CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reset possible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:21:18

Bonjour du Portugal ! :hap: (un bar avec du free wifi, enfin la civilisation :fou: ) + désolé pour la tenue du topic et l'orthographe mais je suis sur une tablette et c'est galère a utiliser :( Je me demandais donc les coupaings si il était possible de reset son compte, c'est a dire de recommencer au tout début mais en gardant le même compte et en retrouvant ces golds/jours premium acheté ou du moins une partie genre 90/80% ? Car j'avoue me faire franchement chier avec mon compte et j'ai bien envie de tout refaire mais en ayant une bonne base de golds :oui: Et je suis sur aussi d'avoir de bien meilleures stats comme ca Blabla arrêtera de m'insulter de noob a chaque fois que je lui envoie un replay :hap: Merci d'avance pour vos réponses car je sais pas quand je pourrait les consulter :hap: En plus je loupe toutes les offres de l'anniversaire Wargamming :pf: P.S : Comme vous pouvez le constatez je n'ai pas trouvé la touche pour sauter une ligne... :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:35:42

Ouai faut faire un ticket, demande à Naigus il connait bien ça :hap:

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 21:42:11

Tu perdra absolument tout sauf tes chars premium, ton compte premium si t'en a un et tes gold, cependant, je continuerais de te considérer comme le noob que tu es :oui: (car c'est pas reset qui va t'apprendre à viser :fou: )

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:48:08

évite, tout les jours prémium passé ne reviendrons pas, donc c'est de "l'arnaque". C'est un peu comme demander à ce qu'on te reprenne ta voiture mais ce que t'as payé du crédit lui ne reviens pas.

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:39:47

Je sais très bien visé, c'est juste que j'étais en panique :hap: Je retrouverais aucune de mes golds achetée alors ? Si c'est le cas ca ne m'intéresse pas en fin de compte :(

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
03 août 2015 à 01:16:06

Le 02 août 2015 à 23:39:47 resident-bf2 a écrit :
Je sais très bien visé, c'est juste que j'étais en panique :hap: Je retrouverais aucune de mes golds achetée alors ? Si c'est le cas ca ne m'intéresse pas en fin de compte :(

Osef de tes stats, pourquoi tu veux reset?
Là je fais mon vieux, mais c'est un jeu, moi mon compte on le gère à trois et on fait plus ou moins de la merde dessus, tu crois qu'on en a quelque chose à foutre?
Nan je comprends pas cette réaction, je dis ça à toi mais ça concerne beaucoup de joueurs...
Je te critique pas je dis juste que je vois pas l’intérêt :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 01:21:41

Sauf que tout le monde en a pas rien à foutre comme toi de ruiner les stats de son compte, si le mec veut reset pour booster ses stats il le fait, ya pas à chercher à comprendre pourquoi puisque c'est un but prsonnel, nous on te demande pas pourquoi tu t'en fout d'avoir des stats de merde et d'être affiché en rouge en partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 10:26:26

Je crois que si avant ton reset tu revends tes chars non premium et que tu achètes des consos "golds" avec le fric tu les auras encore une fois le reset effectué du coup si tu revends ces consommables tu auras une bonne réserve de fric pour commencer. Le truc qui me ferrait le plus chier si je venais à faire ça ça serait de perdre mes équipages :oui:

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:33:41

C'est quoi ton pseudo resident ?

Si t'a moins de 10 000 batailles les stats c'est encore rattrapable , reset pas serieux, notre Nobgus l'a fait (bon pas pour les stats) mais en tout cas il le regrette.

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:54:39

Fais un reroll si tu veux "reset", tu met 5 ou 10€ de gold pour un tiers 5 premium afain d'avoir un peu de crédit facile vu qu'il sont en promo en se moment et après tu farm tranquile 2-3 branches utile dans les modes en équipe et quelques une que tu n'as pas sur ton main.

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 11:57:43

Bah c'est french_tank :hap: ... Mais c'est pas forcement pour les stats que je veut reset (enfin si en partie mais faut pas le dire) c'est surtout parce que j'avais fait n'importe quoi avec mes golds :rire: et ca me dérangerait pas de tout recommencer mais a condition de retrouver le total ou du moins une partie de mon investissement, mais apparemment c'est pas faisable :( Et puis si j'ai envie de faire ca c'est aussi surtout parce que je m'ennuie sur mon compte, dans mon garage j'ai qu'un pauvre T32, un SPI C et mon KV-2 :coeur: Mais si je peut pas retrouver mon investissement c'est pas grave je. Continuerais sur ce compte, osef :hap: Et pour ce qui est des stats actuelle Tyrex, quand j'ai rejoins le clan, j'étais a 48% de win rate et aujourd'hui je suis a 51,5% avec environ 14 000 batailles :hap: Mes stats n'ont toujours fait Que de monter mais vu que j'ai pleins de batailles ca va pas très vite quoi :hap: Et je sais que si je faisais un reset je pourrait facilement être a au moins 55% de winrate je pense :hap: Voili voilou

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 août 2015 à 11:59:29

Ouais mais apu kv-2 :sournois:

Retour au MS-1

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
03 août 2015 à 13:38:19

Le 03 août 2015 à 01:21:41 Artanis69_ a écrit :
Sauf que tout le monde en a pas rien à foutre comme toi de ruiner les stats de son compte, si le mec veut reset pour booster ses stats il le fait, ya pas à chercher à comprendre pourquoi puisque c'est un but personnel, nous on te demande pas pourquoi tu t'en fout d'avoir des stats de merde et d'être affiché en rouge en partie.

:pf:
C'est typiquement ce que j'aime pas dans World of Tanks, les mecs qui jouent pour les stats, je trouve ça d'une débilité sans nom, ils vont s'efforcer à faire que des excellentes parties en ne loupant aucun tirs et si possible full gold pour les assurer, jouer très régulièrement et effectuer un maximum de missions. Jouer pour eux au détriment de l'équipe, devenir un rageux et insulter dés que ça va pas dans le tchat comme un kikoo.
Tout ça pour quoi? Un bon WN8 avec des jolies médailles pour rentrer dans un soi-disant bon clan et faire genre on pèse dans le game. Alors qu'en réalité ces joueurs sont à mon sens les plus mauvais, quand je vois des mecs en bleu ou violet dans mon équipe j'ai toujours tendance à me méfier, plus que des tomatos car je sais qu'au moins les tomatos (pas tous on est d'accord) vont non pas jouer pour leur stats dont ils s'en branlent les couilles mais pour l'équipe et la victoire.
Si pour toi le plaisir du jeu c'est de geek comme un gros porc pour devenir machin unicum franchement c'est triste, ou est le plaisir de jouer là dedans? Olol moi j'ai 3000 de wn8 ma bite sur ton front, bien, il est content le petit, oui il est content gouzi gouzi.
Ah oui tu me diras c'est une façon de jouer, c'est à cause de gens comme ça totalement pris dans leur monde virtuel que l'on dit que les jeux vidéos abrutissent la jeunesse.

Maintenant je vais te dire un bon truc, tu prends moi et un unicum, tu compares les stats il a le triple des miennes, ils jouent 5-6 heures par jour il a mis 2000 euros dans le jeu, touche le RSA dans son studio de merde, sans emploi et n'ayant rien d'autre à foutre de sa journée que de geek comme un porc qu'il est.
Cherchant à se valoriser comme il peut il va tenter de chercher gloire dans le seul domaine ou il excelle c'est-à-dire les jeux vidéos et il va etre content, c'est très bien on est tous content pour lui.
A coté t'as moi qui joue tout au plus une heure par jour et fait un peu nawak en partie je te l'accorde, qui toutefois sors de très bonnes games et va s'amuser par ci par là en entrainement et perdre 10 000 crédits à la fin, oui ok, ou est le mal, je m'amuse sur ce jeu, j'aurai de toute manière pas le temps d’être un joueur actif dans un clan car moi j'ai un travail en fait et je n'ai pas le temps de jouer désolé de pas être comme vous.
Qui est le plus con dans l'histoire? Je sais pas, vraiment :rire:

Je critique pas, si tu veux jouer pour tes stats alors joue pour tes stats fais comme tu veux je te dis juste que je trouve ça débile et surtout très gamin. Je te vois venir, c'est moi le gamin dans l'histoire qui s'amuse, oui c'est moi, après tout n'est-ce pas le but d'un jeu de s'amuser?
Donc voilà je te fais part de mon point de vue concernant les stats du jeu qui je pense devraient être retirées plus rapidement que les artys car c'est elles et que elles qui pourrissent le jeu.
Sans rancune :fier:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:57:17

Pourquoi a chaque fois que je fait un topic ca part en couilles ? :hap:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:00:58

Moi à ta place ça me ferai chier de tout regrinder :hap:
Bon après moi mes stats sont pas géniales mais comme je compte pas rentrer dans un clan compétitif qui demande des bonnes stats osef :hap:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:06:51

Enfin bref tant pis pour le reset, je vais continuer mon compte en espérant que la branche de heavy japonais soit bientôt la et divertissante :oui: Ce serait cool qu'il refasse le concours comme avec l'arrivée des chars japonais, je m'étais fait 3000 Gold gratos :hap: Et le monsieur au dessus, sache sue ca fait longtemps que je ne fait plus les missions et que quand je joue, c'est pour la victoire, pas pour les stats, de toutes façon elles montent très bien toute seule :hap: Et puis ont peut très bien monter ces stats en s'amusant, le monde n'est pas tout blanc, ni tout noir, le monde est METISSE OWOUWO UN MELANGE DE COULEUR WOHOO 😺👶🏿🐹🐊💞🎧🚊🚟🗿🔫🚬💯🕥 Wtf les emotes :rire:

GreenSwag GreenSwag
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 14:07:18

Je suis d'accord que si tu voulais reset juste pour les stats ( ce qui n'est pas le cas ) ce serait complètement con.

Je l'ai déjà dit 10 fois mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de l'overall ! :ouch:

Tu perd énormément de temps ( et d'argent ) lors d'un reroll juste pour l'overall alors que ca sert à rien, si un fdp commence à te traiter de noob tu lui sors tes stats sur les 1000 dernières batailles et c'est réglé !

Le but premier de WoT c'est de s'amuser, pas la peine de se faire chier à regrinder juste pour les stats puisque ton niveau en reroll ne sera pas supérieur à ton récent ! :ok:

Après ca fait ton afffaire mais je trouve ca complètement con, aucun intéret à part avoir une belle couleur sur xvm au vu des autres. Inutile et prétentieux j'ai presque envie de dire.

C'est un avantage si l'ennemi te sous-estime :ok: . Enfin perso quand je reprendraissérieusement Wot en Juin 2016 avec un pc décent je préfère lacher complètement le jeu plutot que reroll.

On s'en FOUT des stats, c'est qu'un indicateur, un outil pour se noter. :ok:

GreenSwag GreenSwag
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 14:08:34

Par contre klin ta rage est over 9000 :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
03 août 2015 à 14:09:48

Stop vous branlez sur les stats à part si vous voulez vraiment intégré un très gros clan bien classé ça sert à que dalle

GreenSwag GreenSwag
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 14:32:59

Le 03 août 2015 à 14:09:48 terminatueur765 a écrit :
Stop vous branlez sur les stats à part si vous voulez vraiment intégré un très gros clan bien classé ça sert à que dalle

C'est surtout l'overall qui sert à rien.

Un gros clan s'il voit que t'as 1200 en overall et 3000 en récent, bah il va savoir que ton niveau actuel, celui qui compte est très bon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment