CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi le principe de l'arty?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:55:31

Ya pas de discussion, tout le monde t'explique que t'as tord, nous, l'ensemble des joueurs, les devs eux-mêmes, mais tu continues à dire betement qu'on a tous tord.

Message édité le 04 mai 2015 à 14:55:50 par Artanis69_
tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 14:55:55

Le 04 mai 2015 à 14:47:11 Artanis69_ a écrit :

si elle vous font tant chié que ça vous savez ce qu'ils vous restent a faire .

Yep, jouer à AW en attendant que WG change totalement ses arty, ce qui va se passer, mais t'as l'air plus inteligent que l'ensemble des joueurs et des devs d'AW et de WoT, t'es surement un putain de génie dans la vie c'est impressionnant :ok:

et moi avec mon arty qu'est ce que je fait sur les map en ville ?

En quoi c'est un argument ? Ca démontre juste encore plus que cette classe a besoin d'une refonte totale pour s'integrer correctement au jeu.

Va consulter sérieux.

A quel moment je me suis dit plus intélligent qu'un autre ? le forum est fais pour débattre et c'est ce que je fais sans dire que j'ai totalement raison , je donne MON avis qui n'est pas le même que le tien et ça a l'air de te mettre dans tous tes états !!!! qui doit consultez a ton avis ? :-)

Message édité le 04 mai 2015 à 14:57:09 par tubissimo
BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 14:56:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424553636-yeux-crever-eye-bleed.jpg

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 14:57:00

Bon, les insultes personnelles commencent... Non mais arrêtez plz... Les arty sont là et elles seront là à la prochaine patch et à toutes les autres d'après... Je suis d'accord que le système d'arty de AW est BEAUCOUP mieux que celle de WoT, mais là à dire de pas jouer au jeu jusqu'à qu'ils implémentent le même système dans WoT... Et plz Arta... Jamais une arty sera effective dans une map de ville, peu importe le système que tu lui donnes.

Message édité le 04 mai 2015 à 14:58:32 par le_stig_14
le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 14:59:38

Le 04 mai 2015 à 14:55:31 Artanis69_ a écrit :
Ya pas de discussion, tout le monde t'explique que t'as tord, nous, l'ensemble des joueurs, les devs eux-mêmes, mais tu continues à dire betement qu'on a tous tord.

Les devs disent qu'elles resteront là, mais qu' elles vont avoir un rework...

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 15:00:19

Le 04 mai 2015 à 14:55:31 Artanis69_ a écrit :
Ya pas de discussion, tout le monde t'explique que t'as tord, nous, l'ensemble des joueurs, les devs eux-mêmes, mais tu continues à dire betement qu'on a tous tord.

je suis donc seul a pensez que l'arty est bien a ca place ? Comment fais tu pour te retrouvé avec autant d'arty en jeu alors ?

Les dev's pensent comme toi , bizare alors qu'on ai encore des artys IG .

Et oui encore une fois juste pour toi : L'arty as bien sa place dans wot !!! ;-)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:08:54

Le 04 mai 2015 à 14:59:38 Le_Stig_14 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 14:55:31 Artanis69_ a écrit :
Ya pas de discussion, tout le monde t'explique que t'as tord, nous, l'ensemble des joueurs, les devs eux-mêmes, mais tu continues à dire betement qu'on a tous tord.

Les devs disent qu'elles resteront là, mais qu' elles vont avoir un rework...

C'est exactement ce que je dit, les devs avouent qu'elles s'integrent pas au gameplay et qu'elles emmerdent tout le monde, et après avoir vu ce qu'a fait AW ils ont décidé de faire globalement pareil parce que les joueurs aiment ça.
Où est-ce que j'ai dit qu'elles devaient absolument disparaitre ?
En en map de ville ça passe très bien si la map est pas faite avec le cul, sauf que là on entre sur un autre domaine où WG est à chier.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
04 mai 2015 à 15:09:45

C'est marrant les mecs qui disent que le jeu est injouable mais qui font 30 batailles par jour...

Ils peuvent remercier les arty d'exister sinon ils ne sortiraient plus du tout de chez eux... :rire:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:09:49

Les dev's pensent comme toi , bizare alors qu'on ai encore des artys IG

Relis moi et renseigne toi au lieu de dire de la merde et de passer pour un consanguin.

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 15:13:34

Le 04 mai 2015 à 15:09:49 Artanis69_ a écrit :

Les dev's pensent comme toi , bizare alors qu'on ai encore des artys IG

Relis moi et renseigne toi au lieu de dire de la merde et de passer pour un consanguin.

Et la rage continue , relie aussi mon conseil et vas prendre l'air ça te détendra .

Donc depuis le début on est d'accord : les artys on bien leur place malgré des motifs a amené :-)

Vous me faites bien rire a vous enragés sur les artys et comme dit Faust ca ne vous empechent pas de passé plusieurs heures sur WOT . Je pensent vraiment que c'es la mode le mots skycancer et que vous etes des petits moutons ;-)

Message édité le 04 mai 2015 à 15:16:31 par tubissimo
Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:13:40

Faust qui part en attaque ad homines. L'ultime preuve du manque d'argument.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:18:38

Bon aller j’arrête de feed, c'est irrécupérable :-(

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 15:24:44

comment ça irrécupérable , on a chacun nos arguments et NON je ne suis pas d'accord avec toi et l'ensembles des joueurs enfin pas tous vu que dans mon clan ( constitués de personnes matures voir vieux même :-) ) je n'en connais pas un seul qui rage après les artys .

Les gens qui pestent après cette classe sont souvent des jeunes assoiffés de noobmeter de win8 et autres "tu as vu qui a la plus grosse" et qui ont était élevé a la mentalité de je suis le plus beau et qui ne suportent pas l'idée de perdre une partis !!!

Ah bon entendeur messieurs Arta .

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:43:40

Srsly, fermez vos gueules

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:45:46

Je ne connaissais même pas ton clan avant d'aller vérifier mais c'est vrai qu'il n'est constitué que de bons joueurs qui ont compris toutes les subtilités du jeu

http://www.noobmeter.com/clan/eu/FIG/500008990 :)

Je t'invite donc a aller sur le TS des plus grands clans français, que ce soit Millenium, Pain, UFS, etc ... pour leurs expliquer que l'arty est vraiment une classe indispensable au jeu :)

Les gens qui pestent après cette classe sont souvent des jeunes assoiffés de noobmeter de win8 et autres "tu as vu qui a la plus grosse" et qui ont était élevé a la mentalité de je suis le plus beau et qui ne suportent pas l'idée de perdre une partis !!!

Quel est l'age du meilleur joueur français déjà ? Ah oui, 27 ans, un véritable adolescent immature en somme, 32 000 parties pour 3500 de wn8, je ne l'ai jamais vu s'en vanter en revanche ce que je sais, c'est qu'il chie sur les artys et leurs joueurs encore plus que moi, tout comme le reste des unicums français.

Message édité le 04 mai 2015 à 15:46:33 par tyrex-daniel
tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 15:54:21

Et donc comme je dit tu est un mouton , tous les grands joueurs disent ça donc ils ont raison !!! A mourir de rire , sinon tu n'as pas ton propre point de vue ???

Les artys on bien leur place et leur utilités en jeu meme si des modifs ne leurs ferai pas de mal . Elle débloquent certaines situations et force les joueurs a s' adaptés . Elle évitent que toutes les parties ce jouent de la meme manieres et donc ça donne encore plus de fun au jeu.

PS: Non c'est sur que je ne fais pas partis du meilleur clan loin de la mais au moins on a pas oublié qu'en xe connectant a WOT on etait la pour ce détendre et pas pour ce défoulé et ragez et tous va ... :-)

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:02:05

"Elle débloquent certaines situations et force les joueurs a s' adaptés . Elle évitent que toutes les parties ce jouent de la meme manieres et donc ça donne encore plus de fun au jeu."

Cette connerie monumentale...
Une partie avec l'arty se joue toujours de la même façon, c'est un 1-2-3 soleil ou le 1er choppé à vouloir faire bouger la partie se fait calmer aussi sec, forçant le reste des joueurs à retourner derrière leur petit cailloux en pleurant pour pas se prendre l'équivalent d'une météorite...

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 16:13:41

N'importe quoi , il faut deja que l'arty te touche ce qui n'est que tres peu souvent le cas et puis aussi quel soit bizarement bloquè sur la position ou tu est !!!

Et oui vous continuez a ragè alors que des coups d'arty vous devez en prendre 1 qui fait vraiment mal tous les 4 ou 5 parties . Ce n'est vraiment pas ça qui fais mal au jeux . Avant les artys y'a les fameux lemming , les heavy campousent , les lights qui ce prennent pour des TD , les mecs qui ont rien compris au jeux et qui ce depechent d'avoir de gros tiers alors qu'ils sont aussi efficace qu'une huitre consanguine (dédi a arta ) et j'oublie bien sur les rageux qui spamment comme des fou en demandent de l'aide alors qui sont allz ce fojtrent dans un endroit improbable avec un char qui n'a rien a y foutre ...

Et oui les artys ne sont pas les cancers du jeu et meme elle apportent leurs touche au gameplay , n'en déplaisnet a certains ;-)

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 16:14:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424553636-yeux-crever-eye-bleed.jpg

EmiliaTargaryen EmiliaTargaryen
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:17:01

N'importe quoi , il faut deja que l'arty te touche ce qui n'est que tres peu souvent le cas et puis aussi quel soit >bizarement bloquè sur la position ou tu est !!!

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment