CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseils pour le wz111-4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:32:38

Salut tout le monde,je viens juste de le débloquer,et j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce char,et comment le jouer?En tiers 9,le 100mm est pas ouf mais reste correct,par contre,de face,tout passe,je ne sais pas si ce sont les golds ou pas,mais le blindage frontal se fait trouer de partout,même pas besoin de toucher le bas de caisse :( pourtant le 110 avait aussi ce weakspot énorme à l'avant,mais planqué ça encaissait pas mal,et la marche arrière aidait beaucoup...et la tourelle stock est mieux blindée que la suivante :doute:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 octobre 2015 à 13:00:09

S'est sur avoir une tourelle IS3 et sont 122 ça surprend au début bon le blindage caisse pas fameux s'est plus ça tourelle full et sont 130mm que je trouve pas mal joue ton 111 comme un IS8 ça le fait tout de même idem quand tu aura ton futur 113 :)

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:12:02

Le WZ111 est assez spécial, parce qu'une partie de son frontale est à la limite de l'auto-ricochet, avec un blindage effectif de 250mm, et le "bec", fout le bordel dans sont blindage, parce que c'est la même epaisseur, sans l'angle important du face, mais légèrement incliné de coté, donc c'est spéciale. Et presque impossible a contrôler, joue le anglé, et pas le face comme un IS7, le blindage sera un peu plus efficace. Le bas de caise est comparable a une feuille de brique (le truc en cuisine) pour sont tiers et les canons qu'il rencontre.
La tourelle, stock ou full est plutot résistante, à faire attention quand même aux coupoles et surface du toit directement liés aux coupole qui ne font que 30mm. J'ai déja réussi à les percer avec une HE de T49 alors que le char était plus bas que moi et la tourelle presque a 90°.
La plaque moteur est très grosse et auto pen, donc les engagements en pente sont pas forcément favorable si elle est visible.

Le 130mm du char est l'unique raison de le jouer, un peek a boo aussi puissant c'est plutot bien pour clean rapidement. Et niveau stats, il est équivalent à celui de l'IS7, mais un tiers en dessous.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 octobre 2015 à 13:47:14

Pour moi le 111 s'est un IS8 avec un le canon du IS7 pas plus :(

De là à jouer le 111 comme un IS7 faut pas déconner le 111 n'a pas le blindage de IS7 rien à voir et de loint

Tout comme IS8 si t'arrive à préserver sont châssis en ne montrant que ça tourelle ta tes chance car tous le monde sais que leurs châssis à l'un et à l'autre sont en carton que ce soit sur Pc et console :)

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:52:49

Pour moi le 111 s'est un IS8 avec un le canon du IS7 pas plus :(

pour le moment le mien serait plus is3 avec un canon de 110 :hap:
le côté gouffre à pognon en plus :-(

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 octobre 2015 à 14:01:44

Que veut tu la plupart des chars chinois sont de fabrication Soviétique avec leurs qualités et défauts tu apprécieras plus le 113 et de loint bon jeu à toi :)

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:03:47

ué c sur que lé char chinoi il son fai par lé russe :)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 octobre 2015 à 14:11:47

Personnellement je préfère IS8 et de loint :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment