CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [NEW] WoT Generals en beta ouverte !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:00:50

Bonjour a tous :hap:

Comme vous le savez peut être déjà, World of Tanks Generals est dés a présent en Beta ouverte et je crée ce topic pour que l'on en discute, recueillir vos impressions, et lyncher des noobs :hap:

Mais, Ô Grand KV-2, qu'est-ce que c'est WoT Generals ? :question:

WoT Generals est un jeu de cartes sur naviguateur internet : http://wotgenerals.eu/

Le but est simple, remporter des batailles.

Mais Ô Majestueux KV-2, comment se déroule les batailles et comment puis-je les remporter ? :question:

Il faut tout d'abord avoir mon skill jeune padawan... :hap: Eum...

Comme tout les jeux de cartes, il faut savoir que la chance a une grande place ici (RIP Blabla :hap: ), car on ne peut jamais savoir si la carte que l'on va piocher va sceller le destin de l'adversaire, ou le siens :oui:

Quand au déroulement des batailles, il est simple :

Chaque joueurs possèdent une carte QG (Quartier Général), et pour gagner la bataille, il faut détruire la carte QG de l'adversaire. Celle-ci peut être améliorer au fur et a mesure de la progression du joueur. Pour ce qui est des autres cartes, on se rapproche assez de l'univers Yu-Gi-Oh, on a des tanks (comme des cartes monstres) qui représente vos unités combattantes/défensives selon la manière dont vous les utilisez.

Il y a 5 types de cartes chars avec chacune des spécificités :

Léger : Le char léger est faible mais peut se déplacer deux fois durant un tour, ce qui lui permet d'attaquer puis de se replier dans le même tour.

Moyen : Polyvalent, que ce soit au niveau de l'armement ou des points de vies.

Lourd : Utile pour la défense, beaucoup de point de vie et un bon armement.

Chasseur de char : Low HP mais bon armement, a noté aussi que lorsqu'on attaque un chasseur de char, celui-ci tira avant vous.

Cancer : Peut tirer au-dessus des unités alliés.

Sans compter que certains chars ont des effets spécifiques comme le BT-SV qui vous rapportera 1 points de ressources bonus a sa destruction.

Il existe aussi trois autres types de carte.

Les cartes "Pièges" qui ont des effets comme "Inflige 2 de dégâts au QG adverse" ou "Immobilise le véhicule ennemie".

Les cartes "Magie" comme "Restaure 2 PDV a votre QG" ou " Permet d'effectuer un deuxième déplacement".

Et enfin les cartes "Renforcements" qui permette de rajouter des PDV a votre QG ou de lui permettre d'attaquer plus fort.

Le déroulement d'un tour :

Au début du tour, le joueur pioche une nouvelle carte et reçoit son nombre de ressource indiquer en bas a gauche. Ce nombre peut être augmenter grâce à des effets de cartes mais le plus souvent grâce a la présence de tanks rapportant des ressources tant qu'il sont sur le champ de batailles.

Chaque carte nécessite un nombre de ressources pour être invoquée.

Je détaillerais plus amplement plus tard.

http://www.hapshack.com/images/UbMT.png

Et sinon, Ô Mirobolant KV-2, ce jeu a il un intérêt a vos yeux que nous devrions tous suivre car nous sommes vos fidèles sujets ? :question:

Selon moi, Oui. De tout les jeux de cartes du même genre du type Heartsone ou Scrolls, auquel j'ai pu jouer, c'est le meilleur mais en même temps, il y a des chars dans celui-la et les tanks > all :hap:

Je n'ai eu l'occasion de ne faire que 5 batailles pour le moment, mais pour une beta, ça claque. Le gameplay est la, la stratégie au cœur de chaque tour, un véritable jeu d'échec quand l'adversaire est doué.

Sur ce, j’espère que j'aurais éclairé votre chandelle sur ce jeu qui est selon moi, pleins d'avenirs. Vous m’excuserez pour les fautes d'orthographe mais il est tard et j'en ai pas grand chose a foutre en fait :hap:

N'hésitez pas a complétez ce topic, a échanger, partager, débattre, ce topic est fait pour ce jeu !

Une capture du menu :

http://www.hapshack.com/images/1kpiR.png

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
26 mai 2015 à 02:19:09

J'essayerais à l'occasion. Moi j'attends surtout la Beta ouverte de World of Warships, ça à l'air pas mal...

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:19:26

Perso j'aime pas trop, j'ai fait environ 100 batailles puis j'ai lâcher l'affaire, c'est pas mon truc, le gameplay est lent et j'en ai marre des destroyer qui te rush a la torpille pour mourir deux secondes après :pf:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 13:37:47

ça s'est bien amélioré, le jeu est de plus en plus tactique, les joueurs ont commencé à comprendre certains trucs comme la couverture aérienne ou le focus des destroyers rusheurs.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 13:52:16

Merci on était au courant :hap: :hap:

Je suis un véritable unicum sur ce jeu :cool:

87% de win en environ 200-250 batailles :cool:

M'enfin il m'a vite saoulé donc j'ai arrêté pis je viens de voir qu'ils ont reset les comptes :pf: :pf: tout ça pour rien :pf: ouais ben jy retournerais pas

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 13:52:36

Le 26 mai 2015 à 13:37:47 ViKing_6 a écrit :
ça s'est bien amélioré, le jeu est de plus en plus tactique, les joueurs ont commencé à comprendre certains trucs comme la couverture aérienne ou le focus des destroyers rusheurs.

C'est pas wows qu'on parle hein :hap:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 14:03:02

Le 26 mai 2015 à 13:52:36 terminatueur765 a écrit :

Le 26 mai 2015 à 13:37:47 ViKing_6 a écrit :
ça s'est bien amélioré, le jeu est de plus en plus tactique, les joueurs ont commencé à comprendre certains trucs comme la couverture aérienne ou le focus des destroyers rusheurs.

C'est pas wows qu'on parle hein :hap:

Le 26 mai 2015 à 11:19:26 resident-bf2 a écrit :
Perso j'aime pas trop, j'ai fait environ 100 batailles puis j'ai lâcher l'affaire, c'est pas mon truc, le gameplay est lent et j'en ai marre des destroyer qui te rush a la torpille pour mourir deux secondes après :pf:

je savais pas qu'il y avait des destroyers et des torpilles dans Generals :hap:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:17:24

Je répondais juste a Faust par rapport a sa réponse :hap:

Sinon ce topic c'est pour WoTG oui :hap:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 14:46:00

Le 26 mai 2015 à 14:17:24 resident-bf2 a écrit :
Je répondais juste a Faust par rapport a sa réponse :hap:

Sinon ce topic c'est pour WoTG oui :hap:

et moi je te répondais par rapport à ta réponse à faust :hap:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:55:46

Donc en faite tu répondait a ma réponse que j'ai donner a Faust qui posait une question sur ce topic auquel j'ai répondu et a laquelle tu a répondu par la suite, c'est bien ca ? :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 15:59:55

Vos gueules

On en revient au sujet: wot general :hap:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:11:26

Je viens de défoncer un mec, il a rage comme pas possible :rire: :rore: :rure:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:11:35

rager*

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:13:12

Today
[16:06] BlackWidow_HUN:
well, *** you -.-
[16:06] french_tank:
Learn to play
[16:06] BlackWidow_HUN:
still *** you
[16:06] french_tank:
You are noob, not ùy fault
[16:07] french_tank:
my*
[16:07] BlackWidow_HUN:
still *** oyu
[16:07] BlackWidow_HUN:
doesnt change the fact
[16:07] french_tank:
Just learn to play, don't insult me beacause I am good
[16:08] BlackWidow_HUN:
bla bla bla..
[16:10] french_tank:
I have all my time, don't worry
[16:10] BlackWidow_HUN:
me too
[16:11] french_tank:
Well well well...
[16:12] french_tank:
I will take my time to finish you
[16:12] french_tank:
Just kidding
[16:12] french_tank:
DIE

:rire:

CoLaKa-4 CoLaKa-4
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:36:31

Le 26 mai 2015 à 15:55:46 resident-bf2 a écrit :
Donc en faite tu répondait a ma réponse que j'ai donner a Faust qui posait une question sur ce topic auquel j'ai répondu et a laquelle tu a répondu par la suite, c'est bien ca ? :hap:

C'est compliqué ton historie :hap:

XprovidenceX XprovidenceX
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 16:41:42

Salut! Dites moi, rester 20 minutes sur " recherche d'un adversaire " dans le mode d'entraînement face à l'I.A, c'est normal? Je demande par ce que j'ai pas envi de mourir devant... Merci! :)

Souflor Souflor
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:21:46

J'ai laissé tomber ce jeu de merde après une partie où mon adversaire ne tirait que des chars lourds et moyens, et les rares lights qu'il a eu étaient ceux les plus OP, pendant que moi j'ai tiré QUE des lights, et c'était pas le modèle OP mais celui bien pourri ... Le seul médium que j'ai tiré c'est la victime avec plein de HP mais que 1 de dégâts :pf:

Full hasard, no skill

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:58:22

Le 26 mai 2015 à 17:21:46 Souflor a écrit :
J'ai laissé tomber ce jeu de merde après une partie où mon adversaire ne tirait que des chars lourds et moyens, et les rares lights qu'il a eu étaient ceux les plus OP, pendant que moi j'ai tiré QUE des lights, et c'était pas le modèle OP mais celui bien pourri ... Le seul médium que j'ai tiré c'est la victime avec plein de HP mais que 1 de dégâts :pf:

Full hasard, no skill

C'est vrai que la chance a une part assez importante dans ce jeu mais je t'arrete tout de suite sur le "no skill" car ce jeu est trèèèès tactique :oui:

Après forcement si tu a un deck de merde tu peut t'en rendre qu'a toi souffleuse :hap:

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:58:50

prendre*

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 18:21:35

La chance prend 80% et ta 20% de skill après comme la dit resident si ta un deck de merde tu y arrivera à rien, j'avais environ 86% de win et c'est pas grâce au hasard hein :hap: avoir un bon deck + un deck que tu comprend bien et que tu sais très bien jouer strat t'aide énormément car même si tu tire de la merde tu es capable de te débrouiller avec les cartes que tu tire :ok:

M'enfin maintenant qu'ils ont tout reset qu'ils aillent se faire foutre j'avais réussi à arriver presque à un des derniers deck + avec les missions quotidiennes j'avais pu m'acheter 3-4 cartes premium, si ils croient que je vais tout refaire...

Message édité le 26 mai 2015 à 18:25:05 par terminatueur765
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment