sont pas folichonne, alors là cela ne va pas les améliorer avec mon skill d'uber bot.

Donc est-ce que vous avez des conseils à donner à un ex-joueurs console, qui ne parviens pas à maitriser le jeu sur pc ? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:45:43

forcement quand on sort d'une version du jeu ou le jeu réfléchit a ta place ça te fait tout drôle :hap:

ah oui et:
souris+clavier>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>manette

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2015 à 22:54:17

Ouais, ça me fais tout drôle, c'est sûr.

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 23:06:34

Essaie d'envisager le jeu comme si tu n'avais jamais jouer à Wot auparavant. Si tu es sûr de la présence d'un char derrière un buisson et que tu ne vois pas sa silhouette, allumes-le quand même (blind shot). Bon jeu !

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 00:49:39

La silhouette devrait apparaître si il est spot, même dans un buisson. Sinon c'est qu'il y à un élément qui bloque le tir.
Les problème de visée souris se règle assez facilement avec une faible sensibilité. Et un peu de pratique.

Se faire déchirer en T1 c'est normal, y'a tout les faggs qui "farm" leurs stats en loltractor ou cuningham. Mais pour éviter de se faire avoir, il suffis d'être plus malin qu'eux, il vont souvent prendre une position agressive et la camper. Donc soit tu contourne cette position pour les avoir d'un angle qui va les surprendre, soit ne pas te pointer devant leur canon.

En bas tiers y'a pas de points faible à connaitre, mais plus tard oui, donc j'espère que tu les connais déja, ça n'en serra que mieux.

Si tu meurs, y'a forcément une raison qui provient de toi, à toi de faire le boulot pour savoir laquel et comment ne pas la refaire.

Forcer l'ennemis à faire une erreur, s'exposer n'est jamais bon. Si tu as l'avantage, conserve le. Ça va de l'avantage du blindage à l'avantage reload en passant par le camo et même l'avantage du tir en premier lors d'un duel. Le cas classique c'est le mec qui à cet avantage et qui laisse l'ennemis se mettre en place pour le peek a boo et fini par ne plus faire de dégat et meur bêtement. Rentre dans le tas si tu sais que tu va pas mourir avant de finir ton vis à vis.

Pense à ton blindage si il peu servir. Et fait en bonne usage. Un char avec une tourelle résistante peut bloquer une avenue en ville si il y a un tas de gravats, contrairement aux idées reçu disant q'un T32 est inutile en ville.

Y'en à tellement en plus à ajouter. Mais j'ai pas vraiment les situations en tête. Bon courage.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
20 novembre 2015 à 05:39:39

Visée à la souris pas intuitive ?Il te faut quoi alors ?T'as juste à pointer l'ennemi et à tirer, rien de compliqué :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2015 à 07:12:56

Merci zanark, je retiens ce que tu as dis !

Alucard : je me suis peut-être mal exprimer, je veux dire que je n'ai pas l'habitude de jouer sur pc avec clavier-souris, c'est juste une question d'habitude rien de plus. Et tu peux emprunter un autre ton quand tu envoi un message à quelqu'un, je ne suis pas ton chien.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
20 novembre 2015 à 15:04:24

Là c'était un ton de désappointement, donc neutre; mais si tu veux que je te prenne pour un chien ça peut s'arranger .

Le combo clavier-souris est ce qui se fait de mieux pour tout jeu demandant un minimum de précision dans les gestes (FPS, STR, certaines "simulations" comme WoT) .

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2015 à 14:49:09

Pas de problème Alucard, c'est pas facile de cerner le ton d'un message sur le net. J'ai cru que c'était hostile.

Pour ce qui est du combo clavier-souris, je commence à m'y faire, je réduit la sensibilité et je l'augmente petit à petit, c'est plutôt plaisent en fait.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
21 novembre 2015 à 20:59:59

Perso je n'aime pas que ma souris soit trop sensible, car le moindre faux mouvement peut t'envoyer 15km à côté du point que tu vises ...

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:21:37

Surtout sur wot c'est pas utile une sensibilité super élevée

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2015 à 21:50:45

Non, je ne vais pas la mettre élevée, c'est pas pratique pour viser les weaks spot. ^^

Mais je ne veux pas quelle soit trop molle non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment