CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Survie

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
04 mai 2015 à 05:47:15

Metis,

J'ai pas de technique particuliere, sur presque chaque map je sais où je vais aller au debut de la partie. A cet endroit je vais croiser des chars, je fais en sorte de les poutrer (avec l'equipe hein, je suis pas robocop nok plus ^^), et apres j'improvise.

Aussi ce qui est super important c'est faire un platoon en vocal. Va sur ma chaine youtube, y a une partie que j'ai commenté a larrache avec l'E-75 sur himmelsdorf.

Chaque debut de partie on parle de ce qu'on va ou on veut faire, on analyse l'equipe d'en face, puis on fait ce qu'on a décidé en coordonnant nos gestes.

Apres j'ai eu me temps d'apprendre les mécaniques du jeu, elles sont tres importante, comme je disais tout a l'heure, si tu ne sais pas utiliser un buisson, tu n'arrivras jamais à exploiter leur potentiel de camo.

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 13:18:33

Ouais les buissons je sais utiliser, la limite des 15 m, le fait d'etre le plus en arrière possible du buisson pour pas trop perdre de camo au tir....

Après c'est vrai que je fais pas beaucoup de pelotons, à part avec un polak sympa de 21 ans ( dur pour se coordonner :rire: )

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 13:19:45

C'est vrai que je suis plus dans une optique de voir comment ca se passe sur la Map et d'agir en fonction plutot que de prendre l'initiative, je vais essayer comme tu fais.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
04 mai 2015 à 14:16:21

Le 04 mai 2015 à 05:47:15 ScheaTt a écrit :
Metis,

J'ai pas de technique particuliere, sur presque chaque map je sais où je vais aller au debut de la partie. A cet endroit je vais croiser des chars, je fais en sorte de les poutrer (avec l'equipe hein, je suis pas robocop nok plus ^^), et apres j'improvise.

Aussi ce qui est super important c'est faire un platoon en vocal. Va sur ma chaine youtube, y a une partie que j'ai commenté a larrache avec l'E-75 sur himmelsdorf.

Chaque debut de partie on parle de ce qu'on va ou on veut faire, on analyse l'equipe d'en face, puis on fait ce qu'on a décidé en coordonnant nos gestes.

Apres j'ai eu me temps d'apprendre les mécaniques du jeu, elles sont tres importante, comme je disais tout a l'heure, si tu ne sais pas utiliser un buisson, tu n'arrivras jamais à exploiter leur potentiel de camo.

Ouais tout ça pour parler de ta chaine youtube et te faire de la pub...je ddb tout ça pour pub intempestive :hap:

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:18:22

Moi j'aime bien les vidéos de scheatt car il met des musiques relaxantes sur ses replays :hap:

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 14:58:26

Bon par exemple je me suis acheté le CDC et je regrette pas mon achat, mais on est d'accord que je dois plus jouer en soutien sniper/ medium de flanc non ?

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
04 mai 2015 à 17:09:57

Le 04 mai 2015 à 14:16:21 terminatueur765 a écrit :

Ouais tout ça pour parler de ta chaine youtube et te faire de la pub...je ddb tout ça pour pub intempestive :hap:

Mince, je pensais que ça se verrait pas.

Le 04 mai 2015 à 14:18:22 Tyrex-Daniel a écrit :
Moi j'aime bien les vidéos de scheatt car il met des musiques relaxantes sur ses replays :hap:

ouai mais je suis à court de musique, c'pour ça que je mets plus de replay ^^. Fin, j'en ai plein à mettre, mais j'ai aussi un peu la flemme.

Le 04 mai 2015 à 13:19:45 MetisRefrigere a écrit :
C'est vrai que je suis plus dans une optique de voir comment ca se passe sur la Map et d'agir en fonction plutot que de prendre l'initiative, je vais essayer comme tu fais.

Après mener une action c'est pas toujours facile, surtout avec xvm, en général tu fais pas confiance à un mec orange. D'où l'intérêt d'être en peloton. Au moins on est 3.

Le 04 mai 2015 à 14:58:26 MetisRefrigere a écrit :
Bon par exemple je me suis acheté le CDC et je regrette pas mon achat, mais on est d'accord que je dois plus jouer en soutien sniper/ medium de flanc non ?

Oui, en plus de savoir où aller en début de partie (pour la plus part du temps), je connais aussi le gameplay de mes chars, donc quand tu prends un char, tu n'as plus qu'à adapter ta façon de jouer au gameplay du char.

Par exemple, un truc tout con, en medium sur mines .. Direct j'essaie de foncer sur la colline (après analyse et SI y a pas 50 meds en face ou en regardant quel(s) char(s) serait susceptible d'y arriver avant moi), une fois colline je fais mon train train pour faire avancer la partie.

Et bah ce genre d'action, que tu sois en E-50M ou en Leopard, le début de la partie reste le même, c'est ta façon de jouer une fois sur la colline qui va faire la différence. Mais après ça se travaille, ça vient pas tout seul.

Aussi, y a plein de bons joueurs sur le forum, ca tombe bien y a un top 30 qui a été dressé, hésite pas à poser des questions ou demander des conseils ;)

Message édité le 04 mai 2015 à 17:10:44 par ScheaTt
blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 17:15:23

Moi j'aie mpas les musique ça me donne pas envie de regarder :pf: :fou:

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 20:37:46

Le 04 mai 2015 à 17:09:57 ScheaTt a écrit :

Le 04 mai 2015 à 14:16:21 terminatueur765 a écrit :

Ouais tout ça pour parler de ta chaine youtube et te faire de la pub...je ddb tout ça pour pub intempestive :hap:

Mince, je pensais que ça se verrait pas.

Le 04 mai 2015 à 14:18:22 Tyrex-Daniel a écrit :
Moi j'aime bien les vidéos de scheatt car il met des musiques relaxantes sur ses replays :hap:

ouai mais je suis à court de musique, c'pour ça que je mets plus de replay ^^. Fin, j'en ai plein à mettre, mais j'ai aussi un peu la flemme.

Le 04 mai 2015 à 13:19:45 MetisRefrigere a écrit :
C'est vrai que je suis plus dans une optique de voir comment ca se passe sur la Map et d'agir en fonction plutot que de prendre l'initiative, je vais essayer comme tu fais.

Après mener une action c'est pas toujours facile, surtout avec xvm, en général tu fais pas confiance à un mec orange. D'où l'intérêt d'être en peloton. Au moins on est 3.

Le 04 mai 2015 à 14:58:26 MetisRefrigere a écrit :
Bon par exemple je me suis acheté le CDC et je regrette pas mon achat, mais on est d'accord que je dois plus jouer en soutien sniper/ medium de flanc non ?

Oui, en plus de savoir où aller en début de partie (pour la plus part du temps), je connais aussi le gameplay de mes chars, donc quand tu prends un char, tu n'as plus qu'à adapter ta façon de jouer au gameplay du char.

Par exemple, un truc tout con, en medium sur mines .. Direct j'essaie de foncer sur la colline (après analyse et SI y a pas 50 meds en face ou en regardant quel(s) char(s) serait susceptible d'y arriver avant moi), une fois colline je fais mon train train pour faire avancer la partie.

Et bah ce genre d'action, que tu sois en E-50M ou en Leopard, le début de la partie reste le même, c'est ta façon de jouer une fois sur la colline qui va faire la différence. Mais après ça se travaille, ça vient pas tout seul.

Aussi, y a plein de bons joueurs sur le forum, ca tombe bien y a un top 30 qui a été dressé, hésite pas à poser des questions ou demander des conseils ;)

Ca te dit qu'on fasse un platoon un de ces quatres ? :noel: Comme ca tu m'explique tes combines, tes placements etc...

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
04 mai 2015 à 20:43:01

Je jouerai probablement samedi soir, hésite pas à me mp si tu me vois connecté.

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 20:54:42

Samedi soir ? Je sais pas c'est pas sur, entre le fait que je révise mon bac et que je dois me rephaser pour la rentrée, on verra bien :hap:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
04 mai 2015 à 20:56:09

Ah bah ça va être tendu autrement x), en semaine c'est impossible. et je bosse tout le samedi, donc il reste le samedi soir et éventuellement le dimanche si j'ai pas trop la gueule dans le cul

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 21:10:42

Ok on verra !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment