CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon scout?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koople Koople
MP
Niveau 52
28 juillet 2015 à 18:41:59

Bonjour :)

Je cherche un bon char léger pour le scouting...
En fait je jouais à Wot il y a 2 ans, et j'adorerais le Luch/Leopard, pour sa vitesse notamment (je déteste les lourds car trop lent :hap: )

Bref, avec tous les nouveaux scouts dispos, j aimerais savoir vers lequel m'orienter..
(Je suis un scout passif en début de bataille, où je me contente de spot les ennemis en me baladant sur la carte, MAIS, à mi combat, j aime Flanker ou aller tuer les arti, donc un scout un peu offensif quand même..)

Merci :ok:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:47:44

T-54 Light, RU, WZ-132, AMX 13/90...

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:48:22

T37 en tier 6, M41 en tier 7, RU251 ou 13 90 en tier 8.

Koople Koople
MP
Niveau 52
28 juillet 2015 à 18:54:40

Lequel préférez vous?

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:02:22

M41 bulldog en tier 7 (SP1C?), en tier 8 ils sont tous très sympa.
Le 13 90 est très efficace notamment en 7v7 et modes compétitifs mais en ffa c'est pas le meilleur. Le WZ-132 est agile et sympa, belle alpha et tout est correct. Le T49 est trololo avec son 152mm, le Ru251 est peut être le meilleur avec sa super précision et vitesse, le T54 light est assez sympa et très complet, presque comme un médium.

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:02:55

Les T37 et 13 90 sont très utiles en bastion, et d'excellents chars (même si pour le 13 90, il faut faire attention à la gestion du barillet), pour les autres, je ne peux me prononcer ne les ayant pas encore.

Le SP1C semble intéressant, mais je manque de retour de jeu avec.
Le LTTB est sympa, assez bourrin, a un gameplay assez particulier (voir des replays de bons joueurs avec), moins scout que charognard, mais a priori moins bon que le M41.
Le M41 est décrit comme particulièrement efficace (je ne l'ai pas full, donc je ne peux là aussi pas dire ce qu'il vaut réellement), et j'ai pas encore acheté le RU (et pas encore débloqué le T54 Light, mais il semble lui aussi intéressant en bastion). Pour le WZ-132, je ne l'ai pas, donc je ne me prononcerai pas.

Pour bien t'amuser la ligne US ne te fera pas de mauvaise surprise, notamment le T37 que j'aime beaucoup. Le T49 étant par contre un peu particulier (canon de 152mm, mais reload de 20 secondes).

Message édité le 28 juillet 2015 à 19:04:02 par ndiver
Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:11:17

ah je l'avais oublié le LTTB:rire:

totalement pété, beaucoup plus rapide que n'importe quel autre char du jeu, super maniable, super blindé pour les autres scouts tier 7, accélération de voiture, bon canon. Son seul défaut qui me vient à l'esprit est sa dépression affreuse..

Koople Koople
MP
Niveau 52
28 juillet 2015 à 19:12:35

Merci bcq pour vos reponses :)

Une autre petite question, le barillet de l'amx n'est Il pas un gros avantage pour vite tuer et repartir sans avoir le temps de s'en prendre une?

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 19:33:01

Il y a l'ELC AMX (léger tier V français). Il est super sympa à jouer, l'un des des chars les plus amusant du jeu pour moi.

Il est très petit, très rapide et a un excellent canon. Donc tu peux le jouer scout passif au début vu son excellent camo, et une fois que tu fonces dans les tas, il a 170 de pen et 240 d'alpha. Donc très bon même face à des tiers VIII.

Sinon les Chaffee/ T37 US sont effectivement très sympa.

Koople Koople
MP
Niveau 52
28 juillet 2015 à 20:00:02

D'accord je te remercie, l'amx a l'air d'être dans le meme genre que le Luch t4 mais meilleur que le leo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment