CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Freeze en début de partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattskorpz mattskorpz
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 10:27:46

Ca vous arrive ? En plus que le live bug, c'est-à-dire que ma connexion est bonne mais impossible de se connecter au réseau XBL j'ai des freeze aprés 10 s de jeu et impossible de continuer à jouer obliger de fermer et relancer le jeu. Ce qui est bizarre c'est que le soir ça marche très bien mais par contre tous les autres moments de la journée c'est impossible de finir une partie. Je précise que ma connexion n'a aucun soucis.

liike49 liike49
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 10:31:23

Sa m'arrive aussi se matin ;)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 août 2015 à 12:50:20

S'est selon si réseau Xbox live et plus ou moins saturé y'a du décalage horaire selon les pays selon les heures au qu'elle ils jouent les joueurs

mattskorpz mattskorpz
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 14:28:15

Je trouve inadmissible que après 2 ans la Xbox one ne soit toujours pas parfaitement fonctionnel, les serveurs de world of tank c'est compréhensible mais la je parle de la xbox en général. Bon ben je vais retourner sur une console fiable la 360.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 août 2015 à 15:22:40

Allons vous allez pas nous faire un cake pour ça on joue H24 aux quatre coins du globe alors de temps à autre ça peut bugger s'est pas la mort :rire:

mattskorpz mattskorpz
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 15:35:32

Je suis d'accord mais le problème avec la ONE c'est que ça fait 2 ans que ça bug.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 15:44:18

Le 04 août 2015 à 15:35:32 mattskorpz a écrit :
Je suis d'accord mais le problème avec la ONE c'est que ça fait 2 ans que ça bug.

je voudrais pas chieur de service mais ca fait pas deux ans qu'elle est sortie la one.
le freeze, je l'ai eu bon c'est vrai que c'est pas cool mais bon ca me dérange moins que l'absence cruelle de map, le fait qu'on ne peut défragmenter pour corriger le fait qu'on arrive 15s plus tard sur certaines parties

le jeu est beau, fluide, légèrement long à charger mais après les chargements de the witcher 3 je m'en fous

Message édité le 04 août 2015 à 15:46:31 par mrlawyer
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 août 2015 à 15:49:49

Oui s'est vrai l'option qu'ils avaient ajouté sure 360 pour corriger les retards n'est plus présent et pas seulement ça y'a aussi les animations sure les chars genre la mitrailleuse et bidon d'essence qui s'animait poufs disparu et les chenilles pas top top etc...

mattskorpz mattskorpz
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 16:10:32

Oui bon à quelques mois près, c'est plus un petit coup de gueule général qui tombe sur ce jeu car c'est lui qui a fait déborder le vase en quelques sorte. Quand je vois qu'il est impossible de se connecter sur son propre compte car le live bug c'est vraiment du foutage de gueule, ils peuvent quand même pas nous empêcher de jouer en solo offline (la encore je parle pas de world of tank). Et puis pour la ONE les bugs sont récurrents, entre les messages qui viennent 1 jour sur 2 du style "impossible d'afficher vos amis en ligne", les bugs de groupe d'amis etc... D'ailleurs le mode démarrage rapide il fonctionne depuis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment