CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les offres du premium shop!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
28 juin 2015 à 18:19:53

Le 28 juin 2015 à 14:35:19 ScheaTt a écrit :

Le 28 juin 2015 à 14:33:09 Retardeddog a écrit :
Eh sérieux les gars merci de m'avoir fait découvrir ce truc :bave:

Je suis resté trop longtemps dans l'ignorance et l'obscurantisme :bave:

Et tu peux même dépasser ton forfait bloqué, je sais pas si ça te l'as déjà ulkhan.
Des fois me restait 3-4€, j'me dis je tente quand même le pack à 5€ et ça passe ^^

Mais un forfait bloqué coute logiquement plus cher qu'un forfait normal ?
Parce que moi j'ai 2h appels sms/mms illimités et 1 giga d'internet pour 15 euros chez bouygues, en forfait bloqué ça tournerait à combien? Parce que si j'ai bien compris c'est en gros un crédit de 20 euros plus ou moins chaque mois?

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:35:06

Le 28 juin 2015 à 18:19:53 klin98 a écrit :

Le 28 juin 2015 à 14:35:19 ScheaTt a écrit :

Le 28 juin 2015 à 14:33:09 Retardeddog a écrit :
Eh sérieux les gars merci de m'avoir fait découvrir ce truc :bave:

Je suis resté trop longtemps dans l'ignorance et l'obscurantisme :bave:

Et tu peux même dépasser ton forfait bloqué, je sais pas si ça te l'as déjà ulkhan.
Des fois me restait 3-4€, j'me dis je tente quand même le pack à 5€ et ça passe ^^

Mais un forfait bloqué coute logiquement plus cher qu'un forfait normal ?
Parce que moi j'ai 2h appels sms/mms illimités et 1 giga d'internet pour 15 euros chez bouygues, en forfait bloqué ça tournerait à combien? Parce que si j'ai bien compris c'est en gros un crédit de 20 euros plus ou moins chaque mois?

Je suis chez Orange. Mon forfait coûte 14€ (un peu plus normalement, genre 18€, c'est juste que j'ai un engagement sur 1an).
J'ai 3h10 d'appel, sms/mms illimités tout opérateur, 2 numero au choix (tout opérateur également) en appels illimités et... 100 ou 200Mo d'internet (je ne sais plus exactement, je m'en balek d'internet sur le téléphone).
Quand je prends 15€ de Gold, ça me bouffe 3h sur les 3h10 en gros. Mais vu que je ne m'en sert presque pas (les seuls personne que j'appelle, je les ai en illimités ou alors ceux sont eux qui m'ont en illimité et je peux envoyer autant de sms que je veux), ça ne pose aucun souci.
Du coup, j'ai filé 14€ à Orange et eux, ils ont filés 15€ à WG :noel: (et j'ai passé plus de 30h d'appel et envoyé une 50aine de sms)
C'est pour ça qu'ils me contactent régulièrement pour me refiler un forfait tout illimité (appels, sms, internet) à 15€ par mois sans engagement :noel:

Après, si t'es un gros utilisateur de téléphone, faut prendre un tout illimité à 10-15€ chez Free ou même ailleurs (un poil plus cher chez Orange/SFR/Bouygue, genre 25-30€, faut voir la quantité d'internet proposé...).

Le coup des gold avec le crédit de tel, c'est juste pour ceux qui ne l'utilisent presque pas et ne veulent pas perdre bêtement le crédit restant.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
28 juin 2015 à 18:47:45

Tu parles .. Je suis sur les vieux de la vieille qui ont ce char ne joue plus au jeu :rire:

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 19:04:12

J'ai pas souvenir d'en avoir vu un seul en jeu... :noel:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
30 juin 2015 à 18:03:36

Le 28 juin 2015 à 19:05:48 Love-n-peace a écrit :
Et pourtant j'en ai croisé moi :noel:

Mais en fait il est assez bof je trouve

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 21:57:55

Sauf que maintenant ces connards ont changé le système pour les forfait: avant l'argent qu'il te restait de ton forfait tu pouvais l'utiliser pour des allopass etc... car à chaque mois il revenait mais PLUS MAINTENANT car maintenant ces connards ne renouvelles plus le forfait de crédit donc ta bien tes appels et sms qui sont renouvelés mais pas le reste... marche plus cette technique dommage

Message édité le 30 juin 2015 à 22:01:26 par terminatueur765
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 22:14:20

Le 30 juin 2015 à 21:57:55 terminatueur765 a écrit :
Sauf que maintenant ces connards ont changé le système pour les forfait: avant l'argent qu'il te restait de ton forfait tu pouvais l'utiliser pour des allopass etc... car à chaque mois il revenait mais PLUS MAINTENANT car maintenant ces connards ne renouvelles plus le forfait de crédit donc ta bien tes appels et sms qui sont renouvelés mais pas le reste... marche plus cette technique dommage

J'ai rien compris :rire:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:16:30

Le 30 juin 2015 à 22:14:20 ScheaTt a écrit :

Le 30 juin 2015 à 21:57:55 terminatueur765 a écrit :
Sauf que maintenant ces connards ont changé le système pour les forfait: avant l'argent qu'il te restait de ton forfait tu pouvais l'utiliser pour des allopass etc... car à chaque mois il revenait mais PLUS MAINTENANT car maintenant ces connards ne renouvelles plus le forfait de crédit donc ta bien tes appels et sms qui sont renouvelés mais pas le reste... marche plus cette technique dommage

J'ai rien compris :rire:

Bah dans un forfait ta appel, sms, internet et du crédit, avant le crédit il était renouvellé tous les mois mais plus maintenant, pour le renouvellé faut acheté des cartes je sais plus quoi :pf: donc ta toujours tes appels et tout mais l'argent pour prendre des allopass et tout tu la plus....

Capiche?

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 22:18:08

Euh t'as ça où ?

Parce que moi, tous les mois mes 2h d'appels, mes 14€ et mon forfait internet est renouvelé.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:21:50

Heu :doute: ben j'ai pas été me renseigné au truc de tél (je suis chez bouygues) mais ça avait été marqué pendant un bon moment sur internet que ça concernait tous les forfait bloqués (d'ailleurs ça a pas été dit officiellement ils l'ont fait "en cachette"...)

M'enfin je vais aller à la boutique car la j'ai peur que ces connard m'arnaquent depuis plus d'un an :fou:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 22:23:08

DEPUIS PLUS D'UN AN ?? Je croyais que tu parlais d'un truc récent .. (genre de ce mois ..)
Ah nan mais il se passe un truc chez toi alors ^^

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:24:21

Ouais mais le forfait c'est mon père qui le paye donc faut qu'il soit la et vu qu'il est rarement la...pis flemme dit aller, mais je pense que je vais bientôt les appeler....parce que je pensais que c'était "normal" :pf:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 22:25:39

Je sais pas quoi te dire là :gni:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:27:15

Bah j'arrive plus à retrouver sur internet mais je me rappelle très bien que ça avait fais pas mal de bruit quand même :( pis je m'étais plains de ça il y a un bail...

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 22:33:53

Jamais entendu parler.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:42:17

Bon ben tout ça pour qu'au final je me suis fait peut être arnaqué :fou:

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:47:15

Jamais entendu parler non plus.

Je sais qu'il y a eu une modif de certains forfait bloqué. Il y a quelques mois Orange m'a changé de forfait, le nouveau ne décompte plus directement en € mais en temps d'appel... Mais c'est exactement la même chose au final, ça reste un forfait bloqué mensuel (rechargeable avec CB/carte Orange si crédit épuisé avant la fin du mois).

Après, les opérateurs cherchent à refiler des forfait illimités ou avec un temps d'appel précis mais ne fonctionnant pas comme les anciens forfait bloqué (qu'ils cherchent à "racheter" à leur client), vu qu'ils perdent énormément d'argent dessus!

Si ça se trouve, ils ont proposé à ton père un forfait avec plus de temps d'appel/sms que l'équivalent en crédits que tu avais et le tout pour moins cher... mais qui ne fonctionne pas avec les micro-paiements (que tu casque en hors forfait dans ce cas). Auquel cas il a du donner son accord sans trop hésiter.

Message édité le 30 juin 2015 à 22:48:11 par Ulkhan
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:49:39

Bah je sais pas, c'est possible, tout ce que je sais c'est que tous les 12 du mois j'ai le plein d'appels et de sms par contre à chaque fois j'ai un sms comme quoi il me reste que 1 euros de communication ou un truc du genre....donc je peux plus me servir d'allopass et tout

Message édité le 30 juin 2015 à 22:49:50 par terminatueur765
Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:51:25

Le 30 juin 2015 à 22:49:39 terminatueur765 a écrit :
Bah je sais pas, c'est possible, tout ce que je sais c'est que tous les 12 du mois j'ai le plein d'appels et de sms par contre à chaque fois j'ai un sms comme quoi il me reste que 1 euros de communication ou un truc du genre....donc je peux plus me servir d'allopass et tout

Et bien...

PWNED LOLILOL!

:noel:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
30 juin 2015 à 22:59:20

konar

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment