CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Branche rapide pour gagner des sous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reeker666 reeker666
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 16:35:02

Salut j'ai actuellement un Tiger 1 pas encore full et un M7 full et j'aimerais un peu bougé le truc j'ai besoin de sous pour passer a la suite du M7 mais vu que toute les partie avec mon tiger se fini pas une défaite et que les partie avec mon M7 son longue et douloureuse pour mon propre moi , je fait aucun dégat . j'aimerais prendre une branche de T1 et monté jusque au char qui peu donné beaucoup de sous en gros qui fait bcp de dégat , merci de vos rép^^

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:43:45

Hellcat/KV-1S/M4

Le KV-1S et le M4 à l'obusier si tu connais très bien les points faibles des chars du tier, sinon avec leurs canons normaux :oui:

Le Hellcat est très fort, il demande un bon équipage pour pouvoir utiliser tout son potentiel, mais les munitions sont peu chères, font mal et percent très bien :oui:

reeker666 reeker666
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 16:46:56

J'ai déjà eu le M4 le char me plait moyen... KV-1S et hellcat jamais essayer, je pourrait faire leurs de branche pour gagné le tank et l'argent

Michal_Kwiatek Michal_Kwiatek
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:05:04

https://www.youtube.com/watch?v=FYxrOn81zsI

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:53:07

Le 28 août 2015 à 16:35:02 reeker666 a écrit :
Salut j'ai actuellement un Tiger 1 pas encore full et un M7 full et j'aimerais un peu bougé le truc j'ai besoin de sous pour passer a la suite du M7 mais vu que toute les partie avec mon tiger se fini pas une défaite et que les partie avec mon M7 son longue et douloureuse pour mon propre moi , je fait aucun dégat . j'aimerais prendre une branche de T1 et monté jusque au char qui peu donné beaucoup de sous en gros qui fait bcp de dégat , merci de vos rép^^

Si on peut avoir ton noobmeter, ça aiderait, car en Tiger, y'a vraiment moyen de faire du pognon facilement si on le joue bien.

Y'a pas de meilleures branches pour gagner du pognon, juste celle dans laquelle t'es le plus à l'aise, après, en général, sur le long terme, c'est les tiers 5 qui génèrent le plus de crédits.

Giuletta Giuletta
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 18:58:38

Stug III G :oui:

Tous les chars qui le précèdent sont OP, ceux qui suivent sont très bons, déjà la branche est parfaite :oui:

Pour le char en lui-même, les obus coutent presque rien, et c'est très facile de faire de gros scores avec :oui:

Sinon T67 et KV-1S

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:14:16

Le 28 août 2015 à 18:58:38 Giuletta a écrit :
Stug III G :oui:

Tous les chars qui le précèdent sont OP, ceux qui suivent sont très bons, déjà la branche est parfaite :oui:

Le Jag E100 est d'accord :noel:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 53
28 août 2015 à 20:36:44

La branche chars premium :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 21:22:22

une branche a rechercher a la gold en en freepex :hap: obligé de commencé en rang 1 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment