CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégâts equipage et spot across the map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 16
27 août 2015 à 14:14:35

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si la gestion des dégâts sur l'équipage est aléatoire ou si un endroit bien ciblé permet de neutraliser les différents membres d'équipage à chaque fois ?

Une petite 2eme, je n'arrive toujours pas comprendre comment on peut spotter des chars ennemis a l'autre bout de la map, derrière des montagnes ou collines sachant qu'aucun scout ou autre char n'y soit aller ? souvent ça le fait dans les 1ere secondes ou la partie commence, et d'apres ce que j'ai compris (a confirmer) on peut spot à 500M maxi et 600m avec les binoculaires ?

Merci,

PS: je joue sur ONE en T5,6,7,8

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:55:23

La distance maximale de spot c'est 445m, la distance d'affichage c'est un carré de 500m, Donc une distance de 707m maximal sur la diagonale.

Même avec des bino à 550m de portée de vue, l'ennemie ne pourra apparait qu'a 445m max.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 15:00:05

salut,
par exemple sur le foch tier 9 TD français quand tu tire sur le milieu de la barre horizontale tu auras mon chef de char automatiquement quand bien même tu feras peu de dégâts. ( merde je l'ai dit tt le monde va le faire :noel: )
c'est vrai aussi pour les modules... tu tires dans le cu tu auras plus de chance d'avoir le moteur ou le râtelier de munitions
pour le spottage par exemple un léopard peut en se mettant sur une colline peut spotter toute l'équipe. Pour contrer ca tu as l'atout 6ème sens qui permet de t'alerter avant d'être spotté. les bino ou les optiques traités permettent de rallonger la portée de vue, de même que la compétence longue vue ( équipage)

Message édité le 27 août 2015 à 15:00:49 par mrlawyer
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
27 août 2015 à 16:08:59

C'est logique, en visant l'arrière ou le bas de caisse d'un char tu auras certainement le moteur, sous la tourelle les munitions, la trappe du conducteur le pilote...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment