CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle tourelle pour le KV-4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:23:14

Bonjour à tous, je sais que beaucoup de personnes ont déjà dit, que ce soit ici ou sur le forum off' que le KV-4 est nul etc etc. Mais il y a toujours des masochistes pour aimer ce genre de chars. Bon, pour l'explication ça fait des mois que je joue mon KV-4, je commence enfin à bien le maîtriser ( 1ère marque d'excellence sur ce char), mais je m'aperçoit que quand je fais du sidescrapping ou du hull down les ennemis arrivent facilement à viser mon tourelleau (enfin...plutôt la verrue quoi) , du coup je me demandais si je dois pas prendre la première tourelle pour éviter ça. Donc quels sont les + et les - de cette première tourelle ?

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:27:38

la petite tourelle de la tourelle élite est quand même vachement solide et fait bounce pas mal de truc grace au stalinium + serbonium :oui:

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 22:28:44

+1
C'est un weakspot pas très fiable donc mieux vaut lui que la grosse coupole de la tourelle stock

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:31:43

Effectivement ça bounce plutôt pas mal, mais bon je me suis fait un ennemi : le T34 tier VIII, ce truc s'acharne sur mon tourelleau et le pénètre à chaque fois. Et puis bien sur cette merde à une tourelle avec un weakspot mininuscule, un canon avec des gros dégats, une excellence précision et uen bonne péné. Ce truc me défonce dès que je fais du sidescrapping ou du hull down. Any solution ? Des solutions ?

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:36:29

Ton KV-4 a la même précision que le T34 si ne me trompe pas. le même temps de visée. Seul la penetration le calibre et l'alpha different. Avec 248 de pen, il passe ton tourelleau à coup sur ou presque tant qu'il touche la partie de face. T'as quand même une meilleure cadence, donc essaye de lui tirer dessus deux fois pendant que lui ne tire qu'une fois.
Et angle ta tourelle un peu comme un E100 pour cacher ou angler un peu le tourelleau.

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:56:30

Non, j'ai verifié le KV-4 a 0.38 et le T34 0.35. Au niveau de la cadence c'est pas extrêmement différent. Et oui j'a vu que quand j'angle ma tourelle je deviens presque invulnérable (en sidescrapping).

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:12:46

Lol, il a vraiment 0.35, mais wtf, le t30 avec le même canon a 0.39, le M103 0.37 avec son top gun.
En gros, sa précision c'est sont seul avantage avec sa pen.

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 10:14:01

Moi aussi, et ça fonctionne plutôt bien. Mais le T34 est trop précis par rapport à ma tourelle, trop lente.

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 mai 2015 à 10:55:19

Dans la théorie, ça ne sert à rien d'angler la tourelle du KV-4 à cause de sa forme.

Quand je suis en T34 ou en Löwe je vise la tourelle je m'embête même pas à choper le tourelleau. 180mm de blindage sans inclinaison c'est pire que le Ferdinand.

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:34:54

Le 21 mai 2015 à 10:55:19 Skavian a écrit :
Dans la théorie, ça ne sert à rien d'angler la tourelle du KV-4 à cause de sa forme.

Quand je suis en T34 ou en Löwe je vise la tourelle je m'embête même pas à choper le tourelleau. 180mm de blindage sans inclinaison c'est pire que le Ferdinand.

T'as le mantelet qui fait passer certain endroit de la tourelle à presque 300mm, donc faut viser un petit peu les endroit sans mantelet

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
21 mai 2015 à 12:30:31

Le mantelet du kv4 se fait souvent pen :(

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:44:14

Le 21 mai 2015 à 12:30:31 BlablaPaige a écrit :
Le mantelet du kv4 se fait souvent pen :(

+1 En t10 c'est clic droit clique gauche sur le KV4.

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 17:14:15

Oui, et c'est vraiment monstrueux d'ailleurs. Même si j'ai déjà fait bounce 3 fois un Jagd E100.

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:15:59

Tu fait comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=ijV3GI73yVw

:hap:

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:33:39

Perso j'ai toujours préféré la première tourelle :
- la différence de blindage entre les deux est assez faible (10 à 20mm), toutefois, le schéma du blindage de la tourelle stock est plus efficace (cf. http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/191255-kv-4-stock-turret-better-than-top-turret/page__pid__3334154#entry3334154 et http://imageshack.com/f/839/kv4turrets.png )
- elle est plus légère de 10 tonnes ! (le char est plus mobile avec la petite tourelle)
- elle est globalement plus petite

Toutefois, la tourelle full voit 20m plus loin et permet de tirer légèrement plus vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment