CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Topic officiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
12 juillet 2015 à 19:56:29

Topic pour regrouper toutes les infos de la version one de world of tanks et pour parler de cette version.

Pour l'instant le jeu est en beta fermée jusqu'à aujourd'hui à 00h00 normalement, si on joue pendant cette période on reçoit le char premium M22 locust avec sa place de garage + une autre place de garage et 180k de silvers.

http://xbox.worldoftanks.com/en/news/announcements/beta-weekend/

La sortie officielle du jeu sur xbox one est prévu pour le 28 juillet .

http://xbox.worldoftanks.com/en/news/pc-browser/announcements/xbox-one-keydates/

Au niveau des soucis actuels il y a une erreur récurrente pour essayer de pouvoir y jouer qui est l'erreur "G22" , une astuce pour essayer de la résoudre:

"- lancez le jeu pour vous connecter
- pendant l'écran de connection (tank avec connexion écrit au dessus), il faut aller dans les parametre de le xbox et lancer un test de connexion multijoueur
- revenir sur WoT et normalement vous devriez avoir synchronisation qui s'affiche puis ensuite le garage des tank"

(fonctionne pas forcément)

Autre astuce :

http://forum-xbox.worldoftanks.com/index.php?/topic/13214-probleme-de-connexion-au-serveur-configuration-des-ports/

(pareil qu'avant fonctionne pas pour tout le monde).

Sinon si comme moi cela ne fonctionne pas patienter et réessayer de temps en temps, en espérant quand même recevoir les récompenses promises.....

Ce topic est la pour faire un peu le vide sur le forum car déja qu'avec la version pc il y a énormément de topic autant ne pas aggraver la chose donc si vous désirez parler de la version one pour quoi que ce soit merci de le faire sur ce topic :merci:

Message édité le 12 juillet 2015 à 19:57:10 par terminatueur765
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
12 juillet 2015 à 20:09:35

First mdr

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
12 juillet 2015 à 22:13:36

Perso j'attend d'avoir la One pour l'instant je reste sûre ma 360 je verrais plus tard et d'ici là ça devrait aller vis à vis des souci rencontré par cette bêta teste Xbox One :-)))

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:15:03

T'as une boîte X termi ?:(

remorse remorse
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:41:44

Franchement la bêta m'a déçu, pourtant sur 360 je l'ai bien saigné à l'époque. Mais depuis que j'ai mon PC gamer c'est largement mieux WOT sérieux, le niveau est pas le même.
Après je sais mon message sert à peu à rien mais si vous avez la possibilité de l'avoir sur PC faite-le car y'a du vrai chalenge. :ok:

Blade_SR Blade_SR
MP
Niveau 7
12 juillet 2015 à 22:49:06

Je suis le seul à avoir été déçu des graphisme par rapport à la version pc? J ai l'impression que ça tourne en 720p. J'espère que cela vient du faite que c'était la bêta.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
12 juillet 2015 à 23:13:29

Compare pas les consoles et Pc ils ont leurs versions bien a eux l'un à 4 ans d'exploitations et l'autres a peine plus d'un an on en reparle dans un an et on verra ce que cela vas donner :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
12 juillet 2015 à 23:32:07

Le 12 juillet 2015 à 22:15:03 Yoman38 a écrit :
T'as une boîte X termi ?:(

Boite X? si tu veut dire une one oui j'en ait une

Le 12 juillet 2015 à 22:41:44 Remorse a écrit :
Franchement la bêta m'a déçu, pourtant sur 360 je l'ai bien saigné à l'époque. Mais depuis que j'ai mon PC gamer c'est largement mieux WOT sérieux, le niveau est pas le même.
Après je sais mon message sert à peu à rien mais si vous avez la possibilité de l'avoir sur PC faite-le car y'a du vrai chalenge. :ok:

Perso je l'ai sur pc (j'ai environ 12k de batailles sur pc) et j'en ait un peu marre du jeu donc j'ai décidé de partir sur one pour reprendre tout à zéro et espérer reprendre goût au jeu :oui: par contre j'ai pas du tout pu jouer pendant ce week à cause de ces erreurs à la con donc j'espère vraiment qu'on aura quand même le char et le reste :pf:

Message édité le 12 juillet 2015 à 23:32:43 par terminatueur765
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
12 juillet 2015 à 23:57:34

Y'a pas de raison lol j'attend d'avoir le budget et j'me l'achète la One 1To et tout n'es pas si mal sûre console elle a ça version bien a elle et puis avec toutes les mises à jours à venir ça n'augure que du bon je pense que wargamings en garde sous le pied j'ai hate :content:

Choquapique Choquapique
MP
Niveau 11
13 juillet 2015 à 11:00:11

Pourquoi en faire un topic alors qu'il y a un forum, tu as juste à mettre la balise [one] devant le topic que tu veux créé comme ça tu sais que c'est des personnes de la one qui vont te répondre

EmiliaTargaryen EmiliaTargaryen
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 11:05:38

Bah justement, la plupart des consoleux nemettent pas la balise et on comprend jamais de quoi ils parlent vu qu'ils ne disent jamais qu'ils sont sur one.
Et puis marre des topics qui fleurissent pour rien et qui parlent tous de la meme chose.
Là au moins tout le monde parlera de la beta et personne ne polluera le fofo.

triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:26:11

All faut faire aussi un topic PC et 360

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:35:28

J'aimerai bien voir les graphismes, fonctionnalités, et fluidité du jeu. Si vous avez des screens, postez en :oui:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
13 juillet 2015 à 15:26:08

Le 13 juillet 2015 à 11:00:11 Choquapique a écrit :
Pourquoi en faire un topic alors qu'il y a un forum, tu as juste à mettre la balise [one] devant le topic que tu veux créé comme ça tu sais que c'est des personnes de la one qui vont te répondre

Comme je l'ai déja dit c'est pour pas foutre la merde sur le forum qui est déja peuplé de nombreux topics inutiles, déja qu'avec seulement la version pc c'était la merde alors tu rajoute la version 360 +one....

Donc si vous avez la moindre question ou chose à dire à propos de la version one de wot merci de le poster ici .

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:01:50

On peut y jouer quand concrètement ?

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
14 juillet 2015 à 14:20:32

Le 14 juillet 2015 à 14:01:50 SOAP_mc_Tiiti a écrit :
On peut y jouer quand concrètement ?

http://xbox.worldoftanks.com/en/news/pc-browser/announcements/xbox-one-keydates/

28 juillet la sortie officielle sur xbox one

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
27 juillet 2015 à 13:19:48

Bonjours à amis tankistes allons nous avoir une mise à jours sympa pour l'occasion de la sortie officielle de WoT sûre One ??? :hap:

DarkJedi_54 DarkJedi_54
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 18:01:37

Oui de 11h à 13h:
http://forum-xbox.worldoftanks.com/index.php?/topic/97382-mise-a-jour-20-du-mardi-28-juillet/

Mais on ne sait pas encore tout ce qu'elle apportera.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
27 juillet 2015 à 18:09:41

Yes s'est bon ça peut être pour la compatibilité multi plateforme 360 et One voir un petit char en prime :cool:

Koople Koople
MP
Niveau 52
27 juillet 2015 à 21:00:07

On peut pas jouer ce soir à 00h donc?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment