CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ça , le Pzb2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
25 août 2015 à 22:31:46

Salut :-)

Himmseldorf , la partie débute , je rush le couloir du middle pour faire les premier repérages , ceci étant fait , je prend un couloir de coté , je spot un m3 lee et un tank lourd , je tir sur le Lee , il fait pareil , il me reste environ 40 % hp , je recule car le Lee va me démonter sinon , donc je repart en direction du mid , je me retourne et je vois le heavy que j'avais spot qui me rush , en pleine confiance le type , je me dis " tranquil sa doit être un DW2 " vu que c'est une partie full rang IV , je joue un t- 28 au passage , le kv1 me fait de l'oeil :-)))
donc le mec me rush , me met 2 obus et je meurt .
Et la je vois que aucun de mes aliers me couvre , pas de soucis , j'ai l'habitude de me taper les pire alliers du monde :rire:
Mais surtout , je vois que le heavy était en fait Pzb II , je me suis dit " c'est quoi ce truc ? encore un char premium je parie ? :-( "
Je vais voir dans les branches de char et je voit ce heavy dans aucune nation !!! j'ai , bien entendu , cherché dans les allemands en 1er mais pas moyen de le trouver pour voir ses stats ... :ouch2:
Donc vu que je joue sur xbox one , peut être que c'est un char reservé à la xbox 360 puisque les parties sont composé de joueurs 360 et one ...
Bref je voudrais vous demander , de où sort ce chars svp ? :rire:
Et est ce que les chars premium sont désequilibrés face aux normaux ou bien on peut quand même lutter avec un bon char ??
Une autre question qui n'a rien à voir , mais bon tant que j'y suis , autant faire d'une pierre deux coups , en partie quand j'appuie sur select , je vois la liste de mes chars alliers ainsi que ceux des ennemis avec la map au centre , et à cotés des pseudo des mecs , il y a un petit médaillon noir avec un numero et ça va de 1 à 5 , ça correspond à quoi ce médaillon svp ? ça veut dire que le mec est en peloton peut être ??
Merci d'avance .

loto974 loto974
MP
Niveau 57
25 août 2015 à 22:34:14

Le Pz. B2 est un lourd allemand offert de différentes façon.
Il peut sembler OP mais il ne se joue qu'à la gold, ce qui fait qu'une partie avec ce char sera presque obligatoirement déficitaire.
Mais sinon hormis le fait qu'il ait un MM avantagé il est à peu près aussi bon qu'un B1.

Message édité le 25 août 2015 à 22:38:26 par loto974
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
25 août 2015 à 22:37:44

ha d'ac ba tant mieut pour eu qu'il se joue qu'a la gold :rire:
sa évite que les gars qui l'ont passe leur vie dedans :-)
Ok ba tranquil , le B1 est pas Op , loin de la .

Message édité le 25 août 2015 à 22:42:12 par bluesoldier00
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:17:09

Pourquoi il se jouerait qu'a la gold alors que le principe du char c'est justement qu'il est tout le temps top-tier :pf:

Message édité le 25 août 2015 à 23:17:33 par Artanis69_
ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
25 août 2015 à 23:19:21

Nan mais le pzb2 en jouant full gold t'es en bénéfice quand même alors :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:26:29

Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit :hap:

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:28:17

Je plussois, je joue le mien avec 112 Golds et je termine en bénéfice 80% du temps :noel:

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:28:53

Mais sinon il se joue très bien à l'AP je plussois :oui:

Chris4512 Chris4512
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 23:43:02

Il ce joue très bien a l'AP,et j'emmène
un peut d'APCR et je suis rarement déficitaire.
En plus tu est tout le temps top tier ou alors tu partage le
haut avec le B1 et le DW 2.

Message édité le 25 août 2015 à 23:45:59 par Chris4512
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 août 2015 à 14:32:23

Vous êtes des ptits malin , vous avez trouvé l'astuce pour être top tier , vous prenez un char premium et c'est bon :rire: Sinon je suis le seul à ne pas mettre d'argent réel dans ce jeu ? Ca me blaze de voir que certain joue déjà à la Gold en rang 4 mais bon .. :(
Sinon pour les quelques pseudo par parties qui ont un médaillon noir avec un chiffre , personne sait ce que c'est ?

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 14:36:17

Si ça te dérange de payer, tu payes pas.
Si ça te fait chier de voir un char plutôt bon toujours en T4, joue en T5.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 août 2015 à 14:41:25

Ouais Vdd , je vais me faire plaiz quand je vais débloquer mon Kv-1 :bave:
Mais avant ça , il me reste encore 13k d'xp à me faire au t-28 qui est vraiment très moyen je trouve , en + une partie sur 2 je tombe sur des rangs VI .
Bon je vais m'y mettre moi , le Kv ne va pas se débloquer tout seul :rire:
Bon jeu à vous .

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 15:08:51

Le 25 août 2015 à 22:31:46 BluESoldieR00 a écrit :
Et est ce que les chars premium sont désequilibrés face aux normaux ou bien on peut quand même lutter avec un bon char ??

Le 26 août 2015 à 14:32:23 BluESoldieR00 a écrit :
Vous êtes des ptits malin , vous avez trouvé l'astuce pour être top tier , vous prenez un char premium et c'est bon :rire: Sinon je suis le seul à ne pas mettre d'argent réel dans ce jeu ? Ca me blaze de voir que certain joue déjà à la Gold en rang 4 mais bon .. :(

Juste un truc, les chars premium sont largement plus faible que les chars normaux...
Ils permettent de gagner plus d'XP (entrainement d'équipage) et de crédits mais sont moins bon en combat que leurs équivalents gratuits.
Après, tu as des exceptions/chars qui ont un avantage particulier, du genre PzB2, Pz II J, etc. Et il y en a aussi dans les gratuits.

Flywase Flywase
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:53:07

Les médaillons c'est les pelotons :ok:
Si par exemple deux joueurs ont un médaillon numéro 1 ça veut dire qu'ils sont dans le même peloton. :oui:

Chris4512 Chris4512
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 22:46:01

Moi les eut en cadeau donc bon...

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 août 2015 à 06:22:46

Ok c'est les pelotons , c'est bien ce que je pensais , merci :)
Bordel les gars ,tout à l'heure j'ai fait la plus belle partie de ma vie sur wot , les voisins de mon immeuble ont dû m'entendre tellement je gueulais de joie :rire:
Une partie avec que des T4 et 3 sur Erlenberg , on avançais à 3 char , 2 scout en light devant moi et moi qui suivais en enchainant ennemi sur ennemi ! Je leur ai roulé dessus litéralement , j'avais jamais fait une partie aussi belle sur wot , donc le t-28 full avec le dernier canon c'est une boucherie , il est rapide , blindage pas dégueu , un canon OP qui vise vite et très précis avec seulement 3 seconde de reload , vraiment un tueur ce t-28 full , bon par contre quand je tombe contre des T6 je fais moins le malin , j'arrive quand même à les pen parfois .
Bref sur la partie j'ai obtenu la médaille Guerrier avec au moins 5 autres médaille , l'insigne de maitrise de classe 1 , j'ai détruit 6 char , fait 2 détections et fait 1180 de dégats :-) je me suis fait 1050 d'xp .
j'avais jamais fait une tel série , c'était de la folie , ça fait tellement plaiz quand tout se passe bien comme ça dans une partie et quand j'en détruisait un je gueulait " HAA je vous défonce ! " " HAA je vous éclate bande de bat**** " " Tiens toi aussi tu veut y passer ? tiens bouffe ! " :fou:
Plus je joue à wot plus je surkiffe ce jeu , il est vraiment trop bon .
Bon jeu à vous et à + :)

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
27 août 2015 à 08:39:37

Le 26 août 2015 à 14:32:23 BluESoldieR00 a écrit :
Vous êtes des ptits malin , vous avez trouvé l'astuce pour être top tier , vous prenez un char premium et c'est bon :rire: Sinon je suis le seul à ne pas mettre d'argent réel dans ce jeu ?

Tu n'es encore qu'en petit tier, attends de monter pour comprendre l'intérêt des chars et compte premium ...

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 août 2015 à 18:34:43

Oui ba l'intéret apparement c'est d'être top tiers :noel:
Mais surtout c'est de se faire pas mal d'argent car à partir du T7 , on est en négatif à cause du coût des mun / réparations :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 19:01:33

Avec l'is ou le t29 tu peux etre rentable mais pour moi c'est parfois apres avec les med light je suis rentable

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
27 août 2015 à 19:34:07

Le 27 août 2015 à 18:34:43 BluESoldieR00 a écrit :
Oui ba l'intéret apparement c'est d'être top tiers :noel:
Mais surtout c'est de se faire pas mal d'argent car à partir du T7 , on est en négatif à cause du coût des mun / réparations :(

tout faux mon coco :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment