CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un premium lequel vaut le coup

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 14:42:03

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a deja un topic créé recemment la dessus, mais la raison de celui ci est de permettre de repondre aux differentes questions sur des sujets différents, ainsi ce serra plus simple pour tout le monde je pense :)
Donc mon problème actuelle sur le jeux est le manque de crédits, je dois racheter le panther, le kv 85, et je dois acheter , le birch gun , le 12t , le hummel , le t32 et le nashorn ... vous voyez bien qu'il va me falloir quelque millions de crédits ... et j'ai donc decider d'acheter un char premium t8 !! c'est la que sa ce complique.

Voilà mes hesitations : IS 6, T34 , ou AMX CDC.
Alors de ce que j'en ais lu :
-le T34 est lent est peu maniable mais a une excellente tourelle ( un peu comme mon T29) mais à la coupole très coyante au dessus, est une caisse ridicule pour un tier 8, autrement son canon est excellent, mais à un reload assez long et precision et temps de visée discutable ... et un MM +2/-2
- L'IS 6 fait de jolie bounce , excelle en side scrappe, et est plutot maniable, mais en contre partie un canon à 175 de péné ! je me demande ce qu'on peut faire avec 175 de péné en tier 8, sachant que avec mon T29 j'ai 198 de péné et que je rencontre très souvent de l'is 3 (amateur de bataille en equipe le confirmeront) et que meme 198mm est parfois juste pour percer l'is 3 dans le bas de caisse (ou son mini tourelleau), donc sur ce char c'est vraiment le canon qui me fait reflechir; avantage, il a un MM +1/-2 est tres souvent top tier
-AMX CDC, un medium plutot gros, mais très veloce (en meme temps 1200 chevaux ) une vitesse et une maniabilité excellente, un bon canon , avec un dpm très sympa , mais un inconveniant : blindage de caisse et tourelle : 30/20/20 :'( est ce que ce blindage empeche au cdc de briller ? MM +2/-2

Voilà donc vos avis, experiences, et conseils sont les bienvenus ! et aussi si vous defendez l'un (ou plusieurs) de ces chars, éclairez moi sur votre facon de jouer (t34 hull down je sais, iS 6 side scrappe ) mais surtout ou vous placez (1ere ligne ... ) et quand sortir surtout (ex : amx cdc ) , enfin voilà n'hésitez pas !! et n'oubliez pas , je cherche un moneymaker, mais qui sois potable pour ne pas etre degoute !

Merci d'avance !!

Message édité le 29 juin 2015 à 14:42:33 par khamull2
ndiver ndiver
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:57:38

Quel est ton plus haut char actuel ? Pour le T34, si tu as un problème avec la caisse, c'est que tu n'as pas les bases pour jouer du tier 8, et qu'il ne sert à rien d'acheter un premium T8. Tu évoques le hull down, c'est simple, c'est la chose à faire avec tous les chars lourds US (T30 inclus).
De plus, pour rappel, le canon du T29 est le même que celui du T32. Le T29 est un excellent char qui n'a que peu à craindre d'un IS-3 si tu sais utiliser ton char, et le T32 est un excellent char malgré ce canon.

Message édité le 29 juin 2015 à 15:01:52 par ndiver
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 15:20:36

mes 3 plus haut sont : t29 , M12 et panther, l'heure pour moi de passer tier 8 a sonné, et est devenu un besoin a cause des batailles en equipes , le t29 fais le taff, mais si iil a a craindre un IS 3 , crois moi, le t29 ne perce l'is 3 de face que si t"arrives a choper un plat, le bas de caisse ou le mini tourelleau de l'is 3 (difficile ) et sur mon T29 j'ai deja 85 000 exp (il est full )

je comprends pas pourquoi je ne connaitrais pas les bases a cause de sa caisse ? en ville un t34 prendra tout dans la caisse , a partir de la sa lenteur ne l'aide pas du tout , mais apperement tu me conseillerais le t34 si je comprends bien ?

SuareZeus SuareZeus
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 15:20:57

Is-6.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 16:13:23

pourquoi l'is 6 ?

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
29 juin 2015 à 16:50:44

Aucun ... T'achètes pas un T8 premium si t'as pas de T8 régulier .. Tout ce que tu vas faire en jeu c'est d'la merde parce que tu vas croiser du T9 et du T10 et le gameplay n'est plus du tout le même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:59:06

Le 29 juin 2015 à 16:50:44 ScheaTt a écrit :
Aucun ... T'achètes pas un T8 premium si t'as pas de T8 régulier .. Tout ce que tu vas faire en jeu c'est d'la merde parce que tu vas croiser du T9 et du T10 et le gameplay n'est plus du tout le même.

je plussoie, tu n'a pas encore monté de tiers 8 pour savoir ce qui peut t'arriver et tu plombera ta team avec un char que tu n'exploitera pas correctement :oui:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
29 juin 2015 à 17:19:37

Prends un tier 6 premium sinon (pas tier 7 ils sont moyens), c'est vrai que c'est déconseillé de prendre au dessus de son niveau max mais fais ce que tu veux moi j'ai bien acheté le T25 tier 5 quand mon plus haut char était le Pz.38.t . J'ai fais de la merde mais voilà..
Pour en revenir au sujet IS-6 pour toi c'est le mieux il est simple à jouer et c'est le plus fun.
La péné et la précision troll un peu mais le blindage et la vitesse rattrape bien et en font un bon petit véhicule assez sympa à jouer. Après il vaut pas le jouissif IS-3 :bave:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 18:20:05

ecoutez, je sais tres bien a quoi m'attendre en haut tier , j'apprends beaucoup hors partie, et je progresse regulierement, je vous demande juste vos avis sur les chars, pas si oui ou non je dois en prendre un

merci pour ton avis sur l'is 6

Pseudo supprimé
Niveau 23
29 juin 2015 à 18:57:40

Ne prends pas l'IS-6, tu vas t'indigner de ne pas percer de nombreux chars faute d'expérience... que tu fasses le nécessaire pour apprendre le jeu c'est bien, mais ça ne peut pas se substituer au nombre de parties jouées. Et je ne dis pas que l'IS-6 est mauvais, au contraire.

Si tu veux vraiment un premium tiers 8, tu devrais prendre le T34. Si t'as du mal avec les 198 de pen du T29 en tiers 8, le canon du T34 sera beaucoup plus confortable que celui de l'IS-6. Qu'importe le temps de visée assez long (le même que l'IS-6 soit dit en passant), au moins tu pourras tirer un peu à la chie dedans contre les 8 et en visant un peu, tu passeras quasiment tous les 9 et 10.

Après dans ton cas, il te serait plus profitable de prendre un compte premium pour plusieurs mois (40 euros ça vaut 5 mois je pense, à vérifier) si tu veux vraiment des crédits. Et surtout que, malgré ce que tu peux penser, tu auras du mal en tiers 8.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 20:13:35

remarque assez sympa et utile merci , ouais le t34 me mettrais plus a l'aise , ou le cdc celui la me tente , apres 175 de péné je pense c'est vraiment trop bas pour un tier 8 meme en visant les WS tu peux tomber a 135 de péné avec un mauvais RNG , donc meme si tu vises les WS, ou les plaques plates, ca percerait pas !
apres qui peut dire qu'il perce un is 3 a chaque coup avec 198 de pene ? meme le bas de caisse ne rentre pas toujours ...
certes le tier 8 ca va me changer mais je pense y arriver , je joue avec des personnes experimentés, et je suis pas bete, je reflechis ou aller etc , meme si c'est loin d'etre parfait , je pense y arriver rapidement, mais L'is6 a un MM amelioré , est ce a prendre en compte ?

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
29 juin 2015 à 20:14:36

Bah l'IS6 tombe souvent top tier, et quand c'est du tier 9 tu en as 3-4 max, le reste c'est du T8 T7
Et en Top tier c'est un massacre avec tous les T6 et T7

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
29 juin 2015 à 20:21:13

Et quel est ton pseudo IG sans indiscrétion.

Je persiste à dire que pour un T8 premium, il faut de l'expérience en T8, expérience que tu n'as pas puisque tu es au tier 7.

Le CDC est un char extrêmement compliqué à jouer. L'art de distribuer des cachous sans en prendre (Oui je sais ce que tu vas répondre, tu sais très bien faire ça.

Le T34 est une larve avec un reload dégueulasse mais qui a l'avantage d'avoir un canon TX donc une grosse péné. Je vois déjà bien le genre de partie où tu vas mettre 15 ans à rejoindre la zone de combat, et quand tu y seras tu seras tellement pressé de distribuer des pralines que tu prendras le JPE-100 caché depuis le début de la partie dans la tronche.

Is-6, comme ça a été dit, il a une très mauvaise péné, l'alternative ce serait de tirer full gold, mais bon, l'intérêt d'avoir un char premium si tu frôles le déficit ?

Tu sais (je suis pas méchant, te brusques pas), des joueurs comme toi on en a vu passer .. On a jamais dit que t'étais bête, on a dit que tu n'avais pas l'expérience. Ce n'est pas parce que tu joues avec des personnes expérimentées que tu vas mieux jouer. T'essaies tout simplement de te rassurer en sachant pertinemment que nous avons raison.

Bref, un MM amélioré est un gros plus mais en général la pénétration du canon est proportionnel.

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:53:16

ATTENDEZ attendez... Y'a un RNG sur la pénétration ?! :ouch:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 21:57:13

le cdc oui le fait qu'il soit peu blindé me revulse un peu , ca risque de me faire regretter un achat, et non je ne sais pas faire ca ^^ enfin surtout que je n'aurais pas 6eme sens, et je me vois bien en mode *on va la bas flanker un peu en mode discret ; merde un td ma spotté je savais pas et mnt c'est la mort xD *

le t34 tu as sans doute raison , sa lenteur dans un peu pres tout couple a mon manque d'experience a haut tier peut me degoute je pense , ou du moins ne pas avoir l'effet voulu (moneymaker)

bah si ca aide a mieu jouer, c'est pas en jouant tie 5 toute ca vie avec le chaffee en faisant du 60km /h et mourant dans un rush inutile qu'on apprend a jouer, c'est plutot : tiens but le gars la (il est trop fort pour moi !! :( ) justement tues le , et la tu reflechis a comment le tuer .
nan je sais que vous avez raison sur mon manque d'expérience , mais ca n'empeche que j'ai besoin d'un bon moneymaker et que je passe bientot t8 avec ou sans char premium , avec mon t32 j'aurais pas le choix !
je pense l'is6 est le meilleur choi je m'explique : char bien blindé = peut pardonne mes erreurs ; MM amelioré = tier 8 max 9 deja fais au t29 ; 1755 pene ? = j'apprendrais encore mieu a viser sur les WS (l'appat du gain transforme les gens)

merci pour toutes tes remarques, certes je me remets en question , mais ca me permet de trouver un char egalement qui saura pardonné mes erreurs et me faire pas mal de credits :)

ingame : foko_o mon wn8 ne doit pas etre très bon , mais ma cote est a + de 2700 et taux au but dans les 54% (je suis un artilleur ca me rabaisse quelque peut ce taux ) et la plus part de mes stats montent constament (selon mes chars du moment ex : les degats en chaffee monteront peut =) )

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 21:57:31

il me semble oui qu'il y en a un

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
29 juin 2015 à 22:02:30

Le 29 juin 2015 à 21:53:16 BlueSwag a écrit :
ATTENDEZ attendez... Y'a un RNG sur la pénétration ?! :ouch:

Bah bien sur ... Les valeurs des canons sont des moyennes. Si les dégâts que tu fais en un tir est variable, c'est parce que cette valeur se trouve entre les dégâts moyen de canon +/- 25%, c'est pareil pour la péné.

C'est pour ça que des fois tu vas percer à un endroit, et bouncer au deuxième tir alors que tu tires au même endroit sans que l'autre ai bougé.

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:24:25

FCM 50t > CdC et ils vont le retirer a un moment vu que c'est un char avec MM préférentiel :oui:

MrPoneyRoseFluo MrPoneyRoseFluo
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:27:38

Le truc c'est qu'avec 400 batailles tiers 7 tu a pas beaucoup d'exp high tier donc pas les mécaniques :ok:

BlueSwag BlueSwag
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:45:07

Le 29 juin 2015 à 22:02:30 ScheaTt a écrit :

Le 29 juin 2015 à 21:53:16 BlueSwag a écrit :
ATTENDEZ attendez... Y'a un RNG sur la pénétration ?! :ouch:

Bah bien sur ... Les valeurs des canons sont des moyennes. Si les dégâts que tu fais en un tir est variable, c'est parce que cette valeur se trouve entre les dégâts moyen de canon +/- 25%, c'est pareil pour la péné.

C'est pour ça que des fois tu vas percer à un endroit, et bouncer au deuxième tir alors que tu tires au même endroit sans que l'autre ai bougé.

Mécanique à chier. Encore les dégats je peux compendre mais la pen.. + 25/-25 % :ouch: . A la limite +5/-5, mais bon Wargaming fait dans le réalisme que quand ca les arranges.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment